pas mal de chose a améliorés pour cette édition 2012:
POUR MOI
-aune gestion de dribbles plus aprofondis,plus nombreuses et propres a chaques joueurs
-un all star week-end améliorés ac le concours de meneur(tacobell),concours de 3 points en salle,slam dunk contest,le match des étoiles ac la présentaion des joueurs de l'ambiance et la venue des stars habitués a squatés les salles nba(dr dre,jack nicholson,denzel wash,snoop,beyonce,jay-z...)et leurs venus aux hasards pour en découvrir d'autres,pour éviter la lassitude.
-une modification des joueurs ex:mettre une barbe a carter,l'iroquois pour james harden ou westbook,changer la couleur des bandeaux,design,accentué les graphismes des protections coudières nike,adidas ac leurs caractéristiques ,ainsi qu' un choix d'accessoires et de chaussures plus nombreux
-une ambiance playoffs largement améliorés ac tout le public habillé d'un même haut et une finale plus approfondie
-en saison régulière une meilleur ambiance et des matchs a enjeux et des rivalités ex boston vs los angeles,et une salle plus ou moins remplie selon l'enjeu ,la popularité ,un jeu plus réaliste (conte,paniers et dunks différents...ET SURTOUT DES BUZZER LONGUES DISTANCES rares bien sure
les entraînements avant match,et des conflis entre certains joueurs et des FAUTES TECHNIQUES
-un mode mon joue plus complet ac des affinités ac certains joueurs serrés la main aux bonnes connaissances adverses,une vie extérieur ,un entraînement personnel ac son coach qui remplacerait les ateliers,des signatures d'auographes,des conseilles,une popularité plus grandissante,contrats ,des séances de musculation,opportunités ect
-la création d'un joueur ac plus de coiffures,des styles, la personisilation de stade ex:le nouvel amway center d' orlando des évenements comme nba fit,nba green et pour la création d'une équipe plus de logos ect ET SURTOUT,j'ai essayé de créer certaines équipes universitaires nottament kentucky mais le nom de l'équipe est sur le maillot or on ne peux pas écrire le nom sur la maillot
-des bonus d'animation,d'évenements de nouvelles chaussures,maillots et joueurs a télechargés sur 2k share ou playstation network