Pour les transferts je suis du même avis... C'est n'importe quoi... Les franchises se séparent de leurs meilleurs joueurs sans logique, le truc improbable qui créerait des émeutes à Miami ou même à New York... genre dans une partie ( avortée car dégouté ) Melo et le stoud qui sont transféré en deux semaines... bref...
Sinon j'avais une petite question... Quel est selon vous le réel apport des aptitudes ? Couplé avec les attributs ? Bref vu le prix des aptitudes je me demandais s'il fallait d'abord privilégier les attributs ou alors les aptitudes...
Par exemple pour un shooter l'aptitude tir en suspension après un dribble... ça remplace l'ancien attribut tir enchainé ?
Bref vos impressions.
dernière question. Pour ceux qui arrivent à faire des double double... vous jouez 4*12min ? Ou moins ?
N'ayant eu que peu d'expérience sur le 11 ( mais tellement séduit que j'ai pas hésité pour le 12 ) j'ai voulu me faire un arriere shooter à 3pts de... 2.02m, mais je passe la moitié des match en PA... alors que je n'ai pas les attributs requis pour jouer à ce poste ni les qualités requises pour défendre face au gros dunker...
bref c'est la taille qui m'a d'office attitré polyvalent ?
merci de vos éclaircissement de joueur avertis...