Bonsoir, je suis confronté à ce que je pense etre un bug dans ma partie myplayer, je suis actuellement dans ma première saison, drafté par Houston, niveau 75 et titulaire depuis un bon moment. Bien entendu l'effectif a été revu et je me retrouve avec Bass-Bosh-D.James-S.Jackson-Moi (je suis AR-MJ). Je suis premier de la league dans les pts/m et les interceptions, plutot bien placé aussi au niveau des pad. Et donc je suis en ce moment au mois de février, et forcément je viens de passer le weekend du allstargame. J'ai été sélectionné pour le rookie game en tant que titulaire, et pour le allstar en 7e sur la feuille de match.
Mon "bug" vient du fait qu'une fois le allstarWE passé, je me retrouve 6e homme dans mon équipe (voir meme en 7 sur 1 match), pour laisser place à Evan Turner actuellement 65(-7 jaune).
Alors pour quelle raison autre qu'un bug mon coach aurait choisi ce plan technique? Peut-etre parceque Turner est mécontent (-7 jaune) et qu'il a décidé de lui redonner du temps de jeu pour le rebooster?
L'un d'entre vous a-t'il déjà été confronté à ce problème?
Merci