Tout d'abord je tiens à m'excuser je n'avais pas vu ce sujet et j'en ai donc creer un juste pour parler de mon problème...
Maintenant voici mon problème :
Dans le mode mon joueur, j'ai finit la première saison et commencer la seconde et j'ai un problème au niveau du classement des équipes. Je m'explique je joue avec les Jazz pour le moment j'ai disputé 14 matches j'en ai gagné 8 et perdu 6 mais au niveau du classement le jeu m'indique un record de 13v pour 13d ce qui est totalement surréaliste et le classement est faussé pour toutes les équipes. Exemple pour les Warriors qui devraient avoir un record de 7v pour 8d l'équipe se retrouve première avec un record de 15v pour 3d ???
Je précise que je joue sur PC et que je joue uniquement les matches clés.
Je ne sais pas trop quoi faire et honnêtement j'ai bien les boules après le problème des crash avec la mise à jour d'hier de me retrouvé devant un autre bug.
J'aimerai savoir si c'est arriver à quelqu'un d'autre.
J'ai aussi oublié de précisé entre temps quand il y a eu le problème de la MAJ de 2k j'ai désinstaller puis réinstaller le jeu (en conservant les saves) donc je ne sais pas, peut être que ça vient de là.