CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K12 .:. Mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 07:19:15

Salut tout le monde, tout d'abord souvenais vous, les premières vidéos de gameplay, les premières vidéos dénommés " Trailer " nous ont tous choquer, On ce disait " Bof y'a pas l'air d'avoir de très très grande nouveauté...

MES ALORS La ! :bave:
La grande nouveauté ce fait manette en main, c'est impressionnant comme les joueurs sont agile, le jeux est super fluide, les animations sont presque réaliste, les dunk sont fluide et non rebotiser,. . .

Par contre, j'ai été bluffer d'une chose, qui je pense est l'une des nouveauté très importante, c'est la physique de la balle, mes OMG :ouch: OMG :ouch: !
Surtout pendant les dunk, je part en DUNK avec Rose, puis dans le 2K11, normalement une fois le dunk lancer, le joueurs, du moins la balle est innarêtable, ba la pas du tout, tu peux perdre le contrôle de la balle facilement, te faire contrer alors que tes en l'air en trin de DUNKer :oui:

Coter graphismes, les joueurs sont vraiment mieux fait, on voit mieux la différence entre un joueurs assez fin tels que Rondo, et on voit largement mieux les muscle de Howards .
Les parquets on tous changer, apparent les emblèmes sur les coter du terrain, mes ça, c'est parce que nous somme en France du moins en Europe.
Je vous parlez des gros bras, de la force des joueurs mieux retranscrites, bah enfin dans les pénétrations nous avons une gestion des dégâts qui est super bien faites, un joueurs comme L.James qui part en Dunk, n'aura pas de mal face à un joueurs qui fait 80 kilos, par contre L.James face à un Pivot de 2M10-40 pour 120 kilos, ne pourra que faire un double pas, apparent si il est vraiment énerver DUNKera sans problèmes.

Quand au mode MyPlayer, je n'aime pas trop ce mode, donc j'en dis pas plus, je préfaire largement le mode Assoc' .

Merci d'avoir pris votre temps pour lire mon avis, j'aimerais juste posez une question ( j’espère que ce n'est pas que dans la version US :peur: )

En début de match, dans les vidéos de gameplay, ils montrait une présentation complète des joueurs, comme ceci :d)

Sa commence à la seconde 0:20 ça fini à la seconde 0:38

http://www.youtube.com/watch?v=f9iWSFTmBvM

Je n'ai fais que des matchs amicaux, et y'avais pas cette information, peut-être que en Assoc' ? :(

Je flippe un peux :peur:
Merci à tous :salut:

chriss76
chriss76
Niveau 6
06 octobre 2011 à 07:38:35

bien vu , y'a til du news dans le mode asso?

b-boy13
b-boy13
Niveau 6
06 octobre 2011 à 09:29:57

nan tkt pas la présentation est aussi dans notre version mais match officiels

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:23:48

Moi ce qui m'a bluffé c'est ton orthographe, OMG :ouch: mais OMG :ouch: !

La vidéo du moment