CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces] MyPlayer

Wannabestarting
Wannabestarting
Niveau 5
08 octobre 2011 à 22:48:40

Salut à tous, n'ayant pas vu de topic de ce genre sur le forum, j'en crée un, donc voilà ici vous pourrez nous exposer vos astuces en MyPlayer comme dans quoi dépenser ces points de compétences, dans quoi dépenser son salaire, etc..

Précisez juste à quel poste vous jouez !

Perso, je joue un arriere de 2,00M et pour l'instant j'économise mon salaire pour les actions de MJ à acheter, niveau attributs j'ai augmenter tir de près, intérieur et mi-distance !

Voilà, à vous. :)

Wannabestarting
Wannabestarting
Niveau 5
08 octobre 2011 à 23:02:20

Ne me laissez pas bider :(

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:05:09

Non, bonne idée de topic ... :oui:

J'ai fait un pivot moi défenseur et ça se passe bien pour l'instant ... Je trouves que c'est plus compliquer que l'année dernière ... :oui: :noel:

FM4-Gamer
FM4-Gamer
Niveau 5
08 octobre 2011 à 23:06:51

Arrière de 1ù99, j'augmente mon Mi-Distance et Passe (Je joue au heat donc pour les PAD c'est :bave: )

J'ai payer un petit tournois de NBA 2k pour 63 000 $ mais j'économise pour m'acheter +5 a 3pts :ok:

Wannabestarting
Wannabestarting
Niveau 5
08 octobre 2011 à 23:11:00

Ahah moi aussi je suis au Heat, enfin j'étais chez les pacers mais je suis vite parti ! Et puis c'est tellement facile les PAD avec Wade et James, un pur plaisir :)

nba4dream
nba4dream
Niveau 8
08 octobre 2011 à 23:11:34

oui pareil que tidji je le trouve plus dure que l'année dernière et je ne vais pas m'en plaindre car j’avais lâché l'affaire en myplayer sur le 2k11 a cause de la simplicité ( 35 pts 15 rebs 20asts par match trop peu pour moi)

j'ai essayé de me faire aussi un pivot défenseur (de 2m12) et bien je me régale, super chaud faut se battre comme un mort de faim pour chopper un rebond. Pour l'instant j'ai pas dépasser les 12 pts et les 8 rebonds.... mais je fais mon taf en défense pour l'équipe

vraiment plaisant on a vraiment l'impression que la marge de progression est immense ( en tout cas je l’espère)

;-)

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:28:27

Content de lire que c'est plur dûr que l'année passée. Pcq franchement, finir une saison rookie avec un triple-double de 39 pts / 13 rbds / 11 asts / 8 stls / 2.5 ctrs avec un AS de 2.00 mètres je trouve ça très chelou.

Griphell
Griphell
Niveau 3
09 octobre 2011 à 00:29:44

Salut :) moi je suis meneur aux Lakers (où presque tte l equipe sauf Kobe a été transférée..) et j ai monté a fond mes 3 points et a 90 mon mi distance et la j essaye de monter dunk et tout ce qui est pénétration.

Et j ai une petite question :p vous faites en moyenne cmb de points en match simulé ? Parce que en bo simulé je fais minimum 30 pts par match et en simulé mon joueur ne dépasse pas les 10 points :/ je suis assez decu des simulations

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
09 octobre 2011 à 01:08:15

Arriere de 1,93 mètres pour 99 kilos chez les Jazz , j'ai augmenté tir à 3 points (je suis au max : 95) et mi distance (91)
Quand j'aurais fini le mi distance , j'augmenterais le shoot in traffic et le concistency.
Pour l'instant je gère pas mal , je me contente de prendre seulement les shoots ouverts et je suis à 20 points par match , 55% aux shoots et 47% à 3pts et 2 interceptions
Mon record de points est à 37 , face aux Nuggets
J'attends d'avoir assez de tune pour débloquer le shoot de Chris Paul (je trouve que c'est le meilleur)

Wannabestarting
Wannabestarting
Niveau 5
09 octobre 2011 à 15:32:40

En ce moment un dégouter de ce mode par les transferts, le big 3 de miami à volé en éclat, on a perdu James, wade, Bosh pour Howard, Rose, Boozer...

Blasé

Raspi
Raspi
Niveau 2
12 octobre 2011 à 01:32:22

Pour les transferts je suis du même avis... C'est n'importe quoi... Les franchises se séparent de leurs meilleurs joueurs sans logique, le truc improbable qui créerait des émeutes à Miami ou même à New York... genre dans une partie ( avortée car dégouté ) Melo et le stoud qui sont transféré en deux semaines... bref...

Sinon j'avais une petite question... Quel est selon vous le réel apport des aptitudes ? Couplé avec les attributs ? Bref vu le prix des aptitudes je me demandais s'il fallait d'abord privilégier les attributs ou alors les aptitudes...

Par exemple pour un shooter l'aptitude tir en suspension après un dribble... ça remplace l'ancien attribut tir enchainé ?

Bref vos impressions.

dernière question. Pour ceux qui arrivent à faire des double double... vous jouez 4*12min ? Ou moins ?

N'ayant eu que peu d'expérience sur le 11 ( mais tellement séduit que j'ai pas hésité pour le 12 ) j'ai voulu me faire un arriere shooter à 3pts de... 2.02m, mais je passe la moitié des match en PA... alors que je n'ai pas les attributs requis pour jouer à ce poste ni les qualités requises pour défendre face au gros dunker...

bref c'est la taille qui m'a d'office attitré polyvalent ?

merci de vos éclaircissement de joueur avertis... :)

wayel64
wayel64
Niveau 7
12 octobre 2011 à 09:52:37

J'ai fait un meneur de 1m80. J'ai fait 21pts 4rbds 8asts au Rookie Showcase et drafté par Phoenix.
Mais j'attends un bon pack avec les vrais rookies pour recommencer.

MvPack
MvPack
Niveau 8
12 octobre 2011 à 11:20:56

Griphell
Posté le 9 octobre 2011 à 00:29:44
Salut moi je suis meneur aux Lakers (où presque tte l equipe sauf Kobe a été transférée..) et j ai monté a fond mes 3 points et a 90 mon mi distance et la j essaye de monter dunk et tout ce qui est pénétration.

Et j ai une petite question :p vous faites en moyenne cmb de points en match simulé ? Parce que en bo simulé je fais minimum 30 pts par match et en simulé mon joueur ne dépasse pas les 10 points :/ je suis assez decu des simulations

:d) C'est quoi les trucs bo simulé et simulé ? :(

larryjohnson56
larryjohnson56
Niveau 4
17 octobre 2011 à 18:33:53

pour ma part je dépense mes points de façon a équilibrer mon joueur je joue aux HEAT depuis mon dernier transfert et j'ai été élu joueur du mois avec une moyenne de 33 points par match . Donc j'ameliore les shoots à 3 points les tirs a mi-distance,rt tout ce qui touche a la defense, le physique ect.. Etant donné que je joue arriere . Mes recommandations: monter du mieux possible son joueur suivant son poste et surtout bien choisir son camp d'entrainement , par la suite vous pouvez bien sûr acheter des gammes d'actions ou dunks comme vous le sentez , personnelement les trucs servant a gagner en popularité ou autre , vous en gagnez déja pas mal en faisant de bonnes réponses dans les conférences de presse ^^ voila pour moi ;)

avalonpresident
avalonpresident
Niveau 1
24 novembre 2011 à 13:11:59

défauts relevés:

-Les transferts! alors que débute ma saison rookie comme meneur de jeu aux Clippers, on a l'équipe du futur, sauf qu'ils transfèrent Griffin pour Westbrook qui va faire doublon avec moi...Kaman et Jordan ont mis aussi les voiles et il ne reste que Perkins a l'intérieur alors qu'on est 4 meneurs...dégouté...

-résultat de leurs transferts bidons, quand le score est serré, l'entraîneur essaie parfois de me faire jouer en PA, du coup je me fais bouffer au poste. On a perdu des matchs sur ces minutes-là...

-On me propose des tas de contrats pour des campagnes de pub, mais j'ai pas l'impression de toucher d'argent dessus...Je sais pas si y a des contrats à parapher?

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:37:05

OUé les transfer ils sont bizar ( melo pour durant ... ) mais j'ai de bonne stats digne d'un rookie de ce nom pour un meneur : 12 pts/m 4 Rbs/m 7 PAD/m 1 c/m et 2 int/m
jeu plus dur mais plus realiste a mon gout meme si defois sa fait ragé ^^

Basiloraptor
Basiloraptor
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:38:08

Alors ma petite astuce afin de faire progresser un peu mieux son joueur:
- quand les ateliers sont disponibles, je prends tjs le même, afin d'être casi certain de gagner les 400pts d'XP plus un point d'amelioration . Dans mon cas c'est le dribble, et en 45 ateliers, j'ai gagné 40 médailles d'or, et autant de points ds les attributs.
Au moins cela permet de tjs faire progresser son joueur sur des attributs précis, de faire des économies au niveau des dépenses de points pour les monter, et biensur de toucher 800pts d'XP à chaque fois.
Pas grand chose certes, mais tjs ça de pris! Faut pas oublier, c'est la crise hein!!!

OncleBen28
OncleBen28
Niveau 1
25 novembre 2011 à 21:29:07

Salut à tous.
Après plusieurs heures de jeu voici quelques astuces pour obtenir une bonne note à la fin du match.

Première idée: mettre un shoot dans les 5 secondes avant la fin de chaque quart-temps. Ca rapporte un max.

Deuxième idée: Je joue meneur. A chaque engagement après un panier encaissé je demande la balle, je cours vite au panier et je shoot en suspension juste sous le panier. Ca rapporte contre-attaque réussie et bon tir. Si en plus on arrive à dunker ça ajoute dunk surpuissant. Je mets 48 points de moyenne par match. Meilleur marqueur de la Ligue, MVP et champion dès ma première saison.

Troisième idée: augmenter au max votre note d'interception. Et après c'est festival... Interception+panier grace à interception+bon tir+dunk surpuissant (si vous arrivez à dunker).

Et voilà j'espère que j'aurais aider certains d'entre vous.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:12:22

Je suis un Petit Alier de 2m13pour 90k, j'augmente tous les tirs, les interceptions, les contres et les rebonds pour l'instant, sachant que les passe sont bloqué à 80, je peux plus les augmentés. Je joue chez les suns, 14 match, on est premier de la division et de la conférence avec 14-2, sachant que moi et nash on marque environ 20pts pour mini 10PAD chacun ( :cool: ), et là le drame! :-(( Nash....Est drafté chez les hawks contre johnson! :gne: :gne: :gne: :gne: J'ai demandé mon draft chez boston ou new york. :(

Seb0705
Seb0705
Niveau 2
23 septembre 2012 à 16:50:24

Moi, il y a un truc que je ne comprends pas: quand je mets un shoot a 2 points il me marque +20 points de compétences, à 3points +30 points, rebonds interception et contre +16. J'ai vu des vidéos ou des mecs marquaient puis c'était +40, +50, +30 que des nombres énormes! Comment ça se fait?

La vidéo du moment