Tu as visiblement pas compris ce que je dis. Je ne parle pas de maitriser l'IA ou des systeme de jeu que je suis à la lettre.
Le problème est qu'en NBA un mec ne rentre pas un 3pts 90% du temps si il reste 1sec seul, et il dégaine pas à chaque fois plus vite que luky luke un shoot bingo sur un fast break. Le problème est ici... le jeu n'est pas réaliste sur ce point, trop de réussite et cela n'a rien avoir avec la maitrise du gameplay, c'est une question de configuration des sliders mais encore une fois 2k ne nous donne pas accès au sliders en mode My Player.
Il faut que 2k comprenne que la difficulté en mode My Player ne doit pas venir du faite que les IA adverse shoot mieux que nous et nos coéquipiers pour faire perdre notre team.
La difficulté doit faire en sorte qu'il soit plus dur pour notre player de crosser de se demarquer, que la defense soit plus difficile sur nous pour nous forcer à faire un mauvais match peut importe si notre equipe gagne ou pas. On peut très bien avoir la chance d'etre dans une equipe pour le titre et le gagner, mais notre but à nous est de devenir un top player avec une bonne ligne de stat, donc gagner le titre en restant sur la touche ou avec une moyenne du genre 30% au shoot, 4.2 turnovers etc... cela doit etre un considéré comme un echec.
Tu comprend ce que je veux dire ? si tu as la chance d'etre au heat, ton équipe est déjà bien composé donc elle doit souvent gagner que tu joue bien ou non... finalement ton player est juste une option mais rien de plus. Si tu met le jeu en HOF et que le heat se met à perdre parce que la difficulté boost les compétences des autres équipes ce n'est pas réaliste et c'est le sentiment que j'ai ici... n'importe quel type shoot aussi bien qu'un Ray Allen donc je prend pas de plaisir.