CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rajon Rondo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 18:29:12

ludodu7466
Posté le 4 septembre 2011 à 16:12:13
Rondo donne la balle et Ray Ray marque. Attention je dis pas que c'est tout le temps comme ça. Comme je te disais en début de saison régulière Ronde c'est bléssé 5 games

:d)

"5 games " tu pouvais dire aussi 5 matchs, tes pas obliger de faire le kikoous.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:54:24

Sympa il defend ton joueur et tu le remballe :noel: et sinon C Walk fait gaffe a se que tu dis je suis un Crip et je danse du C walk aussi :cool:

Twix54
Twix54
Niveau 9
04 septembre 2011 à 18:59:28

Stop le TALC du troll les mecs...

Twix54
Twix54
Niveau 9
04 septembre 2011 à 18:59:53

Stop de up*

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:27:29

"5 games " tu pouvais dire aussi 5 matchs, tes pas obliger de faire le kikoous.

Le mec typique qui veu ouvrir sa gueule qui se rabat sur l'orthographe , tu as compri ce que j'ai dit ? Arrête de chercher les problèmes idiots ...

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:10:21

Je plussois a donf :hap:

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:46:00

Je n'ai pas tort non ? Non mais c'est vrai dire que Rondo est nul, faut que regarder les points et les top 10 pour dire ça ... :( :noel:

Juste parce qu'il est pour les Heats ...

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 septembre 2011 à 18:49:15

Nan, tu sais j'ai des potes pour les Celtics, je l'ai provoque un peu en disant ça et ça marche et ben la c'est pareil ça marche a fond !
Sinon Rondo est pas mal, mais pour moi il deviendra fort quand il aura son shoot, la on pourra débattre sur le meilleur meneur de la ligue, mais la c'est incontestable Paul is the best.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:22:01

mais pour moi il deviendra fort :non: Dommage que la connaissance NBA sa s'achète pas :ok: Tout le forum t'aurais aider

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 septembre 2011 à 19:37:37

Euh Rondo si il chope pas un shoot il deviendra pas fort et ta connaissance tu peut te la garder elle apportera rien.
Ensuite, j'ai un peu dit plus haut, que Rondo deviendrai fort quand il aura son shoot, ta raison j'ai tort, il est ultra mauvais c'est ça que tu voulais entendre?...

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:28:25

Il y'a quelques années de c'la, J.Monclart avait dit de Rondo qu'il était surement le meilleur potentiel de meneur pure en NBA (et de loin), mais pour prendre une autre dimension et devenir par exemple titulaire au ASG sans contestation, il fallait qu'il développe son shoot... ce qu'il n'a pas fait :)

En fait, Rondo est tellement fort dans sa qualité de passe, ses déplacements et sa gestion des systeme que son jeu ne posséde meme pas d'atout offensif réel.
Les meneurs qui défendent sur lui, lui laissent 2m car ils savent qu'il ne shootera pas... Ils préferent lui couper la route au cercle et contester ses passes sur les lignes.

De ce fait, Rondo est moins dangereux :ok:
Si Ray lui foutait enfin une paire de gifle pour le forcer a rester au Gymnase de façon a ce qu'il bosse son shoot, Rondo serait quasi injouable et atteindrait le niveau d'un CP3.
Car a ce momment la, Rondo aurait toute une pallette a sa disposition pour faire tomber les défenses et prendrait une toute autre dimension.
Il bosse avec des futurs HOF et c'est pour cela que sa ne se voit pas encore trop... Mais a un moment ou a un autre, il sera obligé de bosser ses qualité offensives (physique pour les pénétration et shoots) pour pouvoir devenir un franchise player (à la maniere d'un D.Rose ou un D.Will).

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:36:25

" Quand Rondo aura un shoot , même a 78 ans , il sera le meilleur joueur du monde ... " Big Cactus

Twix54
Twix54
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:11:09

Le Shaq toujours aussi déconneur dans ses phrases haha.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:19:53

Le pire c'était contre les lakers en 2010 en finale, il a pris 1 seul shoot sur la ligne des lancers francs cest tout et 1shoot a 3 pts alors qu'il était tout le temps tout seul aux lancers francs. Combien de shoot il aurait ou prendre abusé.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:24:39

Je crois que son shoot aux lancers francs c'était lors du 1er match vers le milieu du 2eme quart temps, et le shoot a 3 pts pendant le 2 eme match mais plus dans le 3eme quart temps si mes souvenir sont bons.
Après il a plus du tout shooté des finales.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:53:52

Oui mais dit moi combien il y a eu aux finals ? 4-3 rien que sa , il y a beaucoup de bouffeur de balle a Boston , Rajon fait son boulot , dans 2 ans il sera LE meilleur PG avec l'indétrônable CP3 ...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:08:03

Ce que je comprend pas cest pendant les finales 2008 des qu'il avait un shoot boum il shootait, même si ca rentrait pas au moins il shootait sans se poser de questions.

Vivement qu'il revienne a son niveau de 2007/2008.

En 2009 il avait fait un gros duel face a Derrick rose.

lekern
lekern
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:43:35

Rondo avec un shoot?ça donne deron williams

je ne comprends comment les celtics n'ont pas sauter sur l'occasion quen deron et le jazz etait en periode de guerre...

les celtics aurait etait injouable avec deron,fini aux equipes adverses de laisser 3 metres a rondo (et ainis resser un max la defense dans la raquette)

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:46:56

Je pense pas , j'ai jamais vu jouer D will mais Rondo stay Rondo ...

Twix54
Twix54
Niveau 9
06 septembre 2011 à 08:20:17

+1 lekern, il aurait été injouable si il aurais eu un vrai pivot et Deron. Et puis Williams > Rondo...

La vidéo du moment