Moi avec un mj de 1M85, j'ai fais 24ème à la draft, c'était la première fois que je touchais le jeu. J'ai été transféré je sais plus ou
J'ai fais 5 matchs et suis parti chez les Lakers.
Là j'ai passé ma première saison et j'ai fini avec un gen de 78 en demi finale des play off perdu contre les Knicks. Et puis, échange. Miami me prennent moi, plus Kobe Bryant contre Wade qui part aux Lakers.
Donc je me retrouve titualire au Heat avec James, Kobe, Bosh, et Haslim. Je découvre encore le jeu alors même si on est bon, on est 3ème de conférence est. J'ai 84 de gen. Le problème vient des tendances : on a une grosse équipe, mais qui a tendance à dribbler et pénétrer. Moi étant meneur athlétique, j'ai dû suivre les prédispositions de Chalmers aux 3 points car au Heat actuel à part Kobe, personne ne shoot à 3 points, et rarement à mi-distance. Donc c'est pas évident, même si l'équipe est très douée.
Là j'arrive en fin de saison 2, j'ai 88 de gen. Je pense à demander mon transfert la saison prochaine pour trouver une équipe plus équilibrée, moins bardée de dribbleurs à gros égos.