"BiLoU13390
Je viens d'avoir un bug pas gênant mais surprenant au niveau de la page de profil des joueurs en myplayer, quand on veut voir les trophées, le nombre de fois que l'on a été allstar, ...
Bin ici, j'ai été 3 fois champions NBA et 3 fois MVP des finals, mais au lieu d'avoir marqué 3 fois champions NBA c'est écrit 2 mais pour le titre de MVP des finals j'ai quand même 3 ^^.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Personne ? "
Si, moi, exactement le même bug, le 3ème titre n'apparait pas mais celui de MVP des Finals est bien là. J'ai même essayé de rejouer la finale, ça ne change rien du tout, pas de 3ème titre pour le moment.
Sinon, en bug très lourd, j'ai eu celui du "retour en 8ème homme sur le banc" après le All Star Game. Bien chiant.
En en petit bug rigolo, j'ai eu une fois où TOUS mes 3 pts sont rentrés, TOUS, du coup ce match là, j'avais arrosé comme jamais: résultat record NBA avec 26 x 3pts et surtout un 26 sur 26. Là où je vois que c'est un bug (outre l'improbabilité d'un 100% avec 26 tirs) c'est que du coup, dans la carte de mon joueur, j'ai en record de carrière:
- Nombre de 3pts marqués: 26
- Nombre de 3pts tentés: 11 (et ce nombre change à chaque saison)
Notez que j'ai eu droit au bug inverse juste quelques matchs après: TOUS les 3pts de l'équipe adverse qui rentre. Autant c'est rigolo quand ça arrive de mon coté, autant j'ai failli pété un cable.