Pour moi, les améliorations nécessaires à NBA 2K13 pour qu’il soit encore meilleur que NBA 2K12 sont :
-En général :
Moins de chargements qui nous bousillent notre temps de jeu
Un jeu plus facile ; plus de réussite au shoot et pas de joueurs (à part les meilleurs) qui, passent la défense tout doucement alors que l’on défend bien et/ou qui tirent malgré qu’il y est un joueur qui s’élance pour contrer et que le ballon passe quand même dans le panier
Plus de réactions à la victoire d’un match
Pendant le rapport de la mi-temps, ne pas voir des moments forts de l’équipe adverse pendant les nôtres
-Pour les équipes et les modes :
Avoir des équipes qui ont participé à des finales NBA et ayant eues une importance à la NBA en plus des équipes des légendes présentes dans NBA 2K12
Avoir des équipes nationales (la France, l’Espagne, les Etats-Unis…)
Avoir un mode NBA All-Star Week-end avec tout ce qui se passe en vrai pendant ce week-end (concours de dunks, de tirs à trois points, le NBA All-Star Game bien sûr…), pouvoir faire chaque « jeu » individuellement et l’intégrer au mode tel que l’Association et la Saison.
Pouvoir faire des 1vs1, 2vs2, 3vs3…
-Créer… :
Créer un joueur : Avoir plus de coiffure entre court et long et des tatouages plus grands comme LeBron James et d'autres.
Créer une équipe : Avoir plus de logos et plus de maillots différents ; pouvoir personnaliser l’entraîneur
Pouvoir créer nos propres dunks ainsi que nos tactiques offensives
-Mon Joueur :
Avoir de meilleurs notations (Ballon gagné, ne pas avoir « Quitte son poste » quand on fait une prise à deux ou quand on est à 2/3 mètres de son joueur…
Pendant les temps morts et les intervalles entre les quarts temps, avoir des commentaires du coach comme pendant le match de rookies
Pouvoir se déplacer dans les coulisses avant les matchs et discuter avec les joueurs, pouvoir s’entraîner avant le match avec les autres joueurs de notre équipe, pouvoir signer des autographes à la fin du match et pendant la conférence de presse, pouvoir dire plus de chose en s’adressant un l’équipe entière ou à un ou plusieurs joueurs précis…
PS : Je joue sur PS3