CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a reçu le code de pré-commande ?

CornetoCasual
CornetoCasual
Niveau 5
08 septembre 2011 à 11:19:31

Salut j'ai reservé mon jeu sur le site de la FNAC depuis plus de 10 jours mais ils ne m'ont toujours pas envoyé le code pour les Kings et Warriors
Je voudrai savoir si d'autre fnac ou autre l'ont deja reçu merci

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
08 septembre 2011 à 11:23:07

Si code il y a,on le recevra le jour de la sortie du jeu ou juste apres :ok:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
08 septembre 2011 à 14:46:31

On ne sait même pas si nous ,simple français,aurons le droit a ce bonus pré-commande.
Dans le doute je vous conseil de le préco dans des grandes enseignes tel que Fnac,micromania ou Amazon. :ok:

:cd: 360
M.Jordan :d) http://www.amazon.fr/Take-2-NBA-2K12/dp/B004Z6A95G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1315417296&sr=8-2
M.Johnson :d) http://www.amazon.fr/nba-2k12-m-johnson-x360/dp/B005JXEYKA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1315417296&sr=8-4
L.Bird :d) http://www.amazon.fr/nba-2k12-larry-bird-x360/dp/B005JXEYN2/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1315417296&sr=8-9

:cd: PS3
M.Jordan :d) http://www.amazon.fr/Take-2-NBA-2K12/dp/B004Z6A91A/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1315417855&sr=1-1
M.Johnson :d) http://www.amazon.fr/nba-2k12-m-johnson-p3/dp/B005JXEYLE/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1315417855&sr=1-3
L.Bird :d) http://www.amazon.fr/nba-2k12-larry-bird-p3/dp/B005JXEYPA/ref=sr_1_6?s=videogames&ie=UTF8&qid=1315417855&sr=1-6

zeneau
zeneau
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:14:10

les codes sortiront pour tout le monde aprés le 4 octobre faut pas s'inquieter.
ils savent qu'ils vendent de partout dans le monde;ça représente enormement d'argent pour eux.
donc ya pas de raison qui fasse un coup bas à l'europe,ou que les riquains soit privilegés.
deplus ils ont montré au monde entier dans les trailer les xariord et les kings.
la aussi pourquoi affiché ça à tout le monde pour le donner qu'aux riquains.

zeneau
zeneau
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:16:31

oups j'ai inventé une nouvelle équipe les xariod lol
je parlai des wariors evidemment.

autrement pour les xariod je recherche 15 joueurs,1 coach,une salle et des fans donc ceux que ça interessent lol :gni:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
08 septembre 2011 à 16:49:17

aha elle a l'air sympa cette nouvelle franchise ^^

Sinon , il est préférable de rester prudent pour éviter les fausses joie .
Parce que c'est déjà arrivé plus d'une fois.

-Fight Night Champion avec des boxeurs en bonus que pour les américains et jamais dispo en DLC pour le reste du monde...
-Le collector de Batman AA tout en plastique qui ressemble a rien pour les européen
-le collector européen de Mortal Kombat
-etc...

Les éditeurs n'avaient jamais parler d'une édition différente pour les européen pourtant,ou n'avait jamais indiquer que ces boxeurs ne seront jamais dispo pour les européens...

Sincérement je ne pense pas que 2K nous fasse ce coup là ... mais bon restons prudent :oui:

zeneau
zeneau
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:28:14

ce serai un coup à faire partir du monde ,moi en 1er.
je m'en fou j'ai nba 2K11 et je prendrai le 12 tout est la.
serieux un coup comme ça à des connaisseurs de basket qui prennent pas le risque de le faire.
mais je me fais pas de soucis je ne sais pourquoi mon intuition peut etre.
je vois pas 2K reservé juste au précommandé ou aux ameriquains le droit exclusif de ces 2 équipes.
les codes tomberont forcément un moment...

MichaelBeasley
MichaelBeasley
Niveau 4
08 septembre 2011 à 20:42:16

Je refuse de croire que ces 2 équipes puissent nous échapper, même en DLC pour ce jeu a je suis ok pour payer comme un pigeon mais surtout je refuse que certains aient des équipes que je n'ai pas !
pitié pas sur ce jeu la et l'exemple du Aggasi jeune dans top spin 4 (autre jeu 2K) que seuls le pré commandes ont eut me fait très peur

regardez sur le forum TS4 a quel point ce code etait difficile a trouver https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25025-0-1-0-1-2-agassi.htm
ça me fait peur

zeneau
zeneau
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:50:55

agassi jeune ça représente beaucoup pour des fans ok
mais la ce sont 2 équipes c'est à adire 2 fois 15 joueurs qui font 30 avec 2 terrains et autant de maillot domicile et exterieur bref.
c'est énorme dans un jeu,ils ont pas le droit de nous faire ça et ça n'arrivera pas.

zeneau
zeneau
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:53:36

je vai rajouter qu'ils n'ont pas réussi à faire participer barkley et miller, cela et déja une grosse déceptions.
alors nous faire passer 2 équipes sous le nez ils le regreterais.

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:45:24

Moi je l'ai préco sur Amazone avec Magic (le lien de ShawnKemp)

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
09 septembre 2011 à 16:36:51

Faites attention, les autres exemplaires sont prévus pour le 5 octobre et non le 4 comme celle de Jordan :ok:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:33:35

Toute façon les gars c'est pas la mort si vous avez pas les 2 equipes, je comprend qu'on les veuilles mais voila :noel:

BrandonJennings
BrandonJennings
Niveau 4
09 septembre 2011 à 19:19:19

Pas les avoir c'est un peu comme si je décidais de rester sur 2K11 cette saison
Je trouve déja qu'il n'y a pas assez d'équipe légendes si ces deux la nous échappent aussi...
En plus c'est deux des équipes les plus offensives et spectaculaires de tous les temps

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:21:59

Tu trouve qu'il y a pas asser d'equipes legendes dans 2k12 y n'a 30 au moins quand meme :noel:

PS: Je kiffe ton pseudo :bave:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:32:30

30 équipes suffit pas OMG mais stop ton délires ... Beaucoup dise trop cool ya Jordan mais perso je disais pareil ... J'ai fait 2 Défi puis j'y est pas retouché ... Voilà il s'adaptent a la clientelle s too :ok:

BrandonJennings
BrandonJennings
Niveau 4
09 septembre 2011 à 21:04:06

oui mais dans les 30 il y a quand même quelque chose comme 6 Bulls et 6 Lakers, je ne m'en plait pas mais j'aurais bien aimé une équipes légende par franchise

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
10 septembre 2011 à 00:53:38

FAut en garder sous le coude pour les années a venir aussi ^^

A mon avis 2K12 sera encore une fois un tres gros succes,donc le filon do hold school ,ils ne sont pas prés de le lacher :oui:

Bigkamir
Bigkamir
Niveau 5
11 octobre 2011 à 23:16:20

En plus arnaque totale chez amazon j'ai pré co le jeu je l'ai reçu et pas de code j'ai envoyer un mail de protestation voila la réponse d'amazon:

Bonjour ..... .....,

Je reviens vers vous concernant votre demande de code suite à l'achat du jeu video NBA2k12.

Après avoir contacté notre boutique jeu video, je vous informe que nous n'avons ni n'avions d'offre de précommande sur ce titre, incluant l'envoi d'un code.

J'en suis vraiment navré.

Peut-être avez-vous vu l'offre sur un autre site.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez avoir plus de précision.

Je vous remercie de faire confiance à Amazon.fr

La vidéo du moment