CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Votre position à la Draft

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:05:18

12eme au spurs en tant que pivot,mais il y a eu trop de transaction j'ailais plus l'equipe je suis partie chez les warrior qui sont super mais a ma 2eme saison je suis parti pour les clippers et la c'est le mieux! :bave:

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:05:51

Au 1er tour bien sur.

Guiaum72
Guiaum72
Niveau 5
01 juin 2012 à 18:09:21

12ème position chez les spurs ???? Sois tu t'es trompé, sis tu ments, car c'est impossible,les Spurs sont au fond de la draft, je ne sait plus exactement mais plutôt aux environs de la 25ème place...

VladeDivac
VladeDivac
Niveau 1
02 juin 2012 à 01:37:49

18è position aux Wizards. :(

[nothingtosay]
[nothingtosay]
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:29:23

Guiaum72 :d) non il ont fait une transaction avec les Warriors, et c'est possible car j'ai été drafté en 12 position par ces mêmes warriors :ok:

Barthounet
Barthounet
Niveau 1
02 juillet 2012 à 18:56:07

14 Par Houston, j'y suis reste 6ans puis je signe un contract de 3ans (34 millions) et je demande a partir vers orlando avec howard! champions nba 2fois!

Vincent-13
Vincent-13
Niveau 7
02 juillet 2012 à 20:16:48

7-8ème par Sacramento (Evans and Cousins :p) ) (MJ-3points)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:03:54

9ème aux Bobcats avec un ailier scoreur

_Demoras_
_Demoras_
Niveau 7
03 juillet 2012 à 11:54:39

Golden State en 11ème position. Meneur de jeu, 40 pts par matchs, 7 rbd, 9 assist, 3.3 int, 2 block.
Perso cheaté quoi. x).

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
04 juillet 2012 à 12:50:38

Exactement pareil que Claudou, mais l'équipe me soulait donc trader au Bulls contre Noah, ce qui fait que c'est le Booz qui joue pivot :nonnon:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:06:41

Je compatis, les Bobcats sont horribles, DJ Augustin court partout dans la raquette et ne fait pas de passe, tu sors avec 10 pts d'avance tu reviens avec 7 de retard et j'en suis à 1V-6D en tournant à 28 pts/matchs :non:

Hypershot
Hypershot
Niveau 6
04 juillet 2012 à 19:09:02

J'ai été drafté en 6° par les Wizards :fier:

Avec un meneur de jeu points marqués, et mes stats du matchs de pré-draft sont:

28points
10assists
3rebounds
3steals
0turnover
58% au shoot à 2point

Et avec ça j'ai fais le meilleur possible je crois, c'est la 6ieme position, même si pour un meneur, c'est pas l'idéal.. :sarcastic:

RealSkateboard
RealSkateboard
Niveau 6
04 juillet 2012 à 22:15:38

J'ai fais 16ème et j'ai finis au Sixers mais l'equipe m'ayant soulé, je me suis assez vite fait transféré chez OKC :)

Bloodcrawler
Bloodcrawler
Niveau 4
06 juillet 2012 à 11:26:45

Moi j'ai finis 7eme position avec les Sacramento Kings.
Je suis un meneur scoreur:

32pts
11rebonds
6pad
3interception
56%3pts
48%tir
3pdb

Je suis trop content :coeur:

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
06 juillet 2012 à 11:34:29

11 rebonds :ouch2: tu t'es fais un Magic Johnson ou quoi ?!

pounz3
pounz3
Niveau 1
08 juillet 2012 à 01:41:04

Je joue un arrière scoreur et j'ai été drafté 13ème chez les Suns.

Ne me plaisant pas trop chez les Suns et ayant de bons résultats j'ai été transféré chez les Celtics ainsi que Nash contre....Rondo !
Je gagne ma place de titulaire contre Allen et me retrouve avec Nash, KG, Pierce et O'Neal en 5 majeurs ! Le bonheur !

Actuellement, j'ai 62 matchs terminés et suis 2ème de ma conf (45-21)derrière...le Heat ! (47-16).

2ème meilleur marqueur de la ligue avec actuellement 32.8 pts/match derrière mon maître KD (33.2).

Pas mal pour ma saison de rookie je pense :)

aloxil
aloxil
Niveau 5
08 juillet 2012 à 10:29:22

Le problème pounz c'est que être deuxième meilleur marqueur de la ligue pour une saison rookie :malade:

J'ai été drafté en 24 eme position à la draft par le Thunder ,ayant fait un mauvais showcase .Mais alors qu'au début on le prenait pour un chauffeur de banc ,il s'adapte très bien à la NBA et fait de bonnes stats aux niveaux des rebonds et des points , il est appelé au match Rookie vs Somophore en tant que titulaire mais fait des stats assez moyennes . Vers la fin de la saison , il remplace Perkins et devient titulaire ,il joue en play off mais son font éliminer par les Spurs qui d'ailleurs seront Champion NBA (et TP MVP des Finales :fete: ) .Alors que mon joueur pensait être dans une Rookie-Nba Team ,il n'est pas choisie .Lors de sa deuxième saison suite à des altercations avec Perkins je décide d'aller aux C's pour jouer avec mon idole Rondo ,mais il est échanger en échange de moi et un autre rookie . Actuellement je suis le troisième meilleur marqueur pivot (16 pt je crois ) et gobe en myenne 8 rebonds par match .Lors des votes All-Stars j'etais le pivot avec le moins de vote et j'ai été impliqué dans un échange avec les Bulls impliquant Garnett et moi contre Noah et Gibson .

DaceLeSeigneur
DaceLeSeigneur
Niveau 6
08 juillet 2012 à 12:13:54

J'ai été drafté 15 environ chez les pacers avec un premier match genre 24 pts 4 reb 1 ast 1 int 1 ctr et 56%, je suis arrière athlétique et j'ai fait ce match avec les rookies de base (pas les vrais : irving...) donc avec Anderson qui croque pire que Kobe ou Melo.
Après 5 matchs j'ai demandé mon transfert au Celtics et j'ai remplacé Allen au bout de 6 matchs.
En ce moment je suis toujours à ma première saison, j'attaque bientôt les playoffs et je suis meilleur marqueur.

solidhouse
solidhouse
Niveau 3
08 juillet 2012 à 19:30:30

salut,

pouvait vous me dire quelle sont les stats minimum pour etre drafté dans les 10 premiers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 20:08:27

Je sais pas mais environ 30 points, 10 rebonds et 7 passes , puis bonnes défense et à la mi-temps avoir plein de 5 étoiles :oui:

La vidéo du moment