CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des Bug

doug06
doug06
Niveau 5
16 février 2012 à 20:12:41

moi en ce moment, c'est le chargement de la partie Assoc' à l'accueil, ça bugue, ça frizze... seule solution, option> charger> La Lakers!! et ça marche

Bilel09
Bilel09
Niveau 1
17 février 2012 à 02:47:20

Slt, mon problème c'est comme pas mal de gens, et j'aimerai savoir si il y a une solution: j'ai été toute la moitié de saison leader du championnat et tous les trophés étaient pour moi...mais sauf que depuis que je me suis blessé je suis tout en bas du classement avec écrit NQ. Je dois recommencer une saison ou continuer a jouer en esperant que je vais quand meme etre mvp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 03:34:07

Obama entraîneur des Nuggets :honte:

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
01 mars 2012 à 21:55:27

Bonsoir tout le monde ;)

Je viens d'avoir un bug pas gênant mais surprenant au niveau de la page de profil des joueurs en myplayer, quand on veut voir les trophées, le nombre de fois que l'on a été allstar, ...
Bin ici, j'ai été 3 fois champions NBA et 3 fois MVP des finals, mais au lieu d'avoir marqué 3 fois champions NBA c'est écrit 2 mais pour le titre de MVP des finals j'ai quand même 3 ^^.
Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bonne soirée

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
02 mars 2012 à 05:21:26

Le fait que les passes décisives sont comptabilisées n'importe comment, on peut compter ça comme un bug ?

Du genre, on fait une passe, le mec à la réception dribble 2 joueurs et marque un panier 6 secondes après la passe et hop ! passe décisive...

Et je parle même pas des score fleuves, les 3/4 des équipes marquant plus de 100 points...

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
03 mars 2012 à 09:48:01

UP !

Malacaths
Malacaths
Niveau 1
03 mars 2012 à 22:48:12

Tout d'abord je tiens à m'excuser je n'avais pas vu ce sujet et j'en ai donc creer un juste pour parler de mon problème...

Maintenant voici mon problème :

Dans le mode mon joueur, j'ai finit la première saison et commencer la seconde et j'ai un problème au niveau du classement des équipes. Je m'explique je joue avec les Jazz pour le moment j'ai disputé 14 matches j'en ai gagné 8 et perdu 6 mais au niveau du classement le jeu m'indique un record de 13v pour 13d ce qui est totalement surréaliste et le classement est faussé pour toutes les équipes. Exemple pour les Warriors qui devraient avoir un record de 7v pour 8d l'équipe se retrouve première avec un record de 15v pour 3d ???
Je précise que je joue sur PC et que je joue uniquement les matches clés.

Je ne sais pas trop quoi faire et honnêtement j'ai bien les boules après le problème des crash avec la mise à jour d'hier de me retrouvé devant un autre bug.
J'aimerai savoir si c'est arriver à quelqu'un d'autre.
J'ai aussi oublié de précisé entre temps quand il y a eu le problème de la MAJ de 2k j'ai désinstaller puis réinstaller le jeu (en conservant les saves) donc je ne sais pas, peut être que ça vient de là.

danyboy2b
danyboy2b
Niveau 3
04 mars 2012 à 10:21:57

Bonjour,
je viens de me lancer dans un mode myplayer et malheureusement le jeu plante.
Juste après le rookie showcase je fais mes 3 entretiens pre-draft et lorsqu'ils sont finis l'écran m'affiche DRAFT NBA et il se fige et le jeu reste comme ça.
J'ai deja essayé d'enlever la sauvegarde auto et ça plante quand meme.
Voilà j'attend votre aide et merci d'avance

logan8413
logan8413
Niveau 3
08 mars 2012 à 13:03:08

Bonjour, je vous explique mon problème qui se déroule lorsque je suis dans ma 2ème saison de My Player j'arrive en Finales NBA et quand je fais le 7ème match que je gagne ou que je perde, j'ai toujours la même chose, dès que la fin de match est sifflé j'ai un superbe retour bureau.
J'ai installé le patch apparu hier, et là toujours le même problème sauf que le jeu Freeze.
J'ai enlevé les sauvegardes automatiques vu que j'avais déjà le problémes du bug de la finales NBA lors de ma 1ère saison NBA.
Ma config : Win Seven 64bits - Ati Radeon HD 6970
Merci d'avance

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
21 mars 2012 à 15:38:29

Bonsoir tout le monde ;)

Je viens d'avoir un bug pas gênant mais surprenant au niveau de la page de profil des joueurs en myplayer, quand on veut voir les trophées, le nombre de fois que l'on a été allstar, ...
Bin ici, j'ai été 3 fois champions NBA et 3 fois MVP des finals, mais au lieu d'avoir marqué 3 fois champions NBA c'est écrit 2 mais pour le titre de MVP des finals j'ai quand même 3 ^^.
Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
28 mars 2012 à 17:18:59

Up !

Personne ?

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
02 avril 2012 à 15:45:40

Up

Neaera76
Neaera76
Niveau 5
03 avril 2012 à 23:54:14

j'ai réussi un paquet de fois a faire dessin goaltendings sur rebond offensif>__>

matoxxwi
matoxxwi
Niveau 5
08 avril 2012 à 17:49:44

Bonjour à tous j'ai un gros bug depuis ce matin, je vous explique.
Quand je charge ma partie en my player lorsque le chargement se finit j'appuie sur X (je suis sur ps3)et après ça me fait un écran noir et je suis obligé d'éteindre ma play.Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi?

Merci d'avance

matoxxwi
matoxxwi
Niveau 5
09 avril 2012 à 09:31:04

Problème résolu en créant un nouveau my player

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
10 avril 2012 à 20:38:50

Bonsoir tout le monde ;)

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Personne ?

thereaper29
thereaper29
Niveau 5
16 avril 2012 à 22:42:02

Hello j'ai une question sur un bug que j'ai

Je viens d'acheté le jeux sur ps3 car etant fan de la série.... et en match j'ai l'impression que des fois le jeux s’accélère et devient injouable ..... sa arriverai que de temps en temps sa me dérangerais pas spécialement mais la je passe pas un match voir un quart temps sans que sa me le face ........

quelqu'un a deja eu se bug?

_Kenz0_
_Kenz0_
Niveau 8
17 avril 2012 à 10:49:18

Je pense avoir un bug, car cela fait plusieurs fois que cela me le fait :

je défends sur un joueur adverse qui est à la limite de la ligne médiane, je tente une interception, il recule et donc il fait un retour en zone mais le jeu déclare une faute alors que pas du tout ....

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:52:42

Oui KenzO c'est exact, pile aux 8secs

lapinkrt2
lapinkrt2
Niveau 2
17 avril 2012 à 11:19:50

Pour le bug de victoire des play-off en my player, il suffit de désactivé la sauvegarde automatique et le jeu arête de planter... Mais c'est toujours désagréable de devoir refaire une finale qu'on a gagné largement, surtout quand c'est beaucoup plus dur la deuxième fois...

La vidéo du moment