CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

without-me
without-me
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:45:07

Ludo, arrête de prendre les gens de haut comme ça, d'accord ? C'est vraiment lourd à la longue.

Tu votes ShawnKemp, très bien, mais arrête de me prendre de haut et de t'attaquer à moi comme ça, je t'ai rien fait de mal alors sois respecteux envers tes interlocuteurs car ton arrogance est vraiment inutile et appart tenter de créer un conflit entre nous, je vois pas ce que tu veux faire là :non2:

Enfin bref, c'est peine perdue de t'expliquer le respect envers des gens, surtout quand tu ne les connais même pas, et que tu es isolé derrière ton écran d'ordinateur.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:51:24

Je n'ai parlé en aucun cas de toi ... Valls était une boutade , franchement man tu nous as servi à quoi depuis le début ? Sans provoquer .

Toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25622-0-1-0-1-1-without-me.htm

ShawnKemp : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25622-0-1-0-1-1-shawnkemp.htm

Tu vois maintenant ? Tu arrive au dernier moment et c'est bien d'essayer. Je t'ai pris de haut en aucun cas aussi .

LB-West
LB-West
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:54:05

Oh vous avez vu le chat qui vient de passer ? Trololol !
Nan mais franchement c'est pas la peine de s'énerver ! On est sur ce forum pour parler d'un jeu génial et certains commencent à s'embrouiller ! Perso si j'viens sur ce forum c'est pas pour voir ça ! :ok:

without-me
without-me
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:58:00

J'arrive au dernier moment, bien sûr, j'ai été présent toute l'année sur 2K11, et je suis depuis plusieurs semaines sur 2k12.

Et tu me sors la comparaison de ShawnKemp et Without-Me. Est-ce que j'ai une seule fois dit :

Without-me > Shawnkemp ?

Bah non, mais entre dire que "Je voterai Shawn Kemp" comme l'a fait DerrickWilliams et dire "Ouai moi j'vote ShawnKemp, toi tu sers à rien, tu te ramène au dernier moment, t'as jamais rien fait". :honte:

Donc dans un sens tu me manques de respect, sachant que je me propose pour modérer le forum, rendre service et offrir à tout le monde un forum Digne de ce nom, la seule chose que tu fais, c'est me rabaisser et dire que j'ai rien à faire ici.

De toutes façons c'est bien connut, ce sont qui font le moins qui critiquent le plus :ok:

Bref, on va pas s'éterniser là dessus, On va pas pourrir le topic avec notre discussion hautement inutile.

Bonne soirée :ok:

2010o-
2010o-
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:00:09
  • sépare les deux combattants *

:banzai:

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:05:48

Chacun vote pour qui il le désire, pas besoin de chercher le débat enfantin à chaque post. Pour ma part ça sera ShawnKemp qui a fait un très gros gros taf qui mérite d'être récompensé. Mais chaque membre sérieux mérité du respect.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:10:01

Mec je cherche tes arguments j'en trouve pas ... Le titre est un Bla bla pour discuter l'éléction des modos , je suis ici depuis 2k11 mon pote :ok: Et pour moi je sais que je suis pas assez ... Mature pour gére ce forum . ( Peut être que toi et sürement oui )

Pour moi si tu te présente c'est pour le dire que avec toi , sa ira mieux que avec le reste non ? Logique , ShawnKemp nous livre des information depuis AOUT mon coco , AOUT .

Pour moi tout les candidature apars Tidji et ShawnKemp serait une insulte à ces derniers , ce casser le cul pour ce faire devancé par une personne qui n'as jamais eu à essayer de informer , partager ou faire découvrir des infos , sa serait plus que pitoyable et le mot est faible.

Cordialement .

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:13:43

Bref bonne chance à tous :)

jojo17440
jojo17440
Niveau 7
04 octobre 2011 à 22:59:12

pour moi shawnkemp ou zeneau qui a surtout une culture basket impressionnante!!

arretez de vous battre les gars sa sert à rien pour ma part pas le temps malheureusement de faire le modo donc pas de présentation

bens14
bens14
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:59:25

Bonsoir, je viens de lancer ma candidature pour l'élection de modérateurs ! Vous ne me connaissez certainement pas mais bon je tente tout de même ma chance ! :)

Je suis bens14, et pour ceux qui connaissent admin du forum "Story 2k" qui a vu jour pour l'édition NBA 2k10 le 26 décembre 2009 ! ^^ et qui continue à vivre au delà des opus ! :)

Je comptais faire profiter de mon expérience au sein de ce forum ! :)
Je tiendrai mes paroles et ce que vous pouvez être sur, je ne lâcherai pas le navire ! :)
Toujours fidèle à mes missions, je la remplirai de bout en bout !

Et je tiens à respecter le travail des autres membres du forum, pour citer ShawnKemp, VERY GOOD JOB ! :)

Voila en espérant vous revoir sur le forum ! :)
Bonne soirée ! :salut:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:48:41

ludo, on va être simple et concis : tu calmes ta joie où tu auras l'honneur d'être le premier kické du forum par mes soins.

:coeur:

without-me
without-me
Niveau 10
05 octobre 2011 à 07:20:26

Merci beaucoup Youghy :ok:

Bonne chance à toi Bens :ok:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 07:33:43

Youghy62 , C'est juste que tu étais pas là avant et je comprend se que tu me dit , mais la c'est " Sucage time " pour certain ...

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 octobre 2011 à 08:46:28

Youghy tu interviens quand il y a pu de TALC etc, je dit pas ça en mal bien sur

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:06:28

C'est pas moi qui décide, Twix :o))

ludo : Non mais c'est pas une question d'être là avant ou pas, c'est pas parce que untel a été, selon toi, plus actif qu'un autre par rapport à des critères donnés (des news, en l’occurrence), que tu dois débouler comme une furie sur une autre personne en disant qu'il est inutile, qu'il sert à rien et compagnie. Déjà parce que c'est pas vrai, c'est pas en donnant des actus qu'on est utile, et ensuite parce qu'il y a un certain respect de la personne à avoir, quelque soit tes affinités avec elle.

Puis tu sais, on est parfois surpris aux élections. Le but premier des élections est que tout le monde puisse avoir sa chance si tant est qu'on soit habitué au forum, ancien ou donneur de news ou pas. C'est pas parce que TU juges que telle ou telle personne doit être la seule à pouvoir devenir modérateur que c'est mon cas, déjà, et que c'est le cas de tout le monde. Le favori n'est pas toujours le plus apte. C'est pour ça que les pronostics ne servent à rien.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:14:02

D'accord man , mais en gros un personne que personne connait de 13 ans (qui dit qu'il en a 18 par exemple ) peut arrivé et dire je me présente . Le mlec lèche le cul pile à l'éléction des modos et il devient modo ? Perso l'année dernière on c'est tapé adiom et ba c'était horrible . Il nous faut un mec actif , qui a deja fait preuve de maturité et qui soit "neutre"

Ai-je tort ?
Déso pour les fautes

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:31:13

MVP, allez présente toi stp !
Sans insulter, ni provoquer, ni taquiner , ni rien, Without-me on le vois depuis 2-3 semaines car il commence a y avoir des grosses news sur le jeu + l'arrivée du jeu, alors que nous on en demande un depuis 2 mois et demi voir plus de modérateur, et la demande d’élections a été posté avant l'arriver de presque tous ceux qui se sont présentés sauf Hip-Hop qui est la depuis le début aussi.
Voila je dis pas ça en mal mais bon, c'est comme si on cultiver du blé qu'il se forme et qu'a la fin on en voit pas la couleur.

2010o-
2010o-
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:33:08

Superbe comparaison Twiix :oui:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:39:12

MVP? :rire: Tu parle de qui ? MVP95 :rire:

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:45:42

Bien sur MVP95 sera président... pardon modérateur.
Et merci Swish, ça me touche .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment