CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des Bug

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 octobre 2011 à 10:29:37

Bon j'aurais besoin d'aide les gars car là sa commence à me saouler, dans mon association à chaque début de match le jeu bug à mort les action sont toutes lentes et tout, j'ai regardé mon cd il n'y a rien dessus aucun défault, je crois que sa ne le fait pas si je fais une partie normale mais en association sa bug vraiment énormément quand je joue un match, quasiment tout le 1er quart presque

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
22 octobre 2011 à 10:35:18

Je viens d'essayer en match normale sa marche parfaitement, sa doit être mon association qui bug, pareil en mode my player c'est parfait, je vais me résoudre à commencer une nouvelle association.

rajon27
rajon27
Niveau 1
22 octobre 2011 à 10:55:43

djin moi jai aussi le meme probleme, en ayant sauvegarder pendant un match, quand jai voulus charger ca ma mit fichier illisible ou endommagé

lalato
lalato
Niveau 7
23 octobre 2011 à 22:04:20

Salut CP3du45 j'ai le même bug que toi mais moi c'est pendant les matchs d'exhibition ,c'est très relou .J'espere juste que un patch sortira pour règler ces bugs !

kaykay2
kaykay2
Niveau 9
24 octobre 2011 à 16:31:01

Bonjour à tous!

Je poste afin d'avoir 2/3 informations.

A en lire ce topic, quelques bugs sont présents ("normal" devrions nous dire :s )mais moins que l'ancienne mouture des 2K.

En effet, dans le 2011, entre le bug à l'approche du All Star, les nombreux freeze(j'en ai d'ailleur un des le début du jeu qui m'a empéché de finir ma premiere saison...), tout ceci me fait reflechir beaucoup pur l'achat de cette édition.

Je souhaitais savoir si ceux ayant joué à l'opus précédent le trouver donc moins "buggé" ?!

Merci d'avance!

kaykay2
kaykay2
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:19:54

Je me permets de :up: car en periode de grande réflexion, l'avis des possesseurs, et leurs analyses sont importantes :o))

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:47:18

j'ai de lag en plein match en jouant contre l'ordi

huguesbryant24
huguesbryant24
Niveau 6
25 octobre 2011 à 23:00:25

Alexpoker baisse la qualité

Raff5
Raff5
Niveau 4
26 octobre 2011 à 09:41:53

le meme pb pour moi au debut du match (en assoc seulement) mon jeu lagg et les moves se font au ralentits c'est bizar.

iteul
iteul
Niveau 50
26 octobre 2011 à 13:28:47

Bug du publique en mode saison (sur PS3), le publique ne réagit plus à se qui se passe sur le terrain et il ne fait plus de bruit du tout pendant le 3eme quart temps...

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:58:42

Salut, je viens d'avoir ce bug, sans aucune raison apparente. Lors du chargement de mon profil après l'intro on me dit que mes données sont illisibles et / ou corrompues. Ca me fait un peu chier de refaire tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, y'a-til une issue ?

Je suis sur Xboite.

Anarius
Anarius
Niveau 1
09 novembre 2011 à 21:48:05

En mode mon joueur, je gagne la final et après la remise du trophée lorsque de fais quitter le jeu, ce dernier plante et retourne sous windows. Avez- vous des solutions?
Merci

ColdRice
ColdRice
Niveau 6
12 novembre 2011 à 14:13:50

salut a tous,

aujourd'hui je branche ma console pour continuer ma partie "my player" ou j'en etait à la fin de la saison et la surprise : ma sauvegarde a disparu ainsi que tout mes effectifs,mes joueurs crées etc etc alors qu'apres verification les fichiers sont bien
présents sur mon DD (je joue sur 360)

je pense que c'est vraiment la derniere fois que j'achete un nba 2k parce que meme si les jeux en eux meme sont toujours tres bons ils sont incapable de sortir un jeu qui soit pas gavé de bug

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
13 novembre 2011 à 09:06:14

En mode MP, quand je suis déconnecté du PS Network, ça bug!

Et des fois ça plante tellement que je dois redémarrer la console :/

BigJay64
BigJay64
Niveau 2
13 novembre 2011 à 16:57:10

En match d'exhibition sur xbox :
Après une pause, le ballon avait disparu. On pouvait jouer, mais plus de ballon. Même après un temps mort, ce qui permet d'arrêter le bug de ralentissement qui arrive parfois.

c'est la 1ere fois que je vois ce bug sur la série, mais alors c'est injouable.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
14 novembre 2011 à 10:59:59

J'ai qq bugs sur PS3, qqun pour m'aider ?

- 2 trophées que j'ai débloqué en MP ne l'ont pas été (All-Star et liasse de billets...)
- parfois, qd je pénètre en force avec un joueur (match normal, pas MP) et que je change de joueur après le shoot, le joueur continue de s'enfoncer dans l'adversaire jusqu'à le faire tomber et se choppe ainsi une belle faute offensive...
- un panier qui cogne l'anneau par dessous (genre lay-up renversé trop court) compte 2 pts quand même...

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:00:28

Il me semble que quelqu'un d'autre a déjà eu des problèmes avec le succès liasse de billets, ça doit être un bug incorrigible. :ok:

Pour la faute sur pénétration c'est normal il faut éviter de foncer comme un fou dans la défense :oui:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
14 novembre 2011 à 12:39:45

Ben je le fais pas souvent, juste de temps en temps avec les bourrins du jeu (LeBron, Seraphin, les gros mammouths quoi ^^). Mais là n'est pas le pb, le pb c'est la cinématique qui se déclenche (un peu comme celle du 2k11 ou le joueur rentrait dans l'employé de la salle avec son balai) quasi systématiquement...

bens14
bens14
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:32:13

Bonjour à tous :) , bon voila cela a fait un moment que j'ai un problème et j'ai eu beau essayé des milliers de solutions, il n'y a aucunes améliorations. Voila le problème en question :

Que sa soit en mode My Player ou en Mode Association, lors des premiers matchs aucuns problèmes, mais arrivé un peu plus loin dans la saison (1 mois après à peu près) des lags apparaissent, le jeu est saccadé et pas vraiment jouable.
Alors voila la je n'ai pas trouvé la cause du problème et donc la solution appropriée.

Je tiens à préciser que je suis sur xbox 360, et que j'ai installé les deux patchs ! :ok:

Voila en espérant que vous allez pouvoir m'aider merci de vos réponses et à bientôt ! :merci:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
04 décembre 2011 à 12:39:59

Décidement...vous n'avez pas de chance avec la version 360 ...
J'ai le souvenir que des personnes ont eu ce problème,mais honnêtement je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose.

C'est un problème de framerate,qui diminue et donc fait ralentir le jeu,donc seul 2K peut régler ça

La vidéo du moment