Mais de quoi tu m'parle mon vieux... J'suis là depuis 3 ans sous le pseudo 'Majizzlo'. j'viens pas d'arriver mon pote, j'était là pour 2K10, 2K11 et maintenant 2K12. Donc tu joueras la carte du " tu viens de débarquer" à d'autres.
Pour le reste, je maintiens ce que j'ai écrit.
Je combat le feu par le feu moi. Et si j'hestime qu'il manque souvent de respect dans sa façon de s'adresser à autrui, et surtout aux nouveaux membres du forum, je ne l'ai pas sortie de mon chapeau, cette idée, je l'ai constaté !
Le respect ne vas jamais dans un seul sens, c'est quelque chose de mutuel. L'agressivitée aussi.
J'en ai rien à faire moi si vous étiez un petit groupe "proche" avant, les temps changent et les choses évoluent. C'est la vie, c'est moche, mais il faut s'y faire. De nouveaux membres sont arrivés et arriveront encore. Rien ne restera intacte, c'est comme ça !
Tu me parle de 'ultra', je n'ai JAMAIS eu aucun souci avec ce utilisateur...
D'ailleurs, comment se fait-il que des "dinosaures" comme ShawnKemp qui sont là depuis belle lurrête soient restés intègres pédagogues et courtois tandis que d'autres se contentent de pèter plus haut que leur cul ? Incroyable.
Tiens, si ton pote souhaite jouer les gendarmes blazés, qu'il s'engage dans la campagne à l'élection du nouveau modérateur. Je suis pressé de voir sa cote de popularitée aujourd'hui sur le forum.
J'en ai terminé avec cette stupide histoire...
Bon vent.