CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Que de deviendra SacTown.....

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:20:36

Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans une fic ou j'incarnerais un espèce de journaliste de Sacramento qui a obtenu le droit a une rubrique dans le journal local...

Comme vous l'aurez deviné la fic s'est tournée vers les Sacramento Kings que nous allons suivre pendant plusieurs années.

Chaque rubriques concernant les Kings sera publié tout les mois dans le journal par Jerome Meyers un journaliste hors pair qui a accès à tout dans la NBA et notamment chez les kings.

L'édition n°1 dans un instant.... :)

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:22:29

Je te suis si tu me surprends ... :-))) :noel:

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:49:52

:globe: SacTown Basketball Newz :globe:

:cd: n°1 - été 2011 :cd:

Bonjour à tous les habitants et les visiteurs de cette merveilleuse capitale de la californie!
Cher Fans de basket cette année avec les STBN vous n'allez pas être décu... Le site kings.com vient tout juste de dévoiler le roster de la saison 2011/2012!!!
C'est sant surprise finalement puisque qu'on retrouve Tyreke Evans à l'arrière suivi de John Salmons a l'aile et le jeune interieur encore un peu neuneu dans sa tête DeMarcus Cousins qui va effectuer sa saison sophomore et beaucoup attendent de le voir sur le terrain car il a récemment Tweeter: "Cet été m'a permis de m'améliorer considérablement je me sens prèt a tout détruire l'année prochaine vous pourrez méme dire à Dwight Howard de faire attention car je vais lui faire bouffer du ciment!"

Voila chose dites, mais c'est aussi sans compter sur le nouveau meneur qui vient de l'université BYU Jimmer Fredette qui tournait a, tenez vous bien, 28,9 ppm l'année passé.
beaucoup d'attente ce sont formées autour de lui.

Et dernière chose a noter, l'arrivée de J.J. Hickson des Cavs qui a été obtenu lors d'un trade contre Omri Cassipi, ca aussi ca va faire très mal...

:cd: Roster Officiel 2011/2012 :cd:

Mj. Jimmer FREDETTE - 1.88m - 21 ans - Rookie - http://www.nbadraft.net/players/jimmer-fredette
Ar. Tyreke Evans - 1.98m - 21 ans
Pa. John Salmons - 1.98m - 31 ans
Af. J.J. Hickson - 2.06m - 23 ans
P. DeMarcus Cousins - 2.11m - 20 ans

:globe: banc :globe:

- Marcus Thornton - 1.93m - Ar - 24 ans
- Jason Thompson - 2.11m - Af - 24 ans
- Samuel Dalembert - 2.11m - P - 30 ans
- Francisco Garcia - 2.01m - Pa - 29 ans
- Tyler Honeycutt - 2.03m - Ar/Pa - 20 ans - R. http://www.nbadraft.net/players/tyler-honeycutt
- Donte' Greene - 2.11m - Pa - 23 ans
- Isaiah Thomas - 1.77m - Mj - 21 ans - R.http://www.nbadraft.net/players/isaiah-thomas
- Jermaine Taylor - 1.93m - Ar - 24 ans
- Hassan Whiteside - 2.13m - P - 22 ans
- Darnell Jackson - 2.06m - Af - 25 ans

:pacg: Interrogation sur la saison :pacd:

:d) Est-ce que les Kings vont enfin sortir de leur gouffre et devenir une équipe qui accroche les playoffs ? Chose qui ne leur ai pas arrivé depuis très longtemps

:d) Est-ce que Tyreke Evans aura progressé pour enfin devenir le joueur qu'il devait être ?

:d) Est-ce que le rookie Jimmer Fredette saura faire taire les médias et prouver que les stars NCAA américaines blanches ne sont pas des bides considérables de la NBA ?

:cd: la suite au prochain numéro ! :cd:

[Jerome Meyers]

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:00:55

Un point de vue différent des autres stroys c'est correct pour l'instant, à confirmer ... :) :noel:

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:14:52

J'ai oublier de préciser que je ne jouais pas et que je simulais les matchs :ok:

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:20:24

Oups désole tu double post j'ai fais une énorme erreur dans le titre :malade: j'en suis sincèrement désole je voulais marquer un autre titre mais j'ai pas pu car pas assez de place....

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:00:11

Pas grave ne refait pas un topic pour ça s'il te plait .. :ok: :noel:

Mais continue ... :ok:

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:39:14

:globe: SacTown Basketball Newz :globe:

:cd: n°2 - fin octobre/Novembre 2011 :cd:

Alors que la saison vient de commencer depuis plus d'un mois, il s'en ai passé des choses chez les Kings d'ailleurs il y a même de très bonne surprise, et des déceptions malheureusement (ou pas :) ).

La saison des Kings avait débuté contre les Wolves et malgré la très bonne perf de Jimmer (19 pts) et de Evans (18 pts, 5 reb et 5 passes déc.), les Wolves ont tenu tête a cette jeune et talentueuse équipe qu'est les Kings grâce à un Beasley en forme ce soir la avec 19 points et les débuts du meneur espagnole Ricky "La Diva" Rubio, qui a d'ailleurs fait une excellente première préstation avec 18 points et 9 passes déc.

Allons maintenant un peu plus loin et tout particulièrement le 1er novembre jour ou se déroula le premier match à domicile des Kings apres maintenant 3 matchs jouées.
La rencontre a opposé les Kings aux Raptors. La rencontre avait débuté sur des chapeaux de roues pour les Kings avec Fredette et J.J. Hickson à la lumière (a noter d'ailleurs un super alley oop de Fredette à Hickson en plein systeme d'attaque)mais le jeu s'est totalement renversé avec un Bargnagni en mode MVP qui termine avec 34 pts et 11 rebonds... malgré les 23 points de Fredette et les 20 pts et 13 rebonds et 5 passes déc. de Hickson (WTF!!) les Raptors l'ont remporté grâce au buzzer beater de Bargnani sur la face de Cousins (jusque la très mauvais).

Un début de saison très douteux pour la capitale dont on avait mi plein d'espoirs et se voit (déjâ ?) chavirer vers les bas de classement.

Quelques semaines après ils rencontreront les Lakers pour se prendre une belles branlée 124 - 98 avec un Kobe en mode meneur avec ses 19 points et 12 passes déc. qu'il a d'ailleurs distribué à Lamar Odom joueur du match avec 24 pts et 11 rebonds. A noter le reveille de Evans avec 28 pts mais il s'est très vite rendormit à coup de batte dans le crâne (excusez l'expression --'). Et deux semaines après PAFF!!! personnes n'aurait pensé que les Pistons auraient pu battre les kings de 40 points ? (ndrl : 122-82....)

Après ca, le coach avait (enfin) pris les choses en main et avait même fait des entrainements supplémentaires pour l'équipe et même des cours de morale de presque 2h (étrange non ?).

Et comme par magie, la Mayo (O.J. :dehors: ) a été prise résultat du fin de mois 7 victoires consécutives!!! l'équipe est survitaminée et montre une meilleur empleure dans les matchs! méme Cousins avait compris en finissant avec 21 points et 12 rebonds contre la New Orléans!!!

Voila donc comment finir sur une note positive avec 11 victoires pour 5 défaites!

:pacg: Bon points :pacd:

- Le rookie Jimmer a comfirmé les espoirs placés sur lui et est même devenu le leader offensif de l'équipe!
- le séries de 7 victoires consécutives! (et pas encore terminée :ok: )
- J.J. Hickson qui joue son rôle
- Un bilan plus que positif pour cette fin de mois :)

:d) Mauvais points :g)

- Tyreke Evans qui se transforme de plus en plus en meneur (dommage pour Jimmer finalement)
- DeMarcus Cousins qui a plutôt bien mytho sur son cas en été mais bon la saison n'est pas fini.
- Les deux leçons de basket contre les Lakers et les Pistons (faut pas charier la!)

:mac: Stats fin Octobre/Novembre :mac:

J.Fredette :d) 19.4 ppm, 3.2 rpm, 5.0 pdpm, 41,4 % 3pts
T.Evans :d) 16.4 ppm, 5.9 rpm, 6.6 pdpm
J.Salmons :d) 11.3 ppm, 2.6 rpm, 2.2 pdpm
J.J. Hickson :d) 12.0 ppm, 9.0 rpm, 1.4 cpm
D.Cousins :d) 9.7 ppm, 7.4 rpm, 1.0 cpm

6th man : M.Thornton :d) 12.9 ppm

:mac: Performances du mois :mac:

:d)33 pts par Jimmer Fredette
:d)5 doubles-doubles par Tyreke Evans

[Jerome Meyers]

2010o-
2010o-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:07:22

Je te suis, c'est original :hap:

Sacramento Kings :coeur: Jimmer Fredette :bave:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:14:06

Pas mal c'est original :oui: et jadore le 5 de depart de cette année des Kings :bave:

JJBarea
JJBarea
Niveau 9
01 septembre 2011 à 19:47:00

J'attends de voir la suite pour donner un avis :-)
Je serais presque tenter de dire que Sacremento a un "Big 4" ( en dessous des Big three bien sur :p) ) avec Fredette, Evans, Hickson et Cousins :oui:

2010o-
2010o-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:50:52

C'est clair ils ont plein de joueurs prometteurs, un bel avenir en persepective :)

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:52:12

Original .. :ok: :noel:

Pas mauvais j'attends la suite ... :oui:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:16:34

Fredette > All

:ok: Je suis