CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu...

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
08 octobre 2011 à 17:08:00

C inutile de critiquer le gameplay si vous n'avez pas utilisé de très bons sliders.

Sans sliders ajustés je ne joue pas ou alors je joue tout en sachant les defauts que je vais rencontrer et dc je ne les critiquent pas.

c'etait pareil pour tous les 2K si vous y avez deja joué

nba2k123456789
nba2k123456789
Niveau 6
08 octobre 2011 à 18:10:08

mais arrete avec tes sliders, y a pas de slider online, et le jeu n'est pas au point...et je joue au 2k depuis 2k sur dreamcast...

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
08 octobre 2011 à 21:12:25

nba 2k1 moi oci dreamcast mais si tu dis que les lsiders sont inutiles c que t'y connait rien meme en ayant joué depuis 2k1

Toi aussi arrete avec ton online c grave maintenant les mecs parlent que du online je me passe du online et c aussi bien comme ca.

le gameplay de l'i.a. n'a jamais été au point par défaut donc obligation de toucher aux sliders

nba2k123456789
nba2k123456789
Niveau 6
09 octobre 2011 à 13:25:58

J'ai pas écrit que les sliders était inutiles, et je t'ai pas attendu pour savoir ce que je cherchai dans un jeu vidéo alors, fais mumuse avec tes sliders et gères le jeu a ta convenance, passe toi du online si t'en as envie ( crois moi tu te prives d'une partie de l’expérience 2k) et entre temps apprends a lire voire a écrire..

C'est usant les groupies qui n'ont aucun discernement et n'accepte pas qu'on critique leur videogame préféré.
Si je suis exigeant avec 2K c'est justement que j'aime ce jeu et que je le connais certainement autant que toi si ce n'est mieux... :)

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:55:33

J'ai testé le online et les 3pts pleuvent , plus d'évaluation d'après match...

2k s'est ElectronicArtifié...On va avoir droit à des jeux réaliste mais sans âme...

Go 2k11 pour moi...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:23:06

Bon ça reste vos impressions et ça se respecte mais pour moi c'est du n'importe quoi :(
Les sliders sont une nécessité (jouez à 2k11 par défaut et vous verrez) dans tous les 2k pour coller le plus possible à la réalité :oui:

Le online, si vous jouez depuis un moment aux 2K, bug à chaque sortie et ça chaque année !
Sur 2K9 ça avait mis 1 mois avant d'avoir un online stable...
Et franchement jouer online pour faire des parties contre des bouseux non merci :hum:
Si vous ne voulez pas vous priver d'une "partie de l'expérience 2k" comme diraient certains, inscrivez vous dans une league avec des joueurs passionnés qui se respectent !

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
09 octobre 2011 à 14:26:16

Est-ce que quelqu'un sait comment voir les joueurs en feu sur le terrain(pendant le jeu)? L'année dernière c'était flèche du haut mais la c'est pas ça..

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:50:57

Pas trouvé non plus, pas pratique d'ailleurs :(
Ou alors ils ont carrément supprimé les joueurs "en feu" ou "congelés" :question:

FM4-Gamer
FM4-Gamer
Niveau 5
09 octobre 2011 à 14:55:35

Je crois que c'est fleche droite ou fleche bas...Je sais plus du tout

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:00:14

J'ai fais toutes les flèches et ils ont remplacés celle du haut par le choix de caméra... :(

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:01:33

J'ai hâte que EA sports revienne en force, non pas en tant que pro nba live, loin de là
Mais que ça mette enfin la pression à 2k surtout au niveau du online, ils font mine d'ignorer les lacunes multi depuis des années.
Rien qu'à voir leur solution pour canaliser les cheateurs en myplayer, eh bien on supprime carrément le mode wahouuu ingénieux!!!!
rien qu'à voir leur solution suite aux plaintes concernant les joueurs qui switchent en défense et s'arrange pour que l'IA défendent à leur place eh bien on supprime la surbrillance du joueur controllé comme ça on ne sait où se trouve le défenseur controllé par son adversaire mais aussi si l'adversaire utilise le contrôle total en attaque. wahouu resultat on peut tomber sur un mec qui ne joue ni en attaque ni en défense.
2011 toujours du lag mais calmez vous ya les modes légendes pfff
On se retrouve encore avec des serveurs peer to peer aulieu de serveurs dédiés de EA. Ce qui fait que même avec mon Internet 100 mega je tombe sur des parties 5vs5 à vomir, suffit qu'il y'est une ou deux personnes avec une connexion en mousse et ça fait lagguer tout le monde. Et ces même gens ont toujours pas que le microcasque ça ralentit encore pire
Si on pouvait filtrer les pings de merde!!!!
Si les mecs qui se déconnectent intentionnellement pouvaient être banni quelques heures ou quelques jours ça en calmerait beaucoup
La recherche de parties est tout simplement laborieuse, on attend dans le vide et on tombe souvent sur des joueurs vraiment détestable, pas moyen de choisir sa partie en fonction de la rép, du niveau de la région etc

nba2k123456789
nba2k123456789
Niveau 6
09 octobre 2011 à 15:43:52

PLAY_UR_D_FAM

C'est certain que le live est perfectible et cette idée de sanctionner un jour ou deux les deconnecteur précoces est interressante...

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
09 octobre 2011 à 18:28:28

Nan c'est pas la solution...parce que les rageux et rageux occasionnels (3/4 des mecs en ligne) ne reviendront plus sur le jeux...car rager par le jeux lui même (on me suit toujours :question: )! Il y a pas à dire ils sont ingérables c'est "rage-quitteur"!
Au final il y aura pu personne sur le réseau.

Ce jeu reste bon que même on ai toujours au deçu d'un éventuel nba live ....mais leur idée d'enlevé des choses à un jeu qui a battu tous les records, là, je comprend pas du tout!

Toutes les améliorations auraient du être là mais sans que d'autres choses soient enlevés! C'est C*** que même!

thomaslakers1
thomaslakers1
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:40:30

il y avait deja des bug sonore dans le 2k11

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:56:28

Je vois que beaucoup de monde semble accablé de ne pas pouvoir dribbler, de pas réussir à faire des alley-oop, de pas réussir à mettre des 3 points ... etc

Mais vous savez, quand Jordan est né, il ne savait pas dunker, ni shooter à 3 points et encore moins dribbler: alors il s'est ENTRAÎNÉ !!!

Vous aussi, si vous vous entraîner pendant une/deux semaines vous arriverez aussi un minimum à jouer ! :ok:

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:02:05

:lol: encore un qui s'est perdu.
Ca na rien à voir le jeu, je le maîtrise certainement mieux que beaucoup de monde sur ce forum...On parle du gameplay et pas de maîtrise de ce dernier. C'est une subtilité mais ça peut être difficile à comprendre pour certains :bave: c'est possible...

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
15 octobre 2011 à 16:48:45

Ayant le 12 depuis un peu plus d'une semaine et ayant toujours le 2k11 je vais faire un point rapide avec une comparaison de 2 bon jeux...(mais pour moi y a pas photo):

Points positifs NBA 2k12 par rapport au 11:

-graphisme des visages amélioré (notamment pour les joueurs créés)
-jeu au poste
-contenus amélioré
-sensation de réalisme présente

Points négatifs par rapport au 11:

- manque d'information de jeu (statistique impossible à voir pendant les phases de jeu, obligé de mettre pause. Rapport de mi-temps sans faire le point sur les deux meilleurs joueurs)
-mode online moins bien globalement ( 3pts sont cheatés)
-système de défense moins efficace ( on peut mettre la main devant le ballon quand le gars shoot il marquera quand même ce qui est très frustrant, en bref la défense n'est plus autant récompensé)
-pas de préparation ISO (plus réaliste: oui et non puisque c'était un peu cheaté ds le 11 mais on sentait bien qu'avec bryant ou james on avait entre les mains des joueurs d'exception. Moins fun du coup ça c'est sûr)
- l'ensemble des mouvements en attaque plus faciles à réaliser ( step back, dégagement du défenseur) mais au final on a pas l'impression d'être super fort quand on réalise un de ces moves par rapport au 2k11( le jeu au poste était plus difficile mais le maîtriser c'était faire très mal.)
-disparitions des points forts du mode blacktops qui aujourd'hui à aucun intéret(disparition des chanteurs style snoop dogg, du concours de dunk-bien qu'il était bof-et du très fun-surtout à plusieurs-concours de 3pts)

Voilà ma petite analyse faite après deux matchs KNICKS vs NUGGETS sur NBA 2k12 puis sur le 11 juste après

La vidéo du moment