CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration

X-STiiL-X
X-STiiL-X
Niveau 8
12 mars 2011 à 23:15:52

Avoir un concours de dunk digne de ce nom :-d donc sur un parquet dejà et avec l'ambiance qui va avec :bave:

... Et pourquoi pas pourvoir contrôler un deuxième joueur qui tiens la balle ou qui la lance pour celui qui effectue le dunk ...

A méditer :bave:

capsulescxc
capsulescxc
Niveau 6
13 mars 2011 à 06:22:50

Des stratégies sous forme de "best tricks" ,genre une combinaison de touche créer par nous meme qui fait une technique inédite (une fois le mode technique validé pendant la partie)type passe au panier gros 3/6 dunk arrière :)
ha oui et aussi, un all star game digne de ce nom avec snoop pendant la mitemps, vue sur des stars dans le public :)voila
merci père noel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 20:22:39

En carrière (assoc...saison...my player) avoir sur NBA.com toute les semaines le top 10 des meilleurs actions.

Après le mode avec Michael, un mode avec Larry Bird.

Baky94
Baky94
Niveau 3
19 mars 2011 à 11:47:31

En mode my paler:

- Concours de dunks, 3 pts en priorité

- Beaucoup plus d'étapes en mode my player (match de playoffs disputés, séries de playoffs remportées, etc...

- Une gestion de la carrière de notre joueur avec des contrats à signer.

- Un staff beaucoup plus présent qui te conseillerai sur la possibilité de t'améliorer.

- Ces serait cool que certains joueurs parlent sur toi dans la presse et que tu dois les faire
taire sur le terrain ça rajouterai un peu de piment.

- La création d'un vrai statut de joueur (Role player, starter, Franchise player) pour que tu saches quel rôle tu dois jouer dans ton équipe et donc des objectifs réalistes en fonction de son statut. D'ailleurs ce statut pourrait être un élément de négociation dans le contrat que tu signes avec une franchise en tant que free agent.

Sinon pr le gameplay:

- On devrai pouvoir suivre plus facilement le joueur sur qui on défend quand celui-ci coupe vers le panier ou se met dos au panier de temps en temps il nous fonce dedans et obtient la faute alors que t'a rien pu faire.

- Il faut refaire les collisions notamment avec les Howard et Cie c'est grotesque que ce soit eux qui recule à l'impact.

- Tes coéquipiers qui te redresse quand tu es tombé.

- Des interceptions mieux faites pareil pour les blocks.

Pr les animations:

- Des pompoms girls

- Des joueurs qui remettent le survêtement une fois qu'ils sont sur le banc.

- En playoffs l'ambiance est la même qu'en saison régulière ce qui n'est pas cool.

- Ce serait cool une entrée sur le terrain similaire à celle du tout début avec Jordan on s'y croit vraiment.

orlando92
orlando92
Niveau 8
19 mars 2011 à 20:48:34

Moi LE truc que j'aimerai voir up c'est l'IA qui si on fait vraiment gaffe n'est pas exeptionnelle, je m'explique:
une bonne ia c'est pas forcement une ia qui est super forte mais une ia qui joue de facon realiste donc dont la force ne viendrait pas de paniers hors du commun mais au contraire de panier decrocher a la sueur du front. ainsi dans nba 2k11 en hall of fame l'ia me sort des shoot abusifs a un degres fou , en HOF n'importe quel exterieur ( pg,sg,sf) est capable de jouer comme une superstar en rentrant des shoot "on your face" et ceux a chaque offensive et coté interieurs le post est un petit peu abusé aussi ainsi nimporte quelle JOUAUR est capable de te rentrer un fadeaway depuis le poste à la ligne des lacer franc ( la distance) mm scalabrine !!! donc l'augmentation de la difficulter au lieu de rendre l'ia plus intelligente qui fait preuve de plus de tact quand a liberer des intervalles ouvrir des breches ecarter la defense pour avoir des shoots ouvert ou des penetrations faciles bah le jeu se contente de courir droit devant et shooter avec un defenseur face a lui qui le marque comme une chient enragée mais osef ca rentre ( g ete choké de me faire mettre 33 pts en 8min/qt par hedo alors que c'est ron artest qui le defendait...) et l'ia est encore plus debile quand c'est celle de ta propre equipe, entre les defenseur qui ne permutent pas en cas de screen ou pire qui lache leur joueur sans que rien ne se passe le joueur adverse cut mais lia de le couvre pas jme bouffe des penetration apres ecran alors que je je suis en 2-3... et ce n'est qun exemple et l'ia est putain de passive en attaque aps de cut/demarquages spontanée et les paniers sont rater sous le panier sous prétexte qu'un mec te caresse.

ps: je e parle pas des MEGA bash de lordi qui devrai occasionner des grosse faute et du fait que l'ordi une fois lancé dans une " animation" ne peut être areter meme en se mettant en travers ce qui n'est pas le cas pour le joueur lambda ;-)

newgwen
newgwen
Niveau 2
20 mars 2011 à 15:59:06

Moi j'aimerais bien qu'on puisse vraiment créer sa propre équipe, c'est-à-dire en créant soi-même son logo (et non en choisissant parmi les 30 logos pourris) et sa salle..
Et ça serait pas mal qu'on puisse intégrer sa nouvelle équipe à la ligue sans avoir besoin d'en supprimer une autre. On aurait une ligue à 31 ou 32 équipes et le calendrier s'adapterait...
Ça serait cool aussi d'avoir les équipes nationales, comme ils faisaient dans (feu) nbalive...

Sinon à part ça nba2k11 est une vraie tuerie je m'en lasse toujours pas...

panaz
panaz
Niveau 9
21 mars 2011 à 16:01:27

Le principale: Pofiner le GAMEPLAY. comme sur tous les jeu. y'a rien de plus important pour s'eclater a long therme. Le gameplay de 2k11 est bien, le meilleur (en meme temps vu le niveau de la concurence ...) mais il peu laaaaargement s'ameliorer !

Faire un mode simulation realiste histoire que toute la "communauté" ne joue pas sur des sliders differents.

Un mode online sur PC avec des SERVEURS ! c'est scandaleux de vendre un jeu sur Steam pretendant qu'il est jouable online alors que le online est completement injouable.

ha et un petit detail:
Viré l'enorme rond qui entoure le joueur selectionné et mettre un truc plus discret. Dans le style de la petite fleche sur la tete dans fifa11 par exemple. Ou autre chose, tant que c plus discret. parce que là le gros rond ça fait extremement arcade, moche, et sa bousille une bonne part d'immersion.

Apres tout ce qui est graphisme, visages, mode de jeu, etc ... c'est ce qui fait le plus vendre donc pas de soucis a ce faire là dessus. 95% Graphismes, 5% Gameplay, tel est la methode pour seduire les Kevins. Mais perso je m'en tape un peu. Les graphismes et tout le bordel c'est bon pour te faire kiffer les premieres heures de jeu. Alors qu'un bon gameplay fluide et avec une bonne courbe de progression. ça te fait kiffer pendant plusieurs années parfois. Les jeu c'est un peu comme les femmes en fait ^^

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
22 mars 2011 à 19:50:19

Ouais de meilleur graphisme se serait pas mal nottament pour les visages. Et une amélioration du gamplay et du mode carrière.

Tinik
Tinik
Niveau 3
11 avril 2011 à 00:12:45
  • - De meilleurs détails graphiques (public, coach, cheerleaders, la voiture du parking, le costard)

- En my player, commencer sa carrière en NCAA pouvoir choisir les maillots, inclure le gameface, evité le bug du rookie, pouvoir participer au slam dunk contest et autre..., pouvoir se faire interviewé sur le terrain (mi temps...) et augmenter le choix des réponses en conférence de presse
- Les équipes nationales, la NCAA et l'euroleague.
- le système de passe car à certain endroit les passes sont trop aléatoires

* J'avais oublier les commentaires avec Georges Eddy et en mode myplayer : affichage des top 10...

rafaelOM95_2011
rafaelOM95_2011
Niveau 3
12 avril 2011 à 12:12:47

En my player

Possibilité de signer des contrats avec des équipes et avoir avoir son salaire pour pouvoir s' acheter une maison , voiture , etc

Avoir des menus en 3D comme un peu dans F1 2010 pour quand on va a l'entraînement on a qu' a se diriger vers la salle d' entraînement en pouvant sentrainer avec les autres joueurs de l'équipe ou pour les conférences de presse on aura qu'a se diriger vers la salle de presse avant et après le match.

Aussi que lors ce que le mode a commencer qu 'il ait les mises a jour automatiques des joueurs(ex: Derick Rose passe de 85 a 91 d' évaluation général)mais ca ne le fait pas une fois le mode commencé

Pendant le allstar week-end pouvoir faire le concours a 3pts et le concours de dunk pour les meilleurs dans ces catégories et dans la salle où a lieu le all star game et pas dans la rue.Faudrait aussi qu'il y une prssion mediatique plus élevé le allstar week end.Avec la possibilité de rencontrer Kobe Bryant, Lebron James,etc en salle de presse.Et le concours des meneurs aussi

Que les entraineurs et les membres du staff soient plus proche du joueur en le conseillant sur des choix aux entrainements

L' affichage d'un top 10 des meilleurs actions dans nba.com (dunk , blocks , tir au buzzer,...)

Quand le joueur est blessé que quelqu’un vienne l' aider a se relever.

Aller a l'entrainement le matin avec sa voiture et y repartir aussi

Des meilleurs scene d ' entrée lors du match parce que le gros plan sur le joueur c bof mais par exemple monter le joueur qui s' entraine a tirer avec ses coéquipiers avant le match.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:05:19

pouvoir enrengistrer en cours de match sans que sa bug

un mode mon groupe avec des restriction concernant les capacités des joueurs

que 2K ne tombe pas dans l'arcade pour attirer le plus de joueurs "on c'est jamais de nos jours lol"

un vrai concours de dunk,concours de meneur et concours a 3 PTS

possibilité de faire un championnat avec le nombre d'equipe que l'on veut

possibilité de faire une saison a plusieurs dans la meme equipe,chacun son joueur "par exemple un meneur,un arriere" tu mes la durée de QT que tu veux,les sliders t'invite un ami en cours de saison si tu as les bulls il prend boozer par exemple "logiquement ils ont moyen de faire tout sa"

duck96
duck96
Niveau 3
12 avril 2011 à 20:43:49

quel joueur aimeriez vous qu'il y ait sur la jaquette, et quel mode de jeu supplémentaires avec ce même joueur.

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:50:39

NBA All-Defensive Player pour le mode my player, le concours de dunk au all-star game et le concours de 3 points ...

Sinon des passes plus accessibles et pas besoin de chaque fois appuyé sur RB ... :ok:

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:47:14

- D'abord, un vrai concours de 3pts et un vrai concours de dunks qui se déroulent comme les concours officiels et qu'ils soient accessibles en mode Mon Joueur et Association.

- Pour le mode Mon Joueur, avoir la possibilité de jouer en NCAA au moins quelques matchs avant la draft et améliorer le système de conférence de presse ainsi qu'avoir accès à son niveau de popularité dans la ligue et celle des fans.

- Ensuite, ce que j'aimerais énormément, c'est la possibilité de claquer le dunk de son choix (Perso, en mode Mon Joueur, je claque souvent les mêmes et je n'ai jamais réussi à placer le 360 between legs.). Etant donné qu'en réalité, les joueurs choisissent le dunk qu'ils vont effectuer, pourquoi pas faire de même dans ce jeu en assignant par exemple une des 8 directions du stick à un dunk. Chaque joueur du jeu aurait sa gamme de dunks et l'on pourrait effectuer celui de son choix (au moins pour le mode Mon Joueur où l'on peut choisir 10 dunks favoris, pourquoi ne pas baisser à 8 mais que l'on puisse décider de celui que l'on veut faire en match)

- Améliorer un peu le gameplay en ajoutant quelques moves.

- Que l'ambiance lors des playoffs et en particulier lors des finales et du all star game soit plus euphorique.

terry7851
terry7851
Niveau 6
18 avril 2011 à 22:16:57

Les equipes du monde ou on peut jouer avec notre player..

POSTERIZEUR
POSTERIZEUR
Niveau 5
19 avril 2011 à 01:13:16

Alors,
Au niveau du online, santionner méchament les ragequitteur qui éteignent leur PS3 en plein match.. ce qui est vraiment horrible. :)
Apres, améliorer les joueurs cheaté quand ils sont chaud comme certains shooteurs ( ALLEN)
Les arbitres trop souvent passifs sur certains contacts alors que defois ils sifflent des choses très délicates..
Les contres style ( HOWARD ou JOSH SMITH ou meme d'autres joueurs) qui viennent de n'importe ou, il serait préférable de les diminuer..
Au niveau des shoots, quand le défenseur a la main sur le ballon au moment du tir et que le ballon passe a travers sa main et qu'après il rentre en ficelle sa parait difficile..
Un NBA ACTU plus rapide :) et pourquoi pas qu'on puisse suivre les match en directement sa :ok:

Au niveau de MON JOUEUR je mis connait pas assez pour juger..
Et niveau graphismes encore un petit effort sur certains joueurs et on pourra toucher à la perfection :)

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:20:12

Pour le mon joueur, ce qui me gène le plus c'est que malgré la quantité incroyable de réglages, on se retrouve toujours avec la même tête.

On devrait pouvoir importer sa photo pour la texture de la peau et le morphing (avec photo de face et de profil). Sa ce fait chez EA et d'autres.

boys26
boys26
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:34:44

j'aimerais pouvoir realisé un alley oops pour soit meme comme lebron :bave: ca serait top.

possibilté de crée un joueur a la shaq o'neal car on peut pas faire de joueur de sa corpulence et c'est dommage.qu'on puisse faire les bras ,les pecs le ventre les mollets ect qu'on veuille en faite

quelques amelioration dans le gameplay aussi et voila

alexgavi85
alexgavi85
Niveau 2
26 avril 2011 à 11:53:56

Rien que rajouter toutes les équipes depuis le début des années 2000 et rajouter quelques équipes de légendes en partant sur la base de celles déjà présentes dans 2k11. Avec ça, 2k11 serait meilleur qu'un hypothétique nba elite ou nba live 12 (à moins que...)

gentile
gentile
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:35:38

avoir la possibilité de changer les sliders dans le mode mon joueur pour rendre ce mode plus accessible.