CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parquet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
22 septembre 2011 à 19:20:05

bonjour a tous

je voudrais savoir si il y aura des nouveaux parquets sous license comme le TD banknorth Garden etc... merci de vos reponses

eKuNe
eKuNe
Niveau 7
22 septembre 2011 à 20:25:25

J'avoue que voir "Boston Celtics" voila quoi, mais je pense pas non :)

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:48:00

qu'on est deja tous les vrai parquets dans la version EU, apres les noms des salles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:03:29

L'auteur je suis comme toi, j'espère vraiment qu'on aura les parquet officiel et pas de la merde.

Avec les icones sur les coter etc etc.. :bave:

Mes c'est impossible :snif2:
On aura encore un jeux avec des parquets tout pourrie.

Nono871
Nono871
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:05:29

Sur xbox 360 vous mettez votre console en region américaine et vous avez les vrais parquets

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
07 octobre 2011 à 15:57:28

Ouai et sur ps3 tu as une solution ?

HnicolasH
HnicolasH
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:20:14

Je n'avait pas remarqué qu'il n'y avait pas les vrais parquet dans le 11!
Avez-vous des exemples de stade ou bien ce sont tous les terrain qui ont ce problème?

phoenix99999
phoenix99999
Niveau 4
10 octobre 2011 à 19:10:53

Les SUNS : Logo improbable au centre du terrain...

Je vais me tourner vers la version US.

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:32:37

Perso je l'ai sur PC, en français, mais ayant vu pratiquement uaucn match de la NBA, je sais pas si c'est des vrais parquet ou pas, le parquet des bulls et lakers sont comment ? Je crois qu'il y a toujours le logo de l'équipe au centre.

Steph_Curry
Steph_Curry
Niveau 4
07 février 2012 à 11:49:19

Si quelqu'un sait pourquoi les parquets et logos sont différents chez nous, ça m'interesse. J'ai cherché partout et je trouve rien.
Pourquoi 2K fait les parquets réels pour les américains et des parquets qui font peur (PHX, TOR, NOH, UTA...) pour nous européens?? Est-ce une question de droits?? Certains logos seraient-ils censurés pour nous?? Vraiment je comprends pas pourquoi depuis 2k11 ils nous font ça. Si les logos étaient erronés pour tout le monde, je pourrais comprendre à la limite, mais pourquoi les développeurs s'emmerdent à créer 2 versions de parquets?
Dans 2k10 on avait les vrais logos, j'aimerai vraiment connaitre la raison (pour être moins bête) de ce changement qui nous fait suer nous européens...

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
07 février 2012 à 15:56:53

@Owneztriiker: si tu veux voir ce que ca donne avec les vrais logos, t'as la soluce ici pour la version pc ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-61973-1-0-1-0-pc-patch-pour-un-meilleur-jeu.htm
(et l'explication pour repasser le jeu en fr malgré les logo us)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-61973-5-0-1-0-pc-patch-pour-un-meilleur-jeu.htm#message_83292

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 février 2012 à 09:36:53

Pour les parquets différents, je pense que c'est une histoire de droits ou de licence.
Sur 360, en mettant la console en région US, tous reste en français (jeu, menus, etc...) bref ça change rien, sauf qu'on a les vrais parquets, et c'est bien mieux...
Sur PS3, essayer de passer la console en US mais je sais pas s'il faut pas modifier tous le compte, ou alors créez un 2e compte, juste pour NBA en le mettant US

Pour ce qui est des différences, le logo au centre du parquet des Hornets est le vrai: http://www.hornets247.com/wp-content/uploads/2012/01/IMG_2561.jpg
il y a des têtes de taureau de chaque côté de la raquette des Bulls: http://www.bomeiquan.cn/wp-content/uploads/2011/10/Chicago-Bulls-Floor.jpg
etc...