- ]lelongduzboub[ Voir le profil de ]lelongduzboub[
- Posté le 7 octobre 2011 à 07:53:01 Avertir un administrateur
- L'auteur , sans être méchant , t'as déjà regardé un match NBA ? Les graphismes
Sinon gameplay de l'année dernière parfait ? Mouais ... Tu gagne de 15 pts tu te fait toujours remonter avec des shoots incontrable au poste ou fastbreak
OUI, t'inquiète pas j'en ai vu des matchs NBA et pas qu'un peu....Moi (et ça n'engage que moi) je trouve que quand tu prend Wall par exemple on dirait un gamin de 12 piges sur le parquet... Et pour rebondir sur le fait qu'on se fait remonter de 15 pts dans les 5 dernières minutes dans le 11, je n'ai jamais rien vu de scandaleux dans le sens ou tant que tu savais gérer les prises à deux il n'y avait aucun problème. Et pour dire je l'ai saigné le 11.
Attention, je ne dit pas que le jeu est nul, loin de là, mais je suis déçu le 11 à été pour moi une plus grosse claque(par rapport au 10)...
Là j'ai l'impression que le réalisme est plus marqué dans le 12 mais au détriment d'un peu de fun et de folie...(le 11 était plus jouissif)
Le 12 est meilleur sur plein d'autres choses c'est sûr (jeu au poste, interceptions ...) mais j'ai un goût légèrement amer en bouche...(éviter les blagues sur cette dernière phrase les kikous)