CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations pour 2K13

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:38:53

le concours de dunk de nba live 05, une merveille :bave:

_DjidaneTribal_
_DjidaneTribal_
Niveau 7
05 janvier 2012 à 11:55:19

Des animations plus réalistes lors des blessures car voir le joueur se tordre de douleur au milieu du terrain pendant 10 secondes sans que ça gène personne ça fait un peu tache. Il faudrait des soigneurs, l'arbitre qui vient prendre des nouvelles ainsi que les joueurs.

Et puis des scènes de joies un peu plus marquantes lors des victoires. Par exemple un match NO Hornets - Miami HEAT je gagne 106-104 sur un shoot au buzzer à 3 points. Conséquence ? Quelques joueurs applaudissent normal .... Quelle indifférence. On aimerait une joie plus marqué et moins de déplacement mécaniques.

Adrien-fr
Adrien-fr
Niveau 7
05 janvier 2012 à 16:22:33

Moi ce que j'espere c'est qu'il vont améliorer l'ambiances des stades, surtout au buzzer et crée de vrais ambiances playoff, et pourquoi pas des célébrités sur les places VIP genre Spike Lee au Knicks ou snoop au Lakers :D, et sinon les commentaire de NBa 2K sont les meilleurs cmmentaires que j'ai vu dans un jeu de sport alors qu'ils continuent sur cette lancer. Et le derniers points j'suis pas du tout du tout Fan du gameplay 2K12, j'espere qu'ils se re tournerons plus vers un 2K11 sur ce coter la.

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
05 janvier 2012 à 16:35:59

Personnellement, je trouve qu'il faudrait une meilleur modélisation du public. Parce que sincèrement, quand on joue au mode My Player, qu'on est sur le banc et qu'on regarde autour de nous... Ça fait peur! :ouch2:

La possibilité de pouvoir modéliser sa tête avec la caméra, quand on voit le résultat sur un jeu comme FIFA c'est vraiment superbe.

Des ambiances et des animations un peu plus "festives" lors des play-offs! :p)

Des équipes nationales, car ça c'est vraiment ce qu'il manque par rapport au concurrent... :hum:

Je crois que c'est tout. :-)

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
05 janvier 2012 à 16:53:46

Je viens de tomber sur une série de logo assez intriguant en fouillant un peu les fichiers du jeu (sur pc), je vous en mets qques un en screen
http://img830.imageshack.us/img830/8347/javaw2012010516442764.jpg
http://img841.imageshack.us/img841/7214/javaw2012010516445194.jpg
http://img688.imageshack.us/img688/428/javaw2012010516445986.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/848/javaw2012010516450619.jpg
http://img854.imageshack.us/img854/853/javaw2012010516452079.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/6361/javaw2012010516453802.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/3329/javaw2012010516455149.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/7140/javaw2012010516455728.jpg

J'imagine que l'équipe de 2K bosse sur le jeu à long terme et prévoit donc d'avance des logos pour des équipes qui ne seront que dans les prochains volets, ou alors une grosse maj va surgir de nulle part, mais là j'y crois pas vraiment ^^

Et sinon pour ma part j'aimerais que quelques détails soient revus, comme par exemple l'utilisation automatique des maillots évènements (ou shoes). Par exemple en MY pendant la période des nuits latine ou pour la st patrick. C'est un peu con d'avoir toute la présentation de la fete, le présentateur qui en parle dans l'intro de match, les maillots dispo dans le jeu mais pas mit par défaut sur ces jours là...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
07 janvier 2012 à 18:56:07

Certaines choses dans le mode My Player sont perfectibles :

- Transferts incessants de franchise players : j'ai commencé avec les Knicks, et au bout de quelques mois, tout le 5 de départ a été tradé, c'est vraiment n'importe quoi :ouch2: . Et je parle même pas des autres équipes. Y a même des joueurs d'importance qui deviennent réservistes (par exemple Paul Pierce, Tony Parker...) Ce serait bien de prendre un peu plus en compte les joueurs importants et de construire autour.

- Transferts pas réalistes au niveau du salary cap : j'ai été échangé, en plus d'un premier choix de draft, contre Danny Granger, des Pacers. Sachant que mon contrat de rookie est à 1,4 millions par an, et que le salaire de Granger est de plus de 10 millions par an...

- Possibilité d'influencer les transferts : en plus de demander son propre transfert dans un autre club, ce serait vraiment chouette de pouvoir recommander des joueurs au front office, ou que le front office nous demande notre avis avant de transférer un joueur, ou encore qu'on puisse dire au front office qu'on veut qu'ils se débarrassent d'un joueur en particulier.

- Rookies : on n'est que 3 rookies la première saison ? :ouch: C'est peut-être à cause du lockout, mais ils auraient pu se renseigner quand même un minimum. Du coup, y a pas de Rookie Challenge.

- All-Star Game : à part le Rookie Challenge (qui n'a pas lieu la première saison, on verra pour les suivantes) et le All-Star Game (auquel on ne participe pas la première saison, on verra pour les suivantes), il n'y a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent au cours du All-Star Week-End ?? Ne fût-ce qu'en spectateur. Je trouve ça pauvre. Ils pourraient au moins proposer un concours à 3 points. je parie que j'y aurais eu ma place. Et un concours de dunks aussi.

- Stats : Quand on regarde les leaders du championnat dans les différentes catégories de stats, on ne voit pas son propre joueur dans les classements. Est-ce que c'est seulement chez moi que ça se passe comme ça ? On sait quelles sont ses stats en allant dans un autre menu, mais pourquoi ne pas les intégrer aux classements avec tous les joueurs ?

- Position sur le terrain en match : mon joueur est meneur de jeu et mesure 1,83 m pour 75 kg, et sa spécialité c'est le tir à trois points. Je veux encore bien qu'on le fasse jouer arrière à certains moments, mais des fois je me retrouve petit ailier, voire même ailier fort, contre des gars que je peux tout simplement pas tenir. Et c'est souvent dans le 4e quart-temps que ça arrive, quand c'est pas le moment de déconner :fou: . Je sais pas ce qui lui prend au coach, tout d'un coup il a envie de jouer avec 3 meneurs sur le terrain, et bien que ce soit moi le meneur titulaire, je dois céder ma place à ce poste et batailler dans la raquette contre des gros malabars, qui me dominent à l'intérieur et marquent à l'aise, faisant plonger ma note collective au passage.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
07 janvier 2012 à 19:06:15

Ah oui, également simplifier le mode Association, pour pouvoir évoluer juste en tant que General Manager, et pas aussi en tant que Coach. Ne s'occuper que l'aspect business, des transferts, du recrutement etc..., et pas du temps de jeu des joueurs, des consignes tactiques, des remplacements, des entraînements, du développement des joueurs... Juste du business. Et que le coach fasse son boulot de son côté et prenne ses propres décisions.

Mais avec la possibilité d'interagir avec le coach. Par exemple discuter avec lui du temps de jeu des joueurs, ou de lui demander son avis sur des joueurs qui pourraient l'intéresser, ou sur les deals possibles.

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
07 janvier 2012 à 19:10:53

moi je vois mes stats avec les autres joueurs du championnat.

Mais sinon, j'aimerais plus derelationel en my player.

Que le coach te felicite ou te pourris suivant tes perfs. Idem pour les coequipiers.
que les vieux de l'equipes te prennent sous leurs ailes la 1ere année.

ilovebball
ilovebball
Niveau 4
07 janvier 2012 à 19:17:46

l'intro des joueurs !

ben1133
ben1133
Niveau 2
12 février 2012 à 19:51:20

Pouvoir créer ses logos, ses salles voir même ses parquets, comme dans pas mal de jeux de foot :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 23:31:22

Dans FIFA je croit, on peut choisir la variété de l'herbe :oui:

Franchement c'est :bave:

delaumoy
delaumoy
Niveau 4
13 février 2012 à 09:11:38

Sortir tout simplement un jeu prêt et pas à moitié prêt,ça fait presque 5 mois ,qu' il est sortit et il règle encore des soucis de bugs etc........2K sports ne sont pas déborder par tous les jeux qui sortes , ça reste leurs titre majeur , déçu par ce jeu la

Alkyzior
Alkyzior
Niveau 1
13 février 2012 à 23:31:50

Moi je voudrais qu'il évolue la All Star Games qu'il y mette : le concours de dunk
le concours des 3 points
le concours des habiliter des meneurs etc...

se serais sympa.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
14 février 2012 à 00:13:01

Personne n'a pendé a un My player en ligne ? Ce serait juste énorme a condition que la connection soit bonne ca pourrait donner de supers matchs !

Je suis pour le Dunk Contest, bon pour les trois points c'est pas mon truc mais ce serait bien aussi. Pareil au niveau relationnel, moi je joue surtout en MP donc c'est vrai que c'est ce que j'aimerais le plus voir amélioré, et qu'on puisse faire des saisons raccourcis je pense que ce serait une bonne idée par ce que mon problème c'est qu'au bout d'un saison mon petit ailier est déjà super fort donc je me balade pas mal du coup j'ai recommencé avec un pivot...

Les trades aussi c'est le bordel donc ce serait bien, et les effectifs, personnellement les légendes c'est sympa mais c'est pas trop mon truc, déjà qu'on ait un jeu a jour a sa sortie :)

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 février 2012 à 11:36:29

Les entraineurs!! Ils sont moches, n'ont aucune envergure et ne sont que des détails mis dans le jeu, alors que sur un match réèl en NBA ils font partie du "spectacle"

Sinon, oui bien sur 2/3 trucs par-ci par-la, surtout correction des bugs qu'on retrouve souvent et certains détails dans les modes de jeu...

Ellis_8
Ellis_8
Niveau 1
17 février 2012 à 19:56:22

Le jeu dans l'ensemble est bien,mais faut qu'il fasse plus de détails comme les concours de 3 points ou dunk,ou encore dans le Myplaye faut copier un peu plus les jeu de foot parce que c'est vraiment bien se qu'ils font dans Fifa ou Pes .

ortk
ortk
Niveau 9
18 février 2012 à 09:11:53

En MyPlayer, s'ils pouvaient changer aussi la conférence de presse, car sa réalisation est un peu pourrave. Les journalistes sont tous les mêmes ( et ce sont les même que dans 2k11), notre joueur a un charisme d'huitre, et faire des réponses vraiment plus variées. Si on pouvait faire un peu de trash-talking, ce serait rigolo, rencontrer de temps en temps la presse pour balancer sur un joueur, un coach, une équipe ou au contraire lécher des culs pur améliorer encore plus son image. Parce que le nombre de fois où j'ai eu envie de répondre "la défaite, disons que si mon équipe ne prenait pas un 14-0 chaque fois que je vais sur le banc, ce serait pus simple à gérer."

Je laisse tomber l'idée d'avoir un flingue pour buter Andersen qui loupe son 5ème shoot de suite tout seul sous le panier.

Ellis_8
Ellis_8
Niveau 1
18 février 2012 à 17:44:18

Ouai, je suis d'accord avec toi ortk.
En gros faut qui refasse pas mal de chose dans Myplayer

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
20 février 2012 à 07:03:45

Moi je serai partisant d'un système basé sur le morale des joueur à chaque journé et qui coïnciderai avec les performances direct en match. Ensuite ont peux toujours réver, mais j'aimerai avoir la posibilité d'avoir des mises à jours régulière sur l'évolution des coupes de cheveux et des accesoires que porte certains joueurs. Du style comme M.Beasley. Et pour terminer une IA plus adapter au mode my players.

Mero1904
Mero1904
Niveau 7
22 février 2012 à 02:27:53

Un truc tous con qui pourrai rendre le encore plus realiste

quand on a la balle en main
et que il a faute sur nous ou demande de temps mort
se serait bien de pouvoir tirer son shoot
et si ont le rentre sa frait un bonus comfiance

et contre certain joueur comme Garnett
qui stoperai le shoot sa agirer legerement sur le mental

et un second points assez important a mes yeux mais bon je sais