CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Votre position à la Draft

2kjoe
2kjoe
Niveau 4
14 janvier 2012 à 12:57:13

moi 21eme ou 23 chez les knicks et je tourne a 40 pts de moyenne , je suis MJ. j'ai meme marqué 103 pts contre les warriors et 75 contre Boston a Noel !

chicago4life
chicago4life
Niveau 3
15 janvier 2012 à 01:58:41

jvien de battre mon précédent record qui était 7 avec les kings par 6 avec les washington

nlab95
nlab95
Niveau 7
18 janvier 2012 à 12:56:45

7eme au pistons !!! et la je tourne aux40 pts sur mes 10derniers matchs (c'est ma deuxieme saison ) mais mon equipe a un bilan de 13-24 :(

geekizz
geekizz
Niveau 2
18 janvier 2012 à 13:46:09

pfff moi j'ai ete o pistons :snif2: l'équipe que je déteste

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:43:31

Y'a Big Ben aux Pistons :bave:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
18 janvier 2012 à 15:56:42

Qqun a réussi a etre drafté en 1er? ^^

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
18 janvier 2012 à 16:24:22

1er , c'est impossible. Certaines rumeurs evoquent une 4ème place dans le meilleur des cas mais personne sur la toile n'y est encore parvenu. J'ai eu des entretiens avec les GM des Cavs (4ème place) et des Raptors (5ème place) mais ça n'a jamais abouti.
En fait personne n'a été mieux placé que 6ème.
J'ai moi même été plusieurs fois selectionné en 6ème malgré des stats pas toujours extraordinaires. Et puis honnetement , les Wizards sont vraiment à chier et c'est plutot une sanction qu'une récompense d'être drafté chez eux lol.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
18 janvier 2012 à 17:45:19

Et au 2eme tour vous y'arrivez?...

asti02
asti02
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:22:31

20ème chez les Wolves!!
Mais je suis parti à Dallas au bout d'une vingtaine de match (à mon arrivée, départ de Nowitsky)!!

chicago4life
chicago4life
Niveau 3
20 janvier 2012 à 21:43:15

pensez vous que l'on puisse entrée directement titulaire??

Dadoowo
Dadoowo
Niveau 6
20 janvier 2012 à 21:50:33

Meneur d'1m89, points marqués :ok:
7° pick de draft chez sacramento avec 25points, 2rebonds, 6passes, 3 ou 4 steals et 0 perte de balles :ok:
OKC Thunder / KD#35 :coeur:

raiiden
raiiden
Niveau 8
21 janvier 2012 à 02:18:03

En 16ém position chez les sixers. Devenu titulaire pour l'instant mais maigre bilan de l'équipe 4 victoire pour 15 défaites.

XxT-ZAMxX
XxT-ZAMxX
Niveau 4
21 janvier 2012 à 09:07:09

Slt tt le monde je me suis penché sérieusement sur la question quelle est la meilleur place possible donc pour le savoir j'ai fait un match coupé de "sauvegarder et quitter" a chaque bonne action que je fesait et chaque tir ratée j'ai fini le match de rookie shwocaste avec une moyenne de 35 points 12 passe decisive
et 11 rebond pour une meneur de 1M82 ET la suprise entretien de draft je commence avec les washington wizard je di que je ve pas yaller et apres c'est les cleveland cavalier pour le 4pick qui m'interroge je di que je yaller et tt dans les question puis un autre entretien avec les pistons je dis que je veut pas yaller jme presente a la draft et chu drafté par les washington wizard ducoup j'éteint ma xbox avant que sa sauvegarde et je reprend ma sauvegarde que j'avait fait juste avant la fin du match enfin bref j'ai essayer toute les combinaison possible de réponse et impossible d'etre drafter en 4eme position idem pour le 5eme position Donc la meilleur place de draft est 6éme voila A+

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
21 janvier 2012 à 15:15:12

Surtout qu'il doit y avoir un gros soucis ...
J'ai remarqué en faisant beaucoup beaucoup de kraft, un meneur a chaque fois, avec des stats bien différentes mais très bonne, que j'ai souvent été drafté soit par phoenix, golden state ou NYK ...
C'est quand même étrange ...

XxT j'aimerais bien être à cleveland aussi, mais c'est impossible d'être pris en meneur en 4ème choix, surtout que leur premier choix en est déjà un. Peut être en faisant un pivot ou AF ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 16:55:01

si tu fais un pivot ou AF c'est les knicks ou phoenix la plupart

mon mp est pivot est j'ai refais un nombre incalculable de draft et toujours pareil ou au pire tu tente le 2e tour est la tu aura peut etre une chance d'etre dans une bonne équipe ou les équipes de ton choix

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
21 janvier 2012 à 17:37:41

en même temps, faire un meneur et vouloir etre pris par cleveland ça ira jamais, sachant qu'au premier round ils prennent Irvin d'office et qu'ils ont déja un autre meneur assez jeune.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:45:52

Ouais mais c'est abusé c'est toujours les memes équipes qui t'entretiennent ... doit y en avoir 4 ou 5 quoi ...
La je viens de refaire deux pivots.
Premiere draft : 14 pts à 6/8 au shoot + 2/2 aux lancers francs. 12 rebonds dont 4 off. 2 contres. 2 int.
Drafté par les Pacers en 15ème..

Deuxième draft : 8 pts à 4/9 au shoot. 8 rebonds def. aucun contre aucune int.
Drafté par les Pacers en 15ème.

Avec à chaque fois entretien avec phoenix indiana et utah.

Jtrouve ça abusé, j'avais fais de meneur et ça a donné le meme résultats les deux aux suns alors que j'ai des stats complément différentes ...

StefNash
StefNash
Niveau 9
21 janvier 2012 à 19:18:01

C'est car vous avez un peu prés les même stats. :ok:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
21 janvier 2012 à 20:33:40

Ben non pour mon meneur j'avais pas du tout les memes ...

__krim_
__krim_
Niveau 5
21 janvier 2012 à 20:43:37

Moi 13éme choix cher les houston,au bout de 10 match j'ai demander a etre transferer cher les Magic d'orlando et ils on accepter les j'en suis a mon 8eme match en tant que sixiéme homme la classe je tourner a 11point 5passe 3interc 2reb par match

La vidéo du moment