CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des Bug

ScalabrineBrian
ScalabrineBrian
Niveau 1
26 janvier 2012 à 18:20:25

C'est en effet très embêtant, j'étais en course pour le titre de mvp mais si je dois refaire mes preuves au sein de l'effectif pour retrouver ma place de titulaire, c'est certain que je vais etre pénalisé. Heureusement j'ai gardé une sauvegarde juste avant le allstarWE, comme ca si quelqu'un a une solution à ce problème je pourrais toujours revenir en arrière =)

ScalabrineBrian
ScalabrineBrian
Niveau 1
26 janvier 2012 à 22:13:50

@BiLoU13390: Lorsque ca t'es arrivé les 2 fois, te souviens-tu d'etre allé voir quel role tu avais dans l'effectif du allstar via ta fiche joueur? Parceque pour ma part, je sais que j'étais allé voir mon role avant le match et j'ai gardé la meme position (7e) lorsque je suis retourné dans mon équipe. Hors là, je viens de refaire le allstarWE par curiosité, et sans regarder une seule fois les feuilles de match, et il semblerait que je sois toujours titulaire à mon retour dans l'équipe, ce qui est plutôt une bonne nouvelle!
Peut-etre que le fait de regarder sa position dans le allstar (si nous ne sommes pas titulaire) fait buguer notre vrai position dans l'équipe?

PS: désolé du double post, mais je n'ai pas trouvé la fonction éditer sur ce forum...

__krim_
__krim_
Niveau 5
26 janvier 2012 à 22:19:59

kelk1 peut m'aider pourquoi je n'est pas de menu en fin de match avec les ralenti le pressbook etc aucun resumer,sa me mais directement stats quiter ???

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
26 janvier 2012 à 23:06:25

@ScalabrineBrian : c'est pas bête ça. Je n'y avais pas pensé.. À mon dernier bug, il est sur et certain que j'ai regardé le classement des positions allstars, mais les autres fois je ne sais plus. Il est possible que ce soit ça.
En tout cas je testerai lors de ma 6eme année en espérant être toujours allstar :)

__krim_
__krim_
Niveau 5
26 janvier 2012 à 23:19:17

bilou tu serai pas en koi vien mon probelem stpp ??

Bilou13390
Bilou13390
Niveau 3
27 janvier 2012 à 14:34:32

Tu parles du mode mon joueur ou d'un autre mode ? Car en my player y'a pas ce genre de menus ;)

Gens2lalune
Gens2lalune
Niveau 4
28 janvier 2012 à 17:49:18

salut à tous,
j'en suis à ma deuxiéèe saison dans MP et arrive le all'star game. 3éme meilleur arrière derrière wade et rose dans les votes, meilleur scoreur de la ligue avec une moyenne de 30 points, meilleur intercepteur je me retrouve 7ème dans la liste de départ de l'équipe Est avec un maillot de 2011 et des équipes de 2011. je signale que je suis en 2013 pour ma deuxième saison.
quelqu'un peut-il me dire où télécharger une mise à jour et comment faire car c'est à péter les plombs cette histoire

PS: je joue sur PC

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
06 février 2012 à 18:12:11

Une mise à jour de quoi? Des maillots du allstar? On sait meme pas à quoi vont ressembler ceux de l'année prochaine, comment tu veux qu'il y'ait une mise à jour? ^^
Malheureusement tu devras jouer avec les maillots 2011 jusqu'a la fin de ta carrière ;)

DaMarcusJells_
DaMarcusJells_
Niveau 4
06 février 2012 à 18:50:40

quelqu'un peut-il me dire où télécharger une mise à jour et comment faire car c'est à péter les plombs cette histoire

Pour un maillot ?

el_rigoladore
el_rigoladore
Niveau 9
06 février 2012 à 22:36:36

Bon..en mode MyPlayer, je joue en MJ chez les Lakers (2e saison) et on termine 2 de notre conférence en terminant meilleurs passeur, intercepteur et marqueur (37,3 pts/match, 11.3 PAD/m, 3,4 INT/M et 2.3 reb/m)sans pour autant avoir le titre de MVP saison régulière...pourquoi? Parce que je me suis blessé et j'ai raté 2 matchs en avril (genre les 78 et 79e matchs de la saison) alors que j'étais en pole pour l'obtenir ainsi que le titre Meilleure Progression que je n'ai pas eu non plus pour la meme raison.
Bref, en playoffs, j'arrive en finale NBA contre Les Bulls de Chicago et on mene 3-2 lorsqu'on joue a domicile pour remporter le titre. Je réalise le meilleur match de ma carrière avec un triple-double (94 pts, 11 PAD, 10 INT, 4 reb, 1 PDB) et on remporte le match (132-127 après avoir été mené 69-48 à la mi-temps). On remporte le titre NBA, mais au moment de charger la conférence de presse d'après match, le jeu se bloque...

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
06 février 2012 à 22:57:31

Cela a deja ete dit, il faut enlever la sauvegarde auto.

keleven11
keleven11
Niveau 4
07 février 2012 à 01:45:33

bonsoir tout le monde
je joue en mode association et le jeu se bloque lors de 4eme quart temps quand je joue un match; je quitte je simule le match, et puis boom le jeu se bloque lors du 4eme quart temps du match suivant;
aidez moi :ange:

lucannibale
lucannibale
Niveau 5
07 février 2012 à 16:12:01

moi je suis sur PSP et en my player aux matches de draft combine por faire la remise en jeu le joueur se bloque impossible de continuer ca me fait ca a chaque match donc en note generale j'ai F.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
07 février 2012 à 18:28:53

Mon classement à 2k12 reste bloqué à allstar 2, a chaqaue fois, apres un match, j ai la petite fenetre m indiquant que j augmente de niveau et que je passe allstar 2, mais impossible d aller plus haut, rien de bien genant mais il s agit bien d un bug que je n avais pas auparavant (j ai changé de pc et donc changé de compte me souvenant plus de mon ancien, dans l ancier j etais all star 5).

el_rigoladore
el_rigoladore
Niveau 9
07 février 2012 à 19:20:37

anatheva :d) J'ai suivi ton conseil, j'ai enlevé la sauvegarde auto...j'ai rejoué le match, j'ai gagné, mais au moment de sauvegarder ça a planté. En voulant charger mon jouer, il avait disparu. Merci

blondin07
blondin07
Niveau 1
12 février 2012 à 14:31:24

bonjours, j'ai un gros probleme , le jeu plante quand il arrive sur "chargement fichier réussi" est- ce que c déja arriver a quelqu'un , car des dois ca me plante carrément la play
help s'il vous plait.

Tonyofhesselink
Tonyofhesselink
Niveau 5
15 février 2012 à 18:48:14

2 gros bug qui m'ont fait pété des ploms

le premier , au début de la seconde saison dans my player , je regarde dans les statistiques les possibles trades qu'il y a eu pendant l'intersaison , je regarde aussi les drafté et surprise , la draft ne s'est pas faite dans l'ordre habituel mais par ordre alphabétique ( philly héritant du premier choix , bobcats le 2eme etc ) un pote sur ps3 a eu le meme probleme ( je suis sur 360 )

ensuite 2 eme probleme que je viens d'avoir a linstant, je joue en hors ligne vu que je suis pas chez moi , je lance une partie sauvgardé , ça se lance dans le menu et ensuite ya un onglet pendant 10 min qui me dit "Sauvegarde en cours " 10 min plus tard j'ai un message qui apparait

" impossible de crée le fichier de sauvegarde " c'est la premiere fois que ça me le fait , c'est typique pour ceux qui jouent hors ligne ou bien?

sim-35
sim-35
Niveau 1
15 février 2012 à 19:37:11

Bug que je n'ai toujours pas compris !
Je n'ai rien fait de spécial d'après mes souvenirs et depuis deux trois jours je ne peux plus contrôler qu'un seule joueur dans tout les matchs et toutes les équipes.
En MP c'est pas dérangent, mais pouvoir jouer avec juste le petit ailier pendant l'association c'est pas super excitant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 19:42:50

Sa ne vous arrive pas des fois quand vous défendez et que l'adversaire par en pénétration, vous appuyez sur L2 pour le bloquer, et l'adversaire fait du surplace en courant sur vous, puis se téléporte ( j'en abuse mes c'est a peut près ça ) vers le panier et marque .

Un bug super chiant .

Normalement sa doit le bloquer net .
Enfin bon je liste là le 3922 bugs du jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 08:22:50

Le pire c'est pour faire une passe a un joueurs en poste haut ou bas .
Il faut attendre que l’animation se déclenche pour pouvoir faire la passe, car parfois on veut lui faire la passe plus rapidement ( car le défenseur est a la rue ) et vue que le joueurs n'est pas en position poste haut,bas, notre passeur fait une passe bizarre, et notre posteur attrape la balle comme de la m*rde ou la laisse en touche, ou interception de l’adversaire .

Juste parce qu'on voulait jouez plus vite,
Mais non pour bien faire la passe fallait attendre que le " Script " se déclenche...
Pitoyable, et parfois sa m'énerve ! :hap: de perdre des balles a cause d'un bug .

Enfin bon je liste là le 3923 bugs du jeu .

La vidéo du moment