CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OV vous comprenez rien!

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
28 septembre 2011 à 22:43:04

Vous etes surement tous des ados

les ados kiffent Kobe mais vous etes aveuglés comme tous ceux qui aiment qqun

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:45:04

J'ai dit que je l'aimais pas , ta pas d'argument gros :ok:

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
28 septembre 2011 à 23:18:26

Mdrrrr le gars qui dit que Kobe défend pas! Vas regarder des matchs stp et regarde bien Kobe en defense! Puis vas jouer un peu au basket pour de vrai t'en apprendras sur ce jeu....

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
28 septembre 2011 à 23:46:10

OK il defend mais merite pas 2e 5defensif

Warhol75
Warhol75
Niveau 5
28 septembre 2011 à 23:57:41

Je suis très loin d'être un ado et je pense que Kobe reste le meilleur joueur de la NBA.
D'ailleurs l'an passé, il faisait encore l'unanimité des coachs (et largement) à la question annuelle : quelle joueur souhaiteriez vous le plus dans votre équipe ? Qui mieux qu'eux peuvent juger ? Les lecteurs de JV ?

Le choix des ados, c'est plutôt Lebron : énormément de talent (proportionnellement à sa dose de créatine quotidienne…comme beaucoup d'autres c'est vrai) mais la main qui tremble trop pour gagner un titre …

Ps: La défense de Kobe est aussi efficace que le sont les fautes d'orthographes de Hip-Hop34 (désolé entre fans des LAL mais c'est tout de même indigne de Kobe :-) )

nuke_addiction
nuke_addiction
Niveau 4
29 septembre 2011 à 08:13:47

Pour moi Kobe à 94 car il à été au niveau du 98 lui aussi mais malheureusement cette année il à fait moins bien que les précédentes et surtout ils se sont arrêtés bien plus tôt dans la compétition. Donc moins bonne saison => 94 (mais ca change rien au talent de Kobe le mec à 94 ca empechera pas d'en planter par match sur la console).

Concernant Lebron je pense que le choix est plus ou moins logique. Malgré son incapacité à être clutch il faut reconnaitre que ses qualités athlétiques n'ont rien à envier à sa polyvalence et ses stats parlent d'elle même. Pourquoi 98 c'est qui est quand même énorme ?

Je pense que c'est tout simplement car la NBA actuelle n'a pas non plus intérêt à montrer que tous les meilleurs joueurs sont derrière et qu'ils y en à aujourd'hui. Imagine un nouveau qui connait pas la NBA et qui voit en premier Lebron à 95 il se dit pfiou sont nuls les joueurs maintenant ? C'est pas très marketing enfin bon après c'est qu'une idée parmis tant d'autres.

Bonne journée ^^

KarimBenzedieu
KarimBenzedieu
Niveau 9
29 septembre 2011 à 08:46:51

Pour moi Kobe < Wade et LeBron est une hérésie, c'est tout.

Quand on a la chance de pouvoir jouer dans NBA 2K avec une légende comme Kobe on peut pas accepter le voir moins bien noté qu'un mec qui a aucune bague et un autre jamais MVP ...

Warhol75
Warhol75
Niveau 5
29 septembre 2011 à 10:10:13

Nuke_Addiction a bien résumé ma façon de penser à propos des notes. Par contre pour les causes, je ne pense pas la NBA elle même influe sur les notations adjugées par 2KSports...

La vidéo du moment