CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Un jeu sans patch ?

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:45:25

Salut, bon voila une question me gène un peu à quelques jours de la sortie du jeu, est ce que vous pensez qu'il va encore avoir des patchs pour pallier aux défauts du jeu ?

Parce que cette année avec le lock-out, et les rookies qui ne sont pas dans le jeu, à part le mode Greatest et s'il n'est pas trop buggé c'est le seul vraiment accessible.

Je m'explique, étant un fan du mode association, sans les rookies et avec un jeu buggé sa ne sert pas à grand chose d'entamer quelque chose et donc attendre un peu plus.

Voila j'aimerai bien avoir votre avis sur la question, merci ! :)

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:47:57

Si tu as pas le live non ... Mais des génies feront tout les rosters avec les rookies t'inkiète pas

sharks80
sharks80
Niveau 6
01 octobre 2011 à 12:52:56

y'aura surement des mise a jour pour corriger certain bugs et j'ai lu je sais pu ou qu'il y aurait aussi des DLCs ( a confirmé jdis ptetre une connerie ) apres pour le reste ludo a tout dit , sur PC y'aura surment aussi pas mal de mod comme sur nba 2k11 enfin j'espere on verra bien ^^

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:59:50

Alors le truc c'est que je suis sur 360 et j'ai le silver donc pas de soucis pour les mises a jour !

Mais le seul truc c'est que je suis étudiant et je n'ai pas internet en fixe, donc il faudrait que je trouve un moyen de les faire si je veux profiter du jeu !

Sinon est ce que vous pensez que si le lock out prend fin ce soir, les mises à jour seront faites pour la sortie du jeu ! :)

Merci les gars ! :)

sharks80
sharks80
Niveau 6
01 octobre 2011 à 13:17:43

jcomprend pas trop pourquoi tu parles du lockout et des mises a jour, si tu parles des rosters ouai si il prend fin les joueurs vont mettre ca a jour et les mettre en ligne comme ca les joueurs pourront avoir les équipes a jour mais je pense pas que 2K s'occupe de ca ...

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:29:29

MAJ rookie ? Oui mais le lock out s'arretera pas se soir ...

Twix54
Twix54
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:43:53

Osef du lock-out, on aura des joueurs NBA en France.

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:53:24

Beh si le lock out prend fin (espérons le ;) ), les joueurs reprendront les contacts avec leurs franchises et les rookies pourront signés leurs contrats !
Donc peut être qu'on aura les rosters ! :)

Parce que vous dès que vous allez avoir le jeu, vous allez faire quoi ? Je veux dire quel mode de jeu ? :)

sharks80
sharks80
Niveau 6
01 octobre 2011 à 13:56:58

ouai donc comme jdisais si 2k ne met pas les rosters a jour les joueurs le feront tkt pas et pour " vous allez faire quoi des que vous allez avoir le jeu " jvais voir un peut tout les nouveaux trucs et me lancer dans myplayer =)

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:03:55

Oui je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que je suis sur 360 silver et j'ai pas accés aux téléchargements des autres joueurs, juste les mise à jours des effectifs par 2K ! Tu vois ce que je veux dire ?

Ah ok cool :) ! Mais sa te dérange pas de ne pas avoir les rookies à part si tu arrives à les récupérer ! :) Bien sur !

Une petite question pour les connaisseurs, comment je peux faire pour connecter ma console à internet si je n'ai pas possibilité par câble éthernet ?
Je possède une connexion en Hot Spot et une clé 3G+ !

Merci ! :)

sharks80
sharks80
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:20:12

ouai jcomprend , je joue sur pc donc c'est pas vraiment pareil pour ca que jcomprenais pas trop ton probleme et pour les rookies nan jme fait pas de soucie je sais qu'yaura moyen de les avoir ^^ c'est vrai que c'est un peut galere ton truc pour update, ya peut etre moyen de les mettre de pc via ta xbox par clé usb ? sinon a part passer en gold je sais pas du tout dsl :/

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:37:13

Oui je sais pour la USB j'avais regarder l'année dernière mais en faite il fallait que je laisse ma clé USB dans la console pour jouer donc trop galère :s

Après je me suis pensé qu'avec une clé wifi qui vende pour 360 je pourrais capter peut être le Hot spot et après peut être me connecter pour les MAJ ? :)

Mordex
Mordex
Niveau 1
01 octobre 2011 à 14:38:00

La clé 3G+ ne va pas te servir a grand chose. Il faut soit que tu achète l'adaptateur wifi xbox qui coute cher surtout si tu ne joue pas en live, soit brancher un câble ethernet directement de ta console a ta box ou alors faire un partage de connexion via ton PC (utile quand la xbox et la livebox sont trop loin l'une de l'autre et que tu a pas envie de payer 90€ pour un adaptateur wifi). Pour ton problème de téléchargement d'effectif, sans le xbox live gold tu ne pourra pas aller loin...Au pire tu pourrais essayer de trouver une âme charitable qui te donnerais un code gratuit 48 heures et qui te permettrais de télécharger l'effectif pour avoir au moins les rookies...Perso j'en ai plus mais si jamais j'en reçoit un je te le donnerais volontiers :ok:

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:43:26

Ah merci Mordex c'est sympa tout sa ! :)
Par contre tu viens de me dire quelque chose qui m'intéresse pour le partage avec l'ordi :
Si je me connecte avec mon ordi sur internet avec le Hot Spot est ce qu'après je peux me connecter au live par mon ordi ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour ton aide ! :)

Mordex
Mordex
Niveau 1
01 octobre 2011 à 15:07:12

Oui c'est possible. Je me rappelle plus exactement comment on fait donc je vais te mettre un tuto que j'ai trouvé sur un autre site et qui devrais normalement fonctionner...

Bonjour,
Ayant vu le nombre incalculable de gens cherchant à se connecter à Internet depuis la Xbox 360 via windows Seven, je propose ici ma solution, qui a bien marché car en ce moment-même je télécharge la mise à jour du système Xbox 360 (j'écris ce tutoriel en attendant que ça se finisse).
Ce tuto s'adresse à ceux qui possèdent windows 7, je ne sais pas si cela fonctionne sur Vista
1 - Reliez votre Xbox 360 au pc qui reçoit la wifi avec le câble rj45 (Ethernet).
2 - Allez dans Panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre Réseau et Partage .
3 - Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" situé sur la colonne à gauche de la fenêtre.
4 - Maintenez la touche ctrl puis cliquez sur "Connexion réseau local" et sur "Connexion sans fil" (votre connexion wi-fi).
5 - Une fois ces deux éléments sélectionnés, relâchez la touche ctrl et faites un clic droit sur un des deux éléments sélectionnés. Cliquez sur "Connexions de ponts"
Voila c'est fait c'est fini, il ne vous reste qu'à allez dans les paramètres de la xbox 360 et lancer le test à internet (le test pc ne fonctionnera pas) pour confirmer le tout.

Voilà j'espère que sa va t'aider même si sa ne résoudra pas ton problème du live gold. Au pire si tu ne l'a jamais fait du devrais avoir un mois gold offert lors de ta 1er inscription.

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:11:13

Ah merci sa c'est sympa je pense que sa devrait bien marcher ! Et je t'avoue cela m'enlève une belle épine du pied ! :)

Pour le gold, en espérant que le lock-out prenne fin j'en aurais pas besoin vu que 2k le fera ! :)
Je vais prier !

Merci encore ! :)

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:01:27

Il me semble que c'est prévu que 2k fasse une MAJ officiel non ?

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:05:01

Oui mais que quand les joueurs auront signé leurs contrats (Rookies et AL) mais si le conflit s'éternise on pourra attendre longtemps ! :)

Voila reste plus qu'à prier que messieurs les milliardaires se partagent l'argent ... C'est vrai que c'est dur ils sont à plaindre ! :D

JJBarea
JJBarea
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:42:25

Le truc avec le sport moderne c'est que tout est question d'argent maintenant :honte:

Les pauvres Rookies n'ont pas de contrats et ne sont donc pas payés du tout...

Ils pensent plus à l'argent qu'aux fans... :(

bens14
bens14
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:44:48

Sa c'est sur et encore moins aux pauvres gens qui perdent peu à peu leurs activités au sein des franchises eux mêmes ...

Pff une belle bande de pouris qui ne pense qu'à rentabiliser leurs pauvres millions ... Mais bon c'est la réalité et vu qu'on aime la NBA on fait avec !

En espérant et je le répète qu'il se mette d'accord sur un accord ce soir ! :)

La vidéo du moment