CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration

carmelo7
carmelo7
Niveau 2
02 mai 2011 à 21:43:31

pour ma part a defaut d'amélioration je prefererai que le mode blacktop redevienne identique à celui de 2k10. pour le concours de dunk entre autre, sinon je pense que pour le prochaine opus si 2k nous à mis Monseigneur Jordan sur 2k11 je pense qu'ils ont déjà pensé et repensé à de multiples manières de progresser, championnat ncaa, scénario d'entrer au hall of fame,
et pourquoi pas le championnat francais (non là c'est une blague)... en tout cas depuis le 2k6 je suis la série et chaque fois j'ai totalement adhérer, je ne me fait pas de soucis pour la suite...

_Max987_
_Max987_
Niveau 4
03 mai 2011 à 14:44:25

C'est clair qu'ils auraient du garder le concours de dunks tel qu'il était dans NBA 2K10. L'écran splitté c'est super lourd, et les animations de la version précédente étaient quand même biens. Pour le prochain comme certains l'ont dit il faudrait qu'ils intègrent les slam dunks dans le mode carrière, qu'on puisse négocier les contrats (plus d'argent, être dans le 5 de base,...). Et ce dont je rêverai c'est un jeu avec les Harlems Globbe Trotters avec un nouveau gameplay pour refaire certains matchs de légende. Mais bon là je peux surement encore attendre longtemps.

Nicoof59
Nicoof59
Niveau 5
03 mai 2011 à 16:07:28

Supporter des Knicks? N'attendez plus, et rejoignez nous!

http://www.facebook.com/pages/Fran%C3%A7ais-Supporters-des-New-York-Knicks/104488546304004

gentile
gentile
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:10:00

Un historique sur nos trades, notre recrutement de draft et d'agents libres un peu comme sur football manager, comme ça quand un gars me demandera comment j'ai eu untel je pourrais répondre, pouvoir changer les sliders dans le mode mon joueur comme je l'ai déjà dit et le pied ce serait les commentaires en français avec georges Eddy (les puristes pourraient selectionner la version américaine des commentaires via les options).

xbeasyx
xbeasyx
Niveau 8
06 mai 2011 à 08:07:04

ce qui serait enorme,c'est qu'il y est le vrai speaker de chaque equipe

high13
high13
Niveau 1
07 mai 2011 à 15:27:45

Bonjour a vous tous, Alors moi j'aimerai bien un petit échauffement avant les matchs comme en vrai quoi , qu'on choisisse de le faire ou non , je trouve ça pas mal ( ex : criss cross, double pas tout simple... ) ça serai vraiment bien. Apres euh .. que les personnes dans le publique ne fassent pas toujours les meme gestes, ça a surement déja été dis , mais j'appuis sur tout ça !
voila

Antho-Fallout
Antho-Fallout
Niveau 6
08 mai 2011 à 09:43:08

Pour le public 2k a déjà atteint niveau de réalisme incroyable ! Essaye de comparer le public de fifa et celui de 2k :hap: . Donc je pense pas qu'on pourra l'amériorer

lebron631
lebron631
Niveau 3
08 mai 2011 à 16:32:50

pas mal de chose a améliorés pour cette édition 2012:
POUR MOI
-aune gestion de dribbles plus aprofondis,plus nombreuses et propres a chaques joueurs

-un all star week-end améliorés ac le concours de meneur(tacobell),concours de 3 points en salle,slam dunk contest,le match des étoiles ac la présentaion des joueurs de l'ambiance et la venue des stars habitués a squatés les salles nba(dr dre,jack nicholson,denzel wash,snoop,beyonce,jay-z...)et leurs venus aux hasards pour en découvrir d'autres,pour éviter la lassitude.

-une modification des joueurs ex:mettre une barbe a carter,l'iroquois pour james harden ou westbook,changer la couleur des bandeaux,design,accentué les graphismes des protections coudières nike,adidas ac leurs caractéristiques ,ainsi qu' un choix d'accessoires et de chaussures plus nombreux

-une ambiance playoffs largement améliorés ac tout le public habillé d'un même haut et une finale plus approfondie

-en saison régulière une meilleur ambiance et des matchs a enjeux et des rivalités ex boston vs los angeles,et une salle plus ou moins remplie selon l'enjeu ,la popularité ,un jeu plus réaliste (conte,paniers et dunks différents...ET SURTOUT DES BUZZER LONGUES DISTANCES rares bien sure
les entraînements avant match,et des conflis entre certains joueurs et des FAUTES TECHNIQUES

-un mode mon joue plus complet ac des affinités ac certains joueurs serrés la main aux bonnes connaissances adverses,une vie extérieur ,un entraînement personnel ac son coach qui remplacerait les ateliers,des signatures d'auographes,des conseilles,une popularité plus grandissante,contrats ,des séances de musculation,opportunités ect

-la création d'un joueur ac plus de coiffures,des styles, la personisilation de stade ex:le nouvel amway center d' orlando des évenements comme nba fit,nba green et pour la création d'une équipe plus de logos ect ET SURTOUT,j'ai essayé de créer certaines équipes universitaires nottament kentucky mais le nom de l'équipe est sur le maillot or on ne peux pas écrire le nom sur la maillot

-des bonus d'animation,d'évenements de nouvelles chaussures,maillots et joueurs a télechargés sur 2k share ou playstation network

high13
high13
Niveau 1
08 mai 2011 à 17:27:10

Mh très bon post!
+1

Mendiamondi
Mendiamondi
Niveau 4
09 mai 2011 à 11:14:59

Messieurs, j'ai une question cruciale, pensez-vous que le mode Jordan sera dans NBA 2K12?

Pour ceux comme moi qui auraient raté le NBA 2K11 et qui préfèrent encore attendre?

( Parce que je n'ai pas encore la PS3 mais je vais l'acheter, mais j'adore Jordan, et je me demande si dans le prochain opus, il y aura le même mode Jordan)

gentile
gentile
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:15:00

Pouvoir commencer une partie en assoc en étant au chômage et pouvoir aussi prendre la place d'un entraineur au lieu d'être le pseudo manager.

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
04 juin 2011 à 13:37:54

Je pense qu'une amélioration des dribbles avec une spécification plus approfondis concernant chaque joueurs serait pas mal, même si la franchise est déja a un trés bon niveau. :)

Ensuite, pour les nostalgique, pourquoi pas integrer un mode assoc' ou l'on pourrait controler d'anciennes équipes (Pistons, Bulls, Lakers, Knicks etc....) Les personnalités et les stats des saisons passées et donc la rejouer devrait ressembler aux stats de la réalité sans les copier afin de permettre au joueur de rejouer avec ces mythiques équipes et de gérer ces incroyables légendes ( Jabbar, Ewin, Olajuwon, Jordan, Rodman :bave: )

Enfin, je pense qu'une amélioration des mouvements au poste serait nécessaire. Le gamer n'a pas assez de contrôle sur son joueur et les mouvements sont trop stéréotypé.
Les alley-oop devrait encore etre améliorer avec encore plus de moovs différents (je sais c'est pour chipoter :noel: )

---------------------------------

Gael4
Gael4
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:19:05

PLUS DE SLIDERS : 4 niveaux de jeux point barre, ras le bol de passer mon temps dans les sliders à les changer parce que ceux programmer tournent en rond et donnent des matchs qui se ressemble de bout en bout.

[Wati-B]
[Wati-B]
Niveau 5
04 juin 2011 à 17:48:10

Des déplacements plus réalistes, la ils peuvent vraiment s'améliorer, les joueurs sont trop rapides sur leurs moves dans le jeu, surtout a l'exterieur, un peu plus de lenteur, parce que Lamar Odom a planté trois ankle breakers sur Arron Afflalo et la c'est pas possible...

Un MyPlayer plus travaillé aussi

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
05 juin 2011 à 01:37:11

C'est vrai que la façon de remonter la balle devrait etre améliorer pour etre rendu plus réaliste :)

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:49:14

Moi qui utilise surtout la création de joueurs pour mes drafts NBA, j'aimerais énormément qu'ils ajoutent ceci pour m'aider a reproduir les joueurs le réaliste possible:
- Intégration de l'envergure (on pourra choisir la longueur des bras)
- Plus de couleurs de peau (car 6 est assez faible et donc un voix assez limité)
- Modification du corps complète (ceci récapitule ce que je disais plus haut. Donc on peut choisir tout comme le visage les différentes caractéristiques physique comme largeur épaule pour un meilleur réaliste).
- Plus jamais de chaussures générique ! (que les joueurs qui n'ont pas de chaussures qui leur est approprier poste les chaussures les plus portés par les joueurs NBA exemple la Nike HyperDunk 2010)
- Plus de coupe de cheveux et de style de barbe (j'aimerais qu'il ajoute plus de coupes classiques courtes parce que les super afro et les calvities non merci)

Voilà tout pour moi :) merci :ok:

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:52:27

Désolé du double poste. Je M'excuse pour toutes les fautes on les mots imcompris mais j'écris avec mon portable et le correcteur automatique fait des siennes encore désole :ok: