CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:54:47

Twix54 > Oui c'est vrai que je suis ici depuis plusieurs semaines, mais si je n'étais pas là depuis des mois comme vous, Ben c'est parce que j'étais sur le forum de 2K11 :ok: (J'y suis toujours d'ailleurs) Parce que je n'ai pas l'intention de lâcher le forum de 2K12 2 mois plus tard et dejà me jeter sur celui de 2K13. Je sais pas si je m'exprime correctement et je m'excuse si vous comprenez pas trop ce que je veux dire :desole:

M'enfin, on parle tout de même du rôle de "Modérateur" et on peut avoir donner 250 News et être là depuis 15 ans, si on modère comme une chèvre, ça ne donne rien :hap: En etant présent sur le forum de 2K9,10,11 et 12, (Sois 4 ans de fidélité aux forums, sous different pseudos) Quand j'entends dire "'Il y est arrivé y'a 2-3 semaine pour les grosses NEws et l'arrivé du jeu" ça me fait un peu sourire Mais, vous avez raison dans le fond :ok:

Pour finir, je préère le genre de commentaires de Twix54 que ceux de Ludo, car Twix s'adresse à moi sans aucune prétention et ne rabaisse pas inutilement comme l'a fait Ludo dans ses messages précédents.

Et comme l'a dit Youghy62, le but des éléctions c'est que tout le monde ai sa chance, peu importe l'ancienneté, donc l'acharnement sur moi juste car vous êtiez là avant moi, je trouve sa un peu dommage, M'enfin... :-(

Cordialement :ok:

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:03:54

Ah oui une dernière chose, Euh, dire que je suis arrivé il y a deux semaines me fait bien rire, Pour la simple et bonne raison que le topic "Mode Association" que vous voyez sur la première page a été par moi-même, le 4 Aout 2011 (+ de 2 mois)

Donc l'argument de l'ancienneté n'est plus vraiment un argument, à moins de faire preuve de mauvaise foi, mais là c'est encore autre chose... :rire2:

Voilà, petite parenthèse :ok:

Désolé pour le double-poste :peur:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:20:23

Quel topic utile :bave: Sa nous a aidé de mettre nos projet pour le mode assoc :rire:

M'enfin, on parle tout de même du rôle de "Modérateur" et on peut avoir donner 250 News et être là depuis 15 ans, si on modère comme une chèvre, ça ne donne rien En etant présent sur le forum de 2K9,10,11 et 12

Tu te contredie pas sinon ? Franchement j'arrête de discuter ici car tu t'enfonce de plus en plus .

PS: Tu as oublié ton Mode Suçage " Off"

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:24:43

Tu as coupé ma phrase. J'ai dit, que étant présent sur le 2K9,10,11 et 12, et qu'on me disait que je viens d'arriver il y a 2 semaines et que j'ai rien à faire ici et que je suis inutile (C'est toi nqui me l'a dit même :ok) que ça me faisait doucement sourire.

Et je répondais à Twix54, donc Ludo, tes commentaires ne m'intéressent aucunement. Je peux avoir une discussion normale avec Twix54 que je ne peux pas avoir avec toi, Alors arrête un peu :ok:

2010o-
2010o-
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:12:49

Deja +1 pour Eminem :coeur:

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:21:36

Merci :coeur:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:41:13

Quand je vois ta première réponse on dirait que tu t'acharne sur moi comme si tu essayait d'étouffer mes propos et me démolire .

Without-me j'ai rien contre toi , mais si ShawnKemp est pas élu , c'est VRAIMENT du n'importe quoi . Toi tu as rien fais pour le jeux et ses news .

Tu as lu mes premiers mot ? Et excuse moi le reste c'est la vérité .

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:42:16

J'ai même pas envie de parler avec toi, je perds mon temps :ok:

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
05 octobre 2011 à 17:47:57

ludodu7466, tu es un petit gamain de 16 ans qui, intentionnellement ou pas, tente d'instaurer une mauvaise ambiance sur le forum. Tu es très actif sur la critique et la provoque dans la plupars des sujets, surtout ces derniers jours...
Qui que ce soit, j'éspère que le nouveau modérateur t'aura à l'?il...

[Basket-Ball]
[Basket-Ball]
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:45:09

Oui enfin en même temps c'est bon, hein, on va pas en faire des tonnes ! JV.COM n'est pas fait pour ça, que je sache !

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 octobre 2011 à 19:17:56

"M'enfin, on parle tout de même du rôle de "Modérateur" et on peut avoir donner 250 News et être là depuis 15 ans, si on modère comme une chèvre, ça ne donne rien"
Tu parlerais pas de Shawn la? Ensuite RealTalker, tu dis que ludo critique, mais toi aussi tu le critique dans ton message, en le provoquant, c'est normal qu'il réponde avec "mauvaise foi" a des messages dans ton genre, il tente d'instaurer une mauvaise ambiance sur le forum? Ah ouais mais tu viens d'arriver aussi, avant que vous arriviez, tout le monde se connaissait, on avait même un tchat, y'avait zéro problèmes, on se taquiner par des messages de mauvaise foi mais au fond rien de bien méchant, et puis 2-3 personnes ont commencer a arriver, a faire des TALC, comme ludo est ultra présent sur le forum, il leur a répondu bien gentiment, en les guidant ou en leur répondant, tout ça gentiment, a 5-6-7 personnes et puis, les questions ont commencer a se répéter et ludo leur répondait toujours, d'ailleurs, il a été suffisamment patient et maintenant c'est sûr qu'il répond au mec qui pose une question qui a été posé plusieurs fois, il a été suffisamment patient avec ceux qui créer des TALC.

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:25:24

Twix54 : Non je ne parle pas de Shawn :ok:

Et aussi, tu dis que Ludo a été assez patient, qu'il a répondu à des questions etc, Mais j'ai vu sur plusieurs topics la façon dont il parle à ceux qui demande conseils ou pose des questions, et faut pas abuser, tu peux avoir répondu à 150 questions qui parlent de la même chose, sa ne te donne AUCUNEMENT le droit de manquer de respect à la personne qui pose la question. Même si c'est énervant de voir des "Disponible en ? Ou puis-je l'avoir ?" Et des questions du genre, mais c'est pas pour autant que je vais aller incendier l'auteur, avec des grossiereté (Je me souviens plus comment on écrit ce mot) et de le remballer méchamment.

Le respect mes amis, le Respect...

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:05:47

Mais de quoi tu m'parle mon vieux... J'suis là depuis 3 ans sous le pseudo 'Majizzlo'. j'viens pas d'arriver mon pote, j'était là pour 2K10, 2K11 et maintenant 2K12. Donc tu joueras la carte du " tu viens de débarquer" à d'autres.

Pour le reste, je maintiens ce que j'ai écrit.

Je combat le feu par le feu moi. Et si j'hestime qu'il manque souvent de respect dans sa façon de s'adresser à autrui, et surtout aux nouveaux membres du forum, je ne l'ai pas sortie de mon chapeau, cette idée, je l'ai constaté !

Le respect ne vas jamais dans un seul sens, c'est quelque chose de mutuel. L'agressivitée aussi.

J'en ai rien à faire moi si vous étiez un petit groupe "proche" avant, les temps changent et les choses évoluent. C'est la vie, c'est moche, mais il faut s'y faire. De nouveaux membres sont arrivés et arriveront encore. Rien ne restera intacte, c'est comme ça !

Tu me parle de 'ultra', je n'ai JAMAIS eu aucun souci avec ce utilisateur...
D'ailleurs, comment se fait-il que des "dinosaures" comme ShawnKemp qui sont là depuis belle lurrête soient restés intègres pédagogues et courtois tandis que d'autres se contentent de pèter plus haut que leur cul ? Incroyable.

Tiens, si ton pote souhaite jouer les gendarmes blazés, qu'il s'engage dans la campagne à l'élection du nouveau modérateur. Je suis pressé de voir sa cote de popularitée aujourd'hui sur le forum.

J'en ai terminé avec cette stupide histoire...

Bon vent.

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 octobre 2011 à 20:08:27

Justement tu nous manque de respect là, je cite "Le respect mes amis, le Respect..." tu insinue que personne te respecte? Tu veux que je te montre c'est quoi manquer de respect, je ne t'ai jamais manquer de respect et toi tu ose dire ça? T'es qui pour dire ça? Tu veut être modérateur, et tu mets des message de "salutations" comme ça? Si tu es modérateur, on devra t'appelle Professeur ou Monsieur?

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:53:56

Franchement RealTaker ... Non et Without c'est pas grave dans quelques jours tu vera qui a raison

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:02:13

ludo : oui 'fin, il y a un tri sélectif avant les votes, de sorte que seuls les gens habitués du forum peuvent être éligibles. Et pareil, seuls les gens habitués au forum peuvent voter. Donc bon.

Au passage, avis personnel : c'est complètement inutile de venir sur un forum 50 ans avant les news du jeu et de se l'approprier. Je préfère carrément un mec qui vient discuter du jeu quand il y a matière à un gars qui est là depuis le début et qui ne participe qu'aux projets communautaires (jeux, blabla) parce qu'il n'y a que ça à faire. Évidemment qu'il en faut de ces projets, je dis pas, mais c'est pas la peine de cracher à la tronche de ceux qui sont là depuis qu'il y a de vraies infos, parce qu'au fond, c'est le plus logique. :o))

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:08:17

Quand on vote ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:12:05

Ce week-end si tout se passe bien niveau tri des candidatures.

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 octobre 2011 à 21:38:53

Youghy, on s'est investit pour le forum, on a fait plusieurs demandes pour avoir un modo, moi celui pour qui je vote est la depuis le début s'investit dans le forum, créer des jeux en attendant la sortie du jeu, il a donner son avis, nous a sorti des news.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:43:20

comme ludo est ultra présent sur le forum, il leur a répondu bien gentiment, en les guidant ou en leur répondant, tout ça gentiment :snif: J'ai laché une larme ...

Sinon Twix a raison , je suis trop actif sur le forum ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment