CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MP] Réaliste ?

fafooflyer
fafooflyer
Niveau 1
09 octobre 2011 à 11:19:07

Je voudrais savoir si le mode MyPlayer a gagné en réalisme ou pas ?
Car dans 2k11, c'était un peu abusé de jouer par exemple avec le Thunder en Superstar, et de voir Durant tournait à 2/16 à tous les matchs.
En bref, faut-il encore tout faire tout seul pour gagner un match ou est-ce que les coéquipiers augmentent aussi leur niveau de jeu ?
Merci d'avance de vos réponses. :)

sharks80
sharks80
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:00:36

perso jtrouve que c'est mieux , etant rookie je tourne avec 10 - 25 points et les autres font le reset et on gagne souvent , le seul defaut qui pour moi est GROS ! c'est les transfert comme jl'ai dit sur un autre topic jsuis chez les spurs et jvoix des transferts debile comme ginobili transferé chez les rockets , tony parker ch ez les clippers et j'en passe , l'année derniere les joueurs stars des équipes restaient dans leur équipe ... jtrouve ca n'imp

Seyca
Seyca
Niveau 7
09 octobre 2011 à 12:04:42

Tu joue à quel niveau shark ? parce que moi en Hall Of Fame avec les Pacers j'ai que 1 victoire pour 6 defaite et l'IA rentre trop les 3 pts donc c'est relou...

fafooflyer
fafooflyer
Niveau 1
09 octobre 2011 à 12:04:53

Tu joues à quel niveau sharks80 ?

fafooflyer
fafooflyer
Niveau 1
09 octobre 2011 à 12:06:41

Seyca, tes joueurs rentrent des shoots ou tu tournes à 40 points par match ? D'un autre côté les Pacers sont chaque année en galère pour avoir un record positif :)

Crystal_Peak
Crystal_Peak
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:12:49

Ouais , il y a des transfert improbable!!! Je suis aux Suns, et au bout d'un mois de saison, Steve Nash, Brooks, Gortat ont été échangé contre Conley, Mayo et je sais pu qui. Presque la moitié de l'effectif a été transféré. C'est du grand n'importe quoi.

Seyca
Seyca
Niveau 7
09 octobre 2011 à 12:20:12

Nos coéquipiers rentrent les shoot pas besoin de tout faire mais maintenant un autre problème se pose... en hall of fame les IA rentrent trop de tir, par exemple tu laisse un mec 1 seconde ouvert à 3 ou non, c'est bingo 90% du temps. Tes coéquipers shoot bien aussi un 3 ouvert est souvent dedans mais legerment moin que l'equipe adverse. Du coup moi avec les Pacers j'ai du mal à tenir et à la fin j'ai des scores avec 20pts d'ecart et parfois vraiment élevé genre 130/100.

sharks80
sharks80
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:24:00

je play en superstar (ailier fort ) et pour ceux qui sont sur PC j'ai trouvé une solution pour désactivé les transferts :ok:

fafooflyer
fafooflyer
Niveau 1
09 octobre 2011 à 12:25:52

Ok merci beaucoup, ça m'aide beaucoup. Sinon, vous préférez jouer à quel poste ? Perso, en PG, au moins on est sûr de toucher la balle à toutes les possessions :)

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:31:26

Seyca c'est tout à fait normal, sans vouloir te chambrer je penses pas que tu connaisse encore toutes les subtilités du gameplay, tous les systèmes offensifs et défensifs, c'est pas parce qu'on maîtrisait en HOF sur 2K11 et les précédents opus qu'on va se balader faut un temps d'adaptation Perso si on pouvait maîtriser l'IA en Hall of Fame en même pas une semaine c'est là que je m’inquiéterais. Tu verras dans quelques temps tu changeras d'avis

Seyca
Seyca
Niveau 7
09 octobre 2011 à 13:15:56

Tu as visiblement pas compris ce que je dis. Je ne parle pas de maitriser l'IA ou des systeme de jeu que je suis à la lettre.

Le problème est qu'en NBA un mec ne rentre pas un 3pts 90% du temps si il reste 1sec seul, et il dégaine pas à chaque fois plus vite que luky luke un shoot bingo sur un fast break. Le problème est ici... le jeu n'est pas réaliste sur ce point, trop de réussite et cela n'a rien avoir avec la maitrise du gameplay, c'est une question de configuration des sliders mais encore une fois 2k ne nous donne pas accès au sliders en mode My Player.

Il faut que 2k comprenne que la difficulté en mode My Player ne doit pas venir du faite que les IA adverse shoot mieux que nous et nos coéquipiers pour faire perdre notre team.

La difficulté doit faire en sorte qu'il soit plus dur pour notre player de crosser de se demarquer, que la defense soit plus difficile sur nous pour nous forcer à faire un mauvais match peut importe si notre equipe gagne ou pas. On peut très bien avoir la chance d'etre dans une equipe pour le titre et le gagner, mais notre but à nous est de devenir un top player avec une bonne ligne de stat, donc gagner le titre en restant sur la touche ou avec une moyenne du genre 30% au shoot, 4.2 turnovers etc... cela doit etre un considéré comme un echec.

Tu comprend ce que je veux dire ? si tu as la chance d'etre au heat, ton équipe est déjà bien composé donc elle doit souvent gagner que tu joue bien ou non... finalement ton player est juste une option mais rien de plus. Si tu met le jeu en HOF et que le heat se met à perdre parce que la difficulté boost les compétences des autres équipes ce n'est pas réaliste et c'est le sentiment que j'ai ici... n'importe quel type shoot aussi bien qu'un Ray Allen donc je prend pas de plaisir.

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
09 octobre 2011 à 13:31:56

Perso je galère beaucoup plus au rebond que sur le 11

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
09 octobre 2011 à 13:49:15

Pareil, l'equipe adverse shoote a 75% a 3 pts, avec un mec sur le cul ou non.
Sinon, je me suis fait transféré au Knicks, vla l'equipe, Billups, mon pro, anthony, boozer, noah. si le hard cap est pas dépassé là. Ils vont jamais pouvoir me lacher l'oseille a la fin du contrat si jveux rester

Ex-de-PES4-ou-5
Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:45:05

sharks80 Voir le profil de sharks80
Posté le 9 octobre 2011 à 12:24:00 Avertir un administrateur
je play en superstar (ailier fort ) et pour ceux qui sont sur PC j'ai trouvé une solution pour désactivé les transferts :ok:
Lien permanent

Ca m’intéresse, parce que persj je suis chez les Knicks et Billups,Melo,Stoudmire sont plus a NY :sleep:

mais je veux pas que ce sois définitive qu'il y'st quand meme quelques transfert mais plus realiste

sharks80
sharks80
Niveau 6
09 octobre 2011 à 15:22:14

si tu veux qu'il y est quelque transfert je sa marchera pas c'est sencé bloquer tout les transfert CPU ,je refait un player pour voir si sa marche si tu veux le lien du truc c'est ici

http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=141&t=82475

sharks80
sharks80
Niveau 6
09 octobre 2011 à 15:22:54

j'espere que c'est un oublie est qu'ils vont patcher ca parcque c'est vraiment du gros n'importe quoi et perso jtrouve que sa nique tout le truc my player ....

Ex-de-PES4-ou-5
Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
09 octobre 2011 à 16:03:11

ok merci

par contre ya le truc pour 58 matchs en saison ca me plais parce que j'ai pas trop de temps a joué a NBA mais je comprend rien :(

ya moyen que tu m'explique concrètement ce qu'il faut faire ?

sharks80
sharks80
Niveau 6
09 octobre 2011 à 16:24:17

c'est clairment expliquer sur le post jpeux pas aider plus que ca

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
09 octobre 2011 à 16:43:21

Seyca, je suis d'accord avec tout ce que tu a écris.

Et même les transfers, franchement j'en est pas encore fait l'expérience mais rien que de vous lire tous ça m'énerve déjà ; tous les ans c'est pareil, ils ne fignolent pas. On doit attendre une MAJ en décembre pour que ce genre de BÊTES défauts soient corrigés ! S'ils sont corrigés... !

Testent-ils une copie de leurs opus un minimum avant de les envoyer en vente ? (Pitier, ne répondez pas)

thomaslakers1
thomaslakers1
Niveau 5
09 octobre 2011 à 16:45:35

on peux plus jouer en ligne avec son mon joueur

La vidéo du moment