CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allucinant!!!!!!!!!!!!!!

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:14:12

Zeneau j'ai trouvé, si ça t’intéresse. Pour l'effectif 2002 tu vas dans Assoc, et ensuite il te demande si tu mets l'entente équipe, la fatigue etc ... Il y a une option "championnat perso"
tu mets "avec". Ensuite tu vas avoir les teams par division et par conférence, tu appuies sur A et là tu peux swicher les équipes entre-elles.
Aucun interet me diras-tu pas la peine de mettre les Bobacts à l'ouest. Seulement quand tu fais défiler les équiper à swicher tu arrives aux teams légendes et après les teams légendes, les teams créées ! Donc en gros il faut échanger les Sixers, le Thunder, le Jazz, les Bucks, les Nuggets, les Rockets, les Raptors. Tu les échanges par les équipes qui correspondent genre Thunder tu swicheras avec Seattle Sonics.

Par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais à Detroit il a mis deux "Ben Wallace" j'en ai supprimé un.

Si t'as besoin de plus d'aide fais moi signe.

zeneau
zeneau
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:35:07

Hummerh1 merci pour toute les explications.g remarqué aussi ben wallace-jprefer avec la coupe afro.d'ailleurs le all star 2003.ten pense quoi?c un truk de ouf. Pour le mode association je voulai savoir quel intérêt Comparer à une saison? Autrement ta vu le parquet des rockets? Jadore grave.le maillot des sonics trop beau aussi.je fais une saison avec les spurs et wizards.et toi? j'appréci aussi dans cette saison 2003 un plus grand nombre de joueur officiel.c pas si loin normal- ça na rien à voir mais comment 2k na mis aucun match wizards avec mj..

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:02:06

Moi j'ai gardé le Ben Wallace "officiel", je préfère les vraies photos et je trouve qu'il n'est pas si bien fait l'autre.

Le All-star 2003 gère c'est sûr par contre c'est impossible d'avoir la même chose en Assoc.

En Assoc les transferts ne sont pas forcés, les équipes avec lesquelles tu négocies peuvent refuser. D'ailleurs c'est chiant car quand tu fais une assoc après une saison c'est à dire en 2012 et que tu proposes pas mal à Orlando contre Howard, ils refusent systématiquement puisqu'il a 5 étoiles. Et donc, une assoc peut durer 15 saisons (je crois).

J'ai testé Rockets et Sonics, c'est vachement bien fait. Par contre je ne sais pas toi mais de temps en temps j'ai un bug, lorsque je veux choisir les maillots lors d'un match, ils n'apparaissent pas. Pas grave ceci dit.

J'ai fait une assoc' avec LA pour le duo mister Kobe et docteur Shaq.
J'en ai fait une avec les Timb's aussi, puisque KG est mon joueur préféré !

zeneau
zeneau
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:20:45

pour le beug c'est normal ça le fait dans tous les fichier telecharger du 2K share...

autrement c'est sur que ya de quoi s'eclater avec kevin garnett jeune.à l'époque ou il claqué des dunk dans tous ses matchs.
kobe aussi pui tous les autres plus jeunes.
on remarque aussi beaucoup d'ancienne star pour qui c'était leur dernière saison.
bref 2003 une saison de transition avec des nouveaux et des anciens qui partent.
j'aurai aimai que cette année la les wizard ayent en play offs avec mj.
pui je pense aussi aue aux all star game le vrai mvp est mj.
non pas parcque c'est le meilleur de tous les temps.
mais juste parcqu'il le merite.
le panier de ouff sur marion à la fin.
et comme dirai jacques monclar..l'arbitre quel boulet!!!!
dans un all star il siffle une faute à la derniere seconde pour offrir des lancers francs. pfff
bref c'est un autre debat mais quelle arbitre a la con quand meme.
en ce qui concerne les fichiers 2K share.
j'aimerai à présent qui est possibilité d'avoir la dream team etc avec les vrai maillot et tout comme sur pc.
voici ceux que j'espere le plus.

Twix54
Twix54
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:26:30

Rien LB, absolument rien, juste devant les lilois qui se la joue un peu beaucoup trop pardon.

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
14 septembre 2011 à 22:07:27

Dommage qu'on puisse pas faire d'assoc' avec l'effectif 93, y'avait que 27 équipes. et ça me saoule d'avoir des teams en trop, c'est irréaliste.

zeneau
zeneau
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:21:24

je fais la saison 1993 avec les bulls et les suns.
à la place de memphis et raptors j'ai mis des équipes n a...
ça me derange pas car je simule fasse à ces équipes.
je fais aussi une saison 1998 de portlandblazers.
avec les bulls et les lakers de shaq.kobe était remplacant encore.j'aimai bien nick van exel qui est d'ailleurs dans l'effectif en officiel.
bref avec la saison 2003 aussi ya de quoi aussi largement passienter pour nba 2K12...

badman624
badman624
Niveau 3
16 septembre 2011 à 23:51:51

tu veux dire quoi par troll du nord parce que moi aussi je viens du nord

zeneau
zeneau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:37:59

slt bon je post cette vidéo ici,aprés tout c'est grace au fichier de portlandblazers que j'ai pu la réaliser...
effectif saison 1993 evidement.
c'est une délire je l'ai ralisé en pas longtemps..;
pour les connaisseurs vous reconnaitrez un des clips de nba superstars 3.
celine dion pour l'honneur de dan majerle,joueur que j'ai apprécié dans ma jeunesse lol.
et oui c'est toute ma jeunesse,bref qualité 1er prix comme d'hab dsl.
je la poste surtout car elle n'est pas publiée peut etre un bug...

http://www.youtube.com/watch?v=t_xOmTBnj3I

Twix54
Twix54
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:57:53

Badman, ai-je besoin de te répondre, j'ai répondu a LB qui est nordiste aussi, je n'ai rien contre les ch'tis ou les gens du Nord, juste contre les lillois qui se la pète...

badman624
badman624
Niveau 3
17 septembre 2011 à 21:26:18

Moi aussi j'aime pas les lillois parce que je suis lensois et les lensois n'aime pas les lillois.

zeneau
zeneau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:54:00

les gars c'est quoi ce débat à 2 sous sur les nordistes???

bref c'est le topic hallucinant sur le rosters de portlandblazers au sujet des cyberface,l'avenir du 2k share..
les équipes légendes etc

pour clore le débat,ce ne sont pas les lillois qui se la pète ou les lensois,mais c'est l'etre humain qui est comme ça.
c'est une question de personalité individuelle.
;-)
allez les bleus demain!

Twix54
Twix54
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:58:57

On parle de foot zeneau, et je dit ça parce que quand les lillois sont venus a nancy, il chantés, "Ils achète leur billet pour la défaite" et après le match il baisser la tête donc bon...

badman624
badman624
Niveau 3
17 septembre 2011 à 22:59:21

Oui reparlons de basket
Est ce que vous pensez que la france peut gagner contre l'espagne? répondez sincèrement, pas parce que vous êtes français

zeneau
zeneau
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:02:18

je repond sincèrement je le dit pas parcque je suis français.
mais avec l'équipe que l'ont a en ce moment.on peut battre n'importe qui en europe voir dans le monde ormis les americains bien sur qui sont au dessus de tout le monde.
mais bon sur un match tout peux arriver.
l'espagne est une bonne équipe aussi,ils peuvent nous battre aussi.

sidneycoco971
sidneycoco971
Niveau 4
16 décembre 2011 à 14:46:10

Petite question, etant un grand nostalgique de l'époque je voudrais savoir si vous parler de PC ou console. Si c'est console sa m'interesserai bien!

zeneau
zeneau
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:44:13

Désolé jte répond avec 1an de retard.c'est de consolle que nous parlions.d.ailleurs jcrois que je vais racheter nba 2k11 car sur le 13 plus un seul effectif légende et cyberface.pui en relisant ce topic je le trouve encore plus h....allucinant ce portlandblazers et ses éffectif légendes.

La vidéo du moment