CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

jerry72
jerry72
Niveau 12
05 octobre 2011 à 19:16:49

Enfin on pourra faire des carrière en commençant avec une bon place dans l'équipe dès le début

mystery-machine
mystery-machine
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:36:52

On ne peut plus choisir une équipe de légende pour un match contre une équipe actuelle ??? même après les avoir débloquées ?
Et peut-on au moins faire des matchs entre teams de légende comme on veut ? ou non plus et on doit suivre les matchs prédéfinis ?
Tout cela comment à m'inquiéter sérieusement...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:39:53

P'tite question : en My Player, peut-on enfin changer le nombre de matchs à jouer par saison ?
Parce que bon c'est pas ça mais j'ai fait que 60 matchs sur 2k11, faut vraiment être au chômage pour faire 5 saisons :hap:

JJBarea
JJBarea
Niveau 9
05 octobre 2011 à 19:46:06

Truwarier: Tu peux jouer seulement les matchs clés contre les grosses teams et les superstars à ton poste :ok:

caligula
caligula
Niveau 8
05 octobre 2011 à 19:50:24

Quelqu'un sait il comment desactivé les gros ronds bleus pourris qui s'affichent parfois au sol quand tu defends ?
De plus ou sont passés le concours à 3 pts et les matchs customizables en 1 vs 1 , 2 vs 2 ... ect ?

huguesbryant24
huguesbryant24
Niveau 6
05 octobre 2011 à 19:54:10

Pour le MP on peut quand même choisir de mettre les tactiques automatiquement parce que moi j'adorais :bave:

Kobe_Brillant
Kobe_Brillant
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:55:30

c'est moi ou on peut plus voir les stats pendant le match :question:

larico13
larico13
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:59:49

je me demandais avant la sortie si ils pourraient nous pondre un truc mieux que le 10...pour moi c'est une reussite apres deux trois match...grosse amelioration sur le jeux interieur...les collisions et mouvement plus realiste...on a moins l'impression que les gars on gardé le ceintre ds le dos avant d'enfiler leur maillot...graphiquement c'est assez semblable au precedent...mais il me semble que le gameplay est encore plus realiste....on peut lever les bras en defense sans s'y prendre 10mn à l'avance comme sur les precedent...surtout le dernier, les matchs de legende sont une tuerie niveau ambiance , les com sont plus fournis et tres sympa, suivant les epoques...je vous recommande le match de bill Russell ou jerry west...comme si vous etiez devant un bon viux televiseur noir et blanc...sans ligne à trois points, perso j'adore.

huguesbryant24
huguesbryant24
Niveau 6
05 octobre 2011 à 20:58:11

Quelqu'un sais si il y a la possibilité de mettre les tactiques automatiquement ? Dans le My Player

P-E-S
P-E-S
Niveau 4
05 octobre 2011 à 20:59:37

Des retours sur le jeu en ligne (Sur PC particulierement) ?puisqu'on sait que ce mode de jeu etait assez bourré de lag sur les version précédentes.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:07:34

JJBarea Voir le profil de JJBarea
Posté le 5 octobre 2011 à 19:46:06 Avertir un administrateur
Truwarier: Tu peux jouer seulement les matchs clés contre les grosses teams et les superstars à ton poste :ok:

C'est à dire que les matchs de saison régulière "normaux" peuvent être simulés ?
Et au début de la création du joueur, est-ce qu'on peut choisir comme en Association entre 29, 58 ou 82 ?

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:13:43

Truwarier : maintenant on peut même choisir 14 Match en Mode Association :ok:

Et non on choisit pas en MP, mais tu peux jouer les Matchs clés (Une vingtaine je crois).

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:03:15

Ok Thx !
Donc en MP ça reste 82 matchs :-(

Seyca
Seyca
Niveau 7
05 octobre 2011 à 23:32:27

Pour le mode My Player on peut choisir dans les options si on veut les tactiques affiché au sol ou non (en simplifié ou complete).

J'ai été draft au premier tour en 15 par les Pacers, avant la draft et après le match rookie (8pts, 2reb, 9passe) on doit repondre aux questions des recruteurs des equipes qui risque de nous choisir, pour moi c'etais les Suns, Rockets, Pacers.
Après juste avant le debut de la draft on a une petite fiche sur les joueurs avec qualité et défaut. Pour moi (1m80) j'avais en qualité un truc du genre: meneur scoreur capable de penetrer et de finir dans toute les positions main droite ou gauche, rapide il sait se créer des espaces pour tirer et à une bonne vision du jeu :), puis en défaut: risque d'avoir des problèmes en defense à cause de sa petite taille et doit travailler son tir pour avoir un meilleur pourcentage à mi distance et 3pts.

Je sais pas si les commentaires sont du à mon match rookie (vers la fin on devait shooter vite donc j'ai perdu pas mal de pourcentage sur des 3pts alors que je voulais pas la balle dans les dernière seconde lol) ou prédefini par notre style de jeu choisi, en tout cas c'est pas mal.

Les IA ont l'air beaucoup moin mauvaise mais je les trouve plus "bourrin", genre penetration et shoot dans le tas, pas mal de perte de balle aussi... il est difficile de defendre et de suivre le joueur marqué, les passe sont longue à partir parfois, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus simple de faire des passe decisive que dans le 11, il doit y avoir un bug dès qu'un adversaire penetre et provoque la faute suite à un contact, on a automatiquement un bonus bonne defense même si on est pas dans l'action.

Pour la création du shoot c'est simple on choisi dans une game de finition du geste et dans une game d'appuie pour le saut, c'est moyen je trouve.

Bon j'y retourne.

b-boy13
b-boy13
Niveau 6
06 octobre 2011 à 09:41:51

petite info ce qui peut remplacer triangle ( ps3 ) ou Y (xbox) c maintenir L2 + shoot le joueur fait un petit dribble différent pour chaque style de joueur(in out, cross, step back etc.. et shoot apres

eikoom
eikoom
Niveau 3
06 octobre 2011 à 10:38:47

Quand est-il des parquets ? Je me tate entre une vf et une version us....

La vidéo du moment