CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des Bug

D1ROSE
D1ROSE
Niveau 1
17 avril 2012 à 17:29:47

Bonjour, je ne sais pas si ce bug a été évoqué, je joue à nba 2k12 sur pc, je lance le jeu et quand j'essaye d'entrer dans le mode My Player le jeu plante et se ferme tout seul.
J'ai vraiment tout essayé, désactiver les sauvegardes automatiques, recommencer un mode my player, désinstaller le jeu et le réinstaller..il n'y a rien à faire.
Si quelqu'un a une solution

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 54
21 avril 2012 à 18:56:09

J'en ai vraiment marre de ce jeu bordel !!! Ca fait 2 matchs de suite que j'ai un gros bug dans le 4eme quart temps. D'abord plus de commentaires, puis la camera change toute seule et pour finir le joueur qui a la balle plante, a 15 sec de la fin. Ca fait vraiment chier.

Agool
Agool
Niveau 4
07 mai 2012 à 08:57:17

Bonjour, j'ai un probleme depuis 1 mois presque, lorsque je suis en mode " une légende en action ", je clique sur jouer => match suivant, et la, rien ne se passe, il ne me lance jamais le match (j'ai essayer en ligne et en hors ligne). C'est ma première saison et j'ai fais 44 match.

Merci d'avance

JulianEdelman
JulianEdelman
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:53:14

moi depuis 1 semaine environ j'ai aussi un bug bisarre (je joue sur pc), a un moment en plein milieu de la partie je tombe sur un écran noir! pour l'enlever je déplace la souris mais sa me le fait au moins 4 fois par match, quelqu'un sait d'ou sa vient?

lolo4269
lolo4269
Niveau 1
10 mai 2012 à 14:39:01

Bonjour, j'ai un probleme impossible d'avopir le trophées en série malgré cinqmatchs gagnés en mode association en ligne. Faut il attendre la fin de la saison?

ortk
ortk
Niveau 9
12 mai 2012 à 10:52:49

:d) "BiLoU13390

Je viens d'avoir un bug pas gênant mais surprenant au niveau de la page de profil des joueurs en myplayer, quand on veut voir les trophées, le nombre de fois que l'on a été allstar, ...
Bin ici, j'ai été 3 fois champions NBA et 3 fois MVP des finals, mais au lieu d'avoir marqué 3 fois champions NBA c'est écrit 2 mais pour le titre de MVP des finals j'ai quand même 3 ^^.
Quelqu'un a déjà eu ça ?

Personne ? "

:d) Si, moi, exactement le même bug, le 3ème titre n'apparait pas mais celui de MVP des Finals est bien là. J'ai même essayé de rejouer la finale, ça ne change rien du tout, pas de 3ème titre pour le moment.

Sinon, en bug très lourd, j'ai eu celui du "retour en 8ème homme sur le banc" après le All Star Game. Bien chiant.

En en petit bug rigolo, j'ai eu une fois où TOUS mes 3 pts sont rentrés, TOUS, du coup ce match là, j'avais arrosé comme jamais: résultat record NBA avec 26 x 3pts et surtout un 26 sur 26. Là où je vois que c'est un bug (outre l'improbabilité d'un 100% avec 26 tirs) c'est que du coup, dans la carte de mon joueur, j'ai en record de carrière:
- Nombre de 3pts marqués: 26
- Nombre de 3pts tentés: 11 (et ce nombre change à chaque saison)

Notez que j'ai eu droit au bug inverse juste quelques matchs après: TOUS les 3pts de l'équipe adverse qui rentre. Autant c'est rigolo quand ça arrive de mon coté, autant j'ai failli pété un cable.

ortk
ortk
Niveau 9
14 mai 2012 à 12:26:36

A nouveau le bug du All Star Game.

Je regarde bien l'annonce de la sélection avant le ASG et je me vois titulaire. Je lance le match et hop, magie, je suis annoncé sur le banc. Donc match sur le banc, je joue 9mn.

Hop, match suivant et BOUM, je suis 8ème dans la rotation.

Heureusement, j'avais sauvegardé juste avant le ASG et j'ai pu recommencer mais cette fois en simulant aussi le ASG et là, pas de soucis, j'ai gardé ma place de titulaire.

Rhouleth
Rhouleth
Niveau 13
25 juin 2012 à 19:52:00

Allez j'Up pour dire que dans une assoc' online dans la Free Agency 2013, on se retrouve avec des joueurs avec 0$ de contrat, et des gars de plus de 80 d'0A avec des contrats à 500k/saison sur 5 ans grâce à la QO :noel:

Blacknapo
Blacknapo
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:48:15

Bonjour à tous, j'ai là un bon bug que je n'ai vu qu'une seule fois dans le topic et à qui l'on n'a pas donné de réponse donc voilà :

Je suis sur PS3, je démarre le jeu, j'appuie sur start, le chargement NBA actu et tout le blabla et et et ... Et ça bouge pas ! L'écran est dans la majorité des cas, encore "fluide" puis qu'on voit les "..." qui bougent et le rectangle qui bouge aussi. Parfois à ce moment ça freeze complètement mais peu de fois. Ce cas m'arrive au début du jeu mais aussi lors des chargements de My Player, des lancements de match (genre en bas ça marque jamais appuyez sur X pour lancer le match reste que sur chargement).
Et bizarrement j'ai eu des problèmes similaires sur le précédent opus mais pas sur l'avant-dernier. Je n'ai aucun autre problème de ce genre là avec mes autres jeux et ma play est la 80 go, 3 ans que je l'ai.

Je suppose qu'il n'y a rien à faire mais y a t-il des cas similaires ?

La vidéo du moment