Ayant le 12 depuis un peu plus d'une semaine et ayant toujours le 2k11 je vais faire un point rapide avec une comparaison de 2 bon jeux...(mais pour moi y a pas photo):
Points positifs NBA 2k12 par rapport au 11:
-graphisme des visages amélioré (notamment pour les joueurs créés)
-jeu au poste
-contenus amélioré
-sensation de réalisme présente
Points négatifs par rapport au 11:
- manque d'information de jeu (statistique impossible à voir pendant les phases de jeu, obligé de mettre pause. Rapport de mi-temps sans faire le point sur les deux meilleurs joueurs)
-mode online moins bien globalement ( 3pts sont cheatés)
-système de défense moins efficace ( on peut mettre la main devant le ballon quand le gars shoot il marquera quand même ce qui est très frustrant, en bref la défense n'est plus autant récompensé)
-pas de préparation ISO (plus réaliste: oui et non puisque c'était un peu cheaté ds le 11 mais on sentait bien qu'avec bryant ou james on avait entre les mains des joueurs d'exception. Moins fun du coup ça c'est sûr)
- l'ensemble des mouvements en attaque plus faciles à réaliser ( step back, dégagement du défenseur) mais au final on a pas l'impression d'être super fort quand on réalise un de ces moves par rapport au 2k11( le jeu au poste était plus difficile mais le maîtriser c'était faire très mal.)
-disparitions des points forts du mode blacktops qui aujourd'hui à aucun intéret(disparition des chanteurs style snoop dogg, du concours de dunk-bien qu'il était bof-et du très fun-surtout à plusieurs-concours de 3pts)
Voilà ma petite analyse faite après deux matchs KNICKS vs NUGGETS sur NBA 2k12 puis sur le 11 juste après