CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:19:32

pour ceux qui ont le jeux est qui ont des sliders reglage qui les post ici se serait gentil

[Basket-Ball]
[Basket-Ball]
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:52:34

Tape Bescherelle sur Google et tu trouveras :oui:

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:56:46

Bah la majorité des gens ont au maximum le jeu depuis 2-3 jours, donc les sliders tu les auras pas tout de suite. Tout le monde teste le jeu, varie la difficuté, teste les modes de jeu, donc je doute que tu ai une réponse :ok:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:04:50

Pour moi y a besoin de sliders car l'adresse de l'IA est insolente ... De plus les interceptions sont trop nombreuses ...

larico13
larico13
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:44:08

ptet que tu defends comme un bouse aussi non ?...attends qq match avant de gratter les sliders !!!

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:45:13

J'ai joué directement en HOF et j'en ai pris 12 puis 20, le niveau est très relevé en HOF ...

Puis bon la réussite est à 55 partout pour l'IA

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
05 octobre 2011 à 22:32:30

Les sliders sont indispensables comme toujours pour avoir la simulation la + réaliste possible.

Les meilleurs sliders se trouveront sur le site ricain Operation Sports

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:37:46

Freeza +1 :oui:

snake69006
snake69006
Niveau 6
05 octobre 2011 à 23:29:08

le sliders par défaut est bien, le plus hard est simulation. Après, opération sports en propose des bons mais je préfère toujours resté sur de l'officiel.
Fais toi ton idée au départ en variant les difficultés et réglages.

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
06 octobre 2011 à 00:12:45

mais le sliders par defaut c'est du 50 partout pas tres realistes tout sa.

xayujuan
xayujuan
Niveau 1
06 octobre 2011 à 16:35:23

faudra encore attendre quelques jours mais deja quelques bases
voir le site de reference pour rosters, sliders ... (en anglais)
http://www.operationsportrts.com/forums/nba-2k-sliders/

Gael4
Gael4
Niveau 9
06 octobre 2011 à 17:49:53

franchement je le trouve dix fois mieux foutu que le 11 à la sortie, même en pro je perds et l'i.a fait tourner la balle donc franchement pour moi c'est du tout bon , elle joue peut être un peu trop à l’intérieur de la raquette mais sans ça, pas trop de dunk, juste c'est qu'il faut c'est un bonheur :-d

airfred23
airfred23
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:28:49

Salut à tous

J'aimerais commencer une saison, et donc changer les sliders comme conseillé par beaucoup. Je mate à l'instant le site précité ci-dessus, operationssports....Sérieux, comment faites-vous pour vous y retrouver parmi tous ces sliders différents? Vous en testez plusieurs, ou vous faites confiance à l'un et ne cherchez pas à en avoir d'autres?

airfred23
airfred23
Niveau 7
17 octobre 2011 à 20:52:19

Je trouve étonnant le peu de commentaires à propos des sliders. Je me souviens d'il y a 2 ou 3 ans, il y avait un bon nombre de posts à ce sujet. J'espérais avoir qq infos ici, mais apparemment le sujet n'est pas vraiment d'actualité.

Certains vont-ils sur les forums américains pour les sliders? Je trouve vraiment bizarre que ce sujet soit pas overbooké en fait.

huguesbryant24
huguesbryant24
Niveau 6
17 octobre 2011 à 21:08:41

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/515962-truths-nba-2k12-simulation-sliders-allstar-real-player.html Cela mon l'air pas mal

huguesbryant24
huguesbryant24
Niveau 6
17 octobre 2011 à 21:10:15

http://www.abload.de/image.php?img=sliderswciu.jpg Une image des stats avec ces sliders

sangotenpan
sangotenpan
Niveau 4
18 octobre 2011 à 01:50:44

Ton slider a l'air pas mal mais bon c'est qu'un match en question ! Apres faut aussi penser qu'a la conférence ouest on score plus a l'est car on defend plus à l'est ! des Trucs bêtes comme ça ! mais je vais essayer le tiens hugues bryant

Sinon oui plus de post pour des sliders !!

et est ce qu'il existera un slider officiel pour un 4*12 ?!

airfred23
airfred23
Niveau 7
18 octobre 2011 à 11:24:40

Ce sont les sliders que j'avais vus en allant sur le site, le seul truc qui me fait hésiter c'est que ce sont pour des 1/4 temps de 12 min(même si c'est précisé "Or what you prefer"), et aussi le pourcentage c'est "Shooting Type Real Player %". Je me dis qu'avec ça, je me trompe peut-être, je sentirais pas que c'est grâce à moi que le panier est marqué....J'avoue, je parle sans avoir tester, mais prenons un joueur qui shoote à 45%, il peut lui arriver plusieurs fois sur la saison de nous faire du 17/27, comme du 8/27, et ma crainte est qu'avec le Shooting Type Real Player on soit vraiment plus régulier, donc peut-être moins souvent chaud ou alors en manque d'adresse.

Enfin, le mieux à faire est évidemment de tester, mais j'avoue que 12 min par quart je trouve ça un peu long. C'est pourquoi je pourrais juste changer le paramètre vitesse, au lieu de 45, mettre 50.

sangotenpan
sangotenpan
Niveau 4
18 octobre 2011 à 15:55:33

c'est vraiment bien le slider d'operation mais y'a quand meme un vrai default les pertes de balles !! c'est horrible on perd le ballon trpo facilement le CPU OU MOI MEME . COmment regler cette stat ?

messie19
messie19
Niveau 9
18 octobre 2011 à 17:51:52

je suis pas trop d'avis à beaucoup modifier les sliders

juste un peu pour réajuster mais pas trop car après lorsqu'on joue en ligne on est pommé c'est quasi plus le meme jeu

La vidéo du moment