CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations pour 2K13

Mero1904
Mero1904
Niveau 7
22 février 2012 à 02:35:16

J'avais penser aussi a l'ajout d'un mode en ligne par equipe comme il y a sur 2k12
mais ou l'ont pourqis creer son club et tre entre pote dans la meme equipe

comme a l'image de fifa
qui permet de creer son club
choisir le nom
le logo du club (parmis tous ce du jeux)

sa serait enorme

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
22 février 2012 à 09:28:52

Avoir des équipe européen et nationale sa serait la classe

I_and_I
I_and_I
Niveau 6
22 février 2012 à 10:08:05

perso étant de la génération 90,j aimerais encore + d équipes classiques notamment avec les suns de barkley,rockets drexler/olajuwon,le heat 97,rockets 97,sonics 93, les pacers de reggie ou encore des équipes des années 2000,et pourquoi pas des équipes all star ou des dream team.
pour ce qui est des équipes nationales et européennes,ça m étonnerait que les cainris y pensent.

si ils pouvaient améliorer le jeu en ligne aussi,parce que la latence de fou qu il y a c est abusé,dans un jeu comme call of on la ressent pas du tout alors ils doivent bien pouvoir améliorer ça

I_and_I
I_and_I
Niveau 6
22 février 2012 à 10:11:06

ah et j oubliais aussi,si cette fois ils pouvaient nous faire des équipes complètes,c est a dire mettre TOUT les joueurs et pas des joueurs qui n existent pas et qu on retrouve dans quasi toutes les équipes de légendes avec des overall a 50 :honte:

TotalGames
TotalGames
Niveau 7
26 février 2012 à 11:54:54

Pour moi, les améliorations nécessaires à NBA 2K13 pour qu’il soit encore meilleur que NBA 2K12 sont :

-En général :
Moins de chargements qui nous bousillent notre temps de jeu
Un jeu plus facile ; plus de réussite au shoot et pas de joueurs (à part les meilleurs) qui, passent la défense tout doucement alors que l’on défend bien et/ou qui tirent malgré qu’il y est un joueur qui s’élance pour contrer et que le ballon passe quand même dans le panier
Plus de réactions à la victoire d’un match
Pendant le rapport de la mi-temps, ne pas voir des moments forts de l’équipe adverse pendant les nôtres

-Pour les équipes et les modes :
Avoir des équipes qui ont participé à des finales NBA et ayant eues une importance à la NBA en plus des équipes des légendes présentes dans NBA 2K12
Avoir des équipes nationales (la France, l’Espagne, les Etats-Unis…)
Avoir un mode NBA All-Star Week-end avec tout ce qui se passe en vrai pendant ce week-end (concours de dunks, de tirs à trois points, le NBA All-Star Game bien sûr…), pouvoir faire chaque « jeu » individuellement et l’intégrer au mode tel que l’Association et la Saison.
Pouvoir faire des 1vs1, 2vs2, 3vs3…

-Créer… :
Créer un joueur : Avoir plus de coiffure entre court et long et des tatouages plus grands comme LeBron James et d'autres.
Créer une équipe : Avoir plus de logos et plus de maillots différents ; pouvoir personnaliser l’entraîneur
Pouvoir créer nos propres dunks ainsi que nos tactiques offensives

-Mon Joueur :
Avoir de meilleurs notations (Ballon gagné, ne pas avoir « Quitte son poste » quand on fait une prise à deux ou quand on est à 2/3 mètres de son joueur…
Pendant les temps morts et les intervalles entre les quarts temps, avoir des commentaires du coach comme pendant le match de rookies
Pouvoir se déplacer dans les coulisses avant les matchs et discuter avec les joueurs, pouvoir s’entraîner avant le match avec les autres joueurs de notre équipe, pouvoir signer des autographes à la fin du match et pendant la conférence de presse, pouvoir dire plus de chose en s’adressant un l’équipe entière ou à un ou plusieurs joueurs précis…

PS : Je joue sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 12:41:33

Avoir des MAJ digne de ce nom, et arrêtez que l'équipe 2K sports ce touche la nouille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 13:14:15

Pour tout ceux qui dise que il faut qu'y y'est les équipes d’Europe, je dit NON .

Sa enlèverais tout le charme de NBA 2K .

Est pour les Myope, y'a écrit sur la boite :d) NBA 2K .

" NBA "

Est non pas Basketball 2K12 . :ok:

( Je sens le, " Olol mais sur NBA LIVE y'a les équipes national pourtant y'a écrit NBA " :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 15:05:56

Pourquoi sa enlèverais le charme de NBA 2K ? Aucun rapport désolé...

StefNash
StefNash
Niveau 9
26 février 2012 à 16:54:00

Un mode ultimate team comme dans Fifa se serais pas mal !

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
26 février 2012 à 18:47:02

nba live est prevu

2k va se bouger un peu plus
meme si le jeu est deja tres bon

Crystal_Peak
Crystal_Peak
Niveau 6
26 février 2012 à 19:35:18

Revoir le mode Association ! Qui est pour moi l'essence de tout jeu de basket!

Ex: Proposer des conférences de presses qui influence sur le moral des joueurs.
Plus d'immersion dans l'equipe et l'enjeu d'une saison NBA.

ice28300
ice28300
Niveau 2
29 février 2012 à 00:58:01

Plus d'immersion, de réalisme par exemple en faisant une introduction avec la présentation des joueurs comme en vrai ( NBA Live 10 l'a fait http://www.youtube.com/watch?v=fi_Fb4WmDec)
Ajouter le All star game au mode association, je parle du concours de 3 points, du skills challenge et du slam dunk, ajouter aussi au mode association et au mode my player une sorte d'émission récapitulative des matchs comme l'extra point de madden nfl 11 http://www.youtube.com/watch?v=jAFSgfs4So8 . Pour le mode my player, il serait bien de pouvoir jouer quelques matchs de NCAA, il faudrait arreter les transferts a la Mark Cuban (genre Gasol qui part a Dallasa...)et améliorer la gestion du joueur pour que l'ion puisse par exemple mettre en place sa propre panoplie de dribbles et de shoots. Et puis bien sur ne rien changer au gameplay, et continuer d'apporter de la richesse en terme de formations anciennes ( pourquoi pas intégrer des effectifs des années 2000 maximum, je pense aux sixers de Iverson ou au raptors de Carter). Voila quelques améliorations qui pourraient bonifier l'expérience de jeu,

ice28300
ice28300
Niveau 2
29 février 2012 à 01:06:08
  • Pour l'introduction des joueurs je parlais pour le All Star Game
baboulastrezand
baboulastrezand
Niveau 2
07 mars 2012 à 13:19:47

je pense qu il faudrait un systeme un peu plus facile en defense un contre un, car on se fait trop souvent deborder contre un joueur comme kobe ou james, meme si on a un gros defenseur en main..du coup en ligne on est plus souvent obliger de laisser l ia se cahrger de defendre sur les gros joueurs et nous on defend sur le moins fort de l equipe, c nul mais ca fais gagner.. apres bon ben tjs plus de realisme des gestes,un public beaucoup plus reactif, des nouveaux commentaires ki sont trop repetitif, des fautes techniques!!!!!!! ca fais 6 ans kon les demande, kon puisse faires des grosses fautes, kon soit ejecter du match, kon puisse s embrouiller avec l arbitre ou un joueur, bref comme dans les vrai game.. et un all star game avec tous les modes, et la.. ca sera parfait pour le dernier nba 2K sur xbox 360 avant de passer aux console next gen merci

ortk
ortk
Niveau 9
07 mars 2012 à 20:27:19

Pour le MyPlayer, j'aimerai pouvoir commencer une carrière dans les années 80 ou 90. Ce serait génial. Avec tous les ans, les vraies apparitionsz des vrais rookies de l'époque, les vrais trades de l'époque aux vraies dates, bref faire parti de l'histoire des années 80/90.

DJMartiMart
DJMartiMart
Niveau 3
08 mars 2012 à 03:49:12

Un mode My player ou l'on pourrais jouer avec notre player sois en 2x2 dans la rue ou en équipe et gager de l'argent. Un meilleur graphisme coté création my player et des échanges réaloste en mode my player.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:59:08

Tu gagne déjà de l'argent. :hum: 2x2 dans la rue? :doute: 'Sert à rien...

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
08 mars 2012 à 16:42:40

Revivre l'époque de la Dream Team et donc participer aux JO avec celle-ci :bave:

wwe-tna
wwe-tna
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:03:22

Si ils remettent le concour de Dunk, j'espère qu'il sera pas aussi moisie que dans le 11..
Enfin j'avais pas accroché et je comprenais rien surtout ><'

ilovebball
ilovebball
Niveau 4
08 avril 2012 à 04:45:43

Moi j'aimerais bien une collection de cartes !!! Comme on a pu voir sur Madden par le passé. Tu ouvres tes paquets et collectionne toutes les cartes. J'adore ca perso.

La vidéo du moment