Salut tout le monde, je crée ce topic pour que l'on puisse parler du mode create a legend (j'ai pas le nom français dsl :\ ) et plus précisément du joueur que vous avez pris dans ce mode, pourquoi vous l'avez pris, quel est votre situation actuelle etc...
Pour ma part j'ai pris T Mac (mon joueur préféré bien que viellissant maintenant) je joue au pistons, j'en suis a 12 matches, on doit etre a 6-6, je joue 27 min par match (au lieu des 10min du depart)pour faire 6,2 pts, 2.1 reb, 1,8 passes a 38%.
Mon objectif est de faire gagner a tracy ce titre qui lui manque tant et pour cela lui faire quitter les pistons au bout d'une vingtaine de matches pour aller aux bulls si possible.
Je trouve ce mode sympa, l'IA est pas trop con, mais je trouve super dur de se démarquer en restant dans les systemes tellement il est dur de traverser la raquette et de se séparer de son defenseur tellement l'on est constamment hapé par lui. Autre truc que je trouve dommage, c'est quand le systeme bug et ne reconnait pas l'ecran que je viens de poser, du coup tout le monde reste debout sans bouger en attendant que je retourne a l'endroit indiqué pour poser un ecran dans le vide...
Voila c'est tout pour moi, ceux qui veulent partager leur Histoire son encouragés !
Bon jeu a tous