CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Mode Association ||

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
19 mai 2012 à 19:59:45

Et pourquoi ne pas garder ta base offencif et les fesant bosser la defence la saison fini tu sera assez bon en defence rebond etc... Garde le cryptonate il est bon

mj21
mj21
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:24:23

Finalement je vais opter pour Jamaal Crawford je pense :(

aj08
aj08
Niveau 6
23 mai 2012 à 21:46:15

Malgré tout le respect que j'ai pour Kobe, je pense que la reconstruction des Lakers passe par la fin de son "règne". J'en ai marre de le voir croquer sans abreuver l'hydre à deux tête dans la raquette. Je me lance donc dans une association en TRADANT le Black Mamba (n'en déplaise à certains :p)
Après avoir désactivé la clause d'intransférabilité de Kobe, j'effectue:
- Kobe + Sessions + Hill + 1TDD vs Deron Williams + Wallace + Morrow
- Greg Oden en FA
Après lusieurs transferts impliquant les joueurs mineurs des Lakers et tous mes TDD je me retrouve avec:
Mj Williams / Cj Watson
Ar Dantay Jones / Morrow
As Wallace / Gee / Eyenga
Af Gasol / Ivan Johnson
P Bynum / Oden
Après avoir testé l'équipe, je peux vous dire que c'est du très très lourd ! Li'dée était de créer un axe meneur / intérieur en béton et D.Will est parfait ! Wallace est un véritable couteau suisse. L'équipe est impassable en défense et le banc vraiment solide avec Watson Oden et Gee, qui se révèle être absolument fabuleux (un vrai facteur X je vous le conseille)
Si quelqu'un à une réaction, j'écoute ;)
Bon jeu à tous !

el_rigoladore
el_rigoladore
Niveau 9
23 mai 2012 à 22:15:09

NOOOOOOOOOOOOON KOBE :snif:

mj21
mj21
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:00:49

Prends les Spurs et trade Duncan pendant que tu y es :ok: :(

aj08
aj08
Niveau 6
25 mai 2012 à 15:40:12

Sauf que Duncan ne va pas couler l'equipe avec son contrat pendant 3 ans et ne croque pas tous les shoots ;)

ChrisBrissy
ChrisBrissy
Niveau 4
26 mai 2012 à 16:18:48

Prend miami et trade Wade... c'est a la mode ces temps ci... -___-

iPee_
iPee_
Niveau 1
28 mai 2012 à 02:10:54

Salut à tous,

Je suis un joueur de 2K12, mais pas un grand accro du basket à la base (mais le jeu est excellent !).

Je suis très intéressé par ce mode association, mais c'est un véritable fouilli pour un débutant comme moi et je suis complètement perdu.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait le courage de faire un genre de "guide détaillé à l'usage du débutant" qu'il m'enverrait par MP ou alors quelqu'un qui serait volontaire pour être mon "mentor" et à qui j'enverrai des MP en masse pour poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit et qui pourrait me guider sur le chemin de la compréhension du mode.

Merci de me répondre ici (ou par MP) histoire que moi aussi je puisse m'amuser pleinement :)

damsoo
damsoo
Niveau 3
28 mai 2012 à 11:37:10

Salut
Qu'est-ce que tu voudrais savoir précisément??
Parce que dans le mode association, tu peux presque tout faire, gérer l'équipe,les trades,les contrats,le staff,etc...

iPee_
iPee_
Niveau 1
28 mai 2012 à 11:59:34

Le truc, justement, c'est que tout gérer est compliqué pour moi qui ne connaît pas tout du tout. Et comme je l'ai dit, le menu est quand même un gros fouilli.

L'idéal, mais alors c'est vraiment pour quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de son lundi, ça serait quelqu'un capable de m'expliquer :

1 - Point par point la façon dont se déroule la mise en place du mode association
2 - Point par point les différentes "périodes" de la saison (transfert, draft, pré-saison)
3 - Et enfin capable en gros de me présenter chacun des si nombreux sous menus... Il y a énormément de choses obscures pour moi dans la façon dont gérer tout ça.

Là, j'en demande beaucoup, mais si quelqu'un se sent motivé pour faire le 3e et m'expliquer vaguement les 2 premiers points, je le remercierait bien bas/

damsoo
damsoo
Niveau 3
30 mai 2012 à 13:21:12

Les sous menus:
Il y'a NBA.com c'est pour (les stats des équipes, les leaders du championnat,les classements,etc..)
Il y'a le calendrier c'est pour la date des matchs
Il y'a Nba D-League c'est quand tu envoie un joueur de ton équipe en D-League tu peux voir ces stats et le classement de l'équipe.
Il y'a coaching c'est quand tu gère ton
équpe(rotations,remplacements,entrainement,etc...)

Il y'a paramètres sa c'est pour le temps de jeu, le niveau de jeu etc...
Il y'a gestion de l'effectif c'est quand tu gère la franchise ou tu peux limoger des joueurs recruter des joueurs en agents libres,faire des trades,gérer les contrats des joueurs,du staff,etc...

iPee_
iPee_
Niveau 1
30 mai 2012 à 14:00:49

Merci des renseignements. Finalement j'ai passé 2 bonnes heures à faire des saisons tout en simulations pour y voir un peu plus clair. A fouiller les menus les uns après les autres et à tester un peu tout et c'est plus clair. Mais quand même, ça manque d'ergonomie tout ça.

Une version PC serait sûrement plus facile à appréhender.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 20:37:27

iPee_ :d)

Pas du tout, faut juste s'y habituer . :ok:

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
16 juin 2012 à 17:14:10

Je fais une association avec les New Jersey Nets et j'ai simulé la première saison tout en réussissant à récupérer le 1TDD du Jazz. J'obtiens donc le 2nd choix (Jazz) à la draft et le 15ème choix avec mon 1TDD (Nets). Je choisis Anthony Davis puis Terrence Ross.
Au début de la 2nd saison, après de multiples transferts (sans forcer), je me retrouve avec l'effectif suivant :

MJ - Daren Collison (75) - Farmar en back-up
A - Terrence Ross (70) - Michael Redd en 6ème homme
PA - Rudy Gay (88) - Gerald Green remplaçant
AF - Anthony Davis (80) - Kris Humphries en sortie de banc
P - Brook Lopez (82) - Ian Mahinmi recruté en AL durant
l'intersaison.

J'ai tenté de rajeunir l'effectif et je vise un bon parcours en playoffs cette saison. Qu'en pensez-vous ??

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:17:06

Belle équipe d'ici deux saison tu jouera le titre

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
16 juin 2012 à 21:03:30

Pas avant :question: Avec mon duo d'intérieurs, je vais poser beaucoup de problèmes aux autres équipes. Peut-être dès la saison prochaine non ?

mj21
mj21
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:10:46

Les lignes arrières c est pas génial hein :ok: :(

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
16 juin 2012 à 22:46:00

C'est vrai que c'est pas top mais j'ai quand même Rudy Gay et Michael Redd qui shoote à 3 points et Terrence Ross et Gerald Green qui sont de gros dunkeurs.

Lunatic_DeaRose
Lunatic_DeaRose
Niveau 6
17 juin 2012 à 09:43:43

Oh non le gag de trader KB24... Sinon vous jouez en quel niveau?

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
17 juin 2012 à 12:05:39

Salut,
J'aimerais votre avis sur un trade: je fais une assoc' avec les Clippers et je viens d'apercevoir que leur 1er TDD 2012 avait une assez bonne valeur (2 étoiles) au vu de leur effectif.
Donc voilà ma question : je pourrais l'échanger contre le 1er TDD 2012 d'une équipe moyenne voire faible ??

La vidéo du moment