CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Mode Association ||

damsoo
damsoo
Niveau 3
27 avril 2012 à 18:29:17

Pour vous c'est mieux de faire une assoc avec les équipes respectives ou de faire une draft fantasy?

TaC23
TaC23
Niveau 4
27 avril 2012 à 18:32:07

Ouai mais regarde a quoi sa mènent(j'me fais avoir mais maintenant j'ai le duo d'avant des Jazz)
Moi:D.Williams+ Pierce + Pietrus +O'neal +Johnson
Jazz:Millsap + Harris + CJ MIles + Al Jefferson :bave:

damsoo :d) Les équipes respectives draft fantasy fais le quand tu te fais vraiment chier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 18:35:11

C'est quoi ton 5 maintenant ? :bave:

damsoo
damsoo
Niveau 3
27 avril 2012 à 18:36:21

Ok merci c'est vrai que je voulais pas vraiment faire une draft fantasy mais je n'arrive pas a trouver une equipe fixe pour une assoc j'ai essayer les cavs,bobcats,timberwolves,clippers et je ne me plait pas avec eux

TaC23
TaC23
Niveau 4
27 avril 2012 à 18:39:05

P:Al Jefferson
AF:Millsap
PA:CJ Miles
A:Allen
MJ:Rondo
Remplacant:
Oden(71)
Harris(74)
Bass(71)
Green(70)
:)

twista80
twista80
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:03:11

Mouais pas super réaliste quand même. Et pourtant avec Boston tu peux refaire une super équipe en tradant le big three. Après du moment que ton équipe te plait :ok:

damsoo
damsoo
Niveau 3
27 avril 2012 à 21:31:13

Tout compte fait assoc avec les nuggets.
Objectif: Playoffs;(finale de conf)
Equipe:
Mj:Rondo,N.Cole
Ar:Afflalo,JR.Smith
Pa:K.Leonard,Gallinari
Af:K.Faried,Harrigton
P: J.McGee,J.Hill

Benc59
Benc59
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:23:00

Sacramento Kings
Superstar
Objectif: le titre en 3 ans.

J'en suis à ma 3ème saison et pour l'instant mon effectif est juste :bave:

MJ: Premier choix draft 2012 (rookie de l'année en 2013, 18pts 10 passes 4 rebonds sa première année)
A: Tyreke Evans
PA: Danilo Gallinari (j'avais d'abord chopé Johnson puis je l'ai échangé contre Danilo, qui a un pur potentiel)
AF: Encore un rookie, choix 6 de la draft 2013, gros potentiel (91)
P: D. Howard (échangé contre Cousins et Thompson :bave: )

Pour l'instant je suis en décembre 2013, premier de la conférence ouest avec seulement 5 défaites et je vise le titre grâce à mon énorme effectif. A noter que mon 5 majeur est très stable, soit les joueurs ont encore minimum 5 années de contrat (Howard et Gallinari) soit ils comptent resigner (tous les autres). Avec le potentiel de cette équipe, je vais me retrouver d'ici quelques années avec 5 joueurs à plus de 90 dans le 5 majeur)
Malheureusement mon banc est assez faible :(

mj21
mj21
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:19:37

c'est qui tes rookies :question:

Ton banc :question:

Dommage pour Cousins quand même :(

twista80
twista80
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:55:33

Perso j'aurai gardé Cousins, le but d'une Association c'est de construire autour de quelques joueurs quand même :ok:

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
28 avril 2012 à 14:12:03

Non le but d'une association est de remporter des titres et avoir la meilleure équipe possible.

adri411
adri411
Niveau 3
28 avril 2012 à 16:58:25

J'en suis à ma premiere saison avec le thunder.
5 majeur: Westbrook-Harden-Durant-Ibaka-Noah(que j'ai tradé contre kendrick perkins)
J'ai pas mal de bons remplacants Odom Splitter Shumpert Dragic et Kawhi Leonard :-)
Russel westbrook tourne à 26 pts de moyenne et KD à 29
Je sais pas si je trade ibaka. Il a un bon potentiel mais j'arrive pas trop à le controler :( Des avis?

twista80
twista80
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:11:01

Capt_Krochet, dans ce cas autant faire une Association Fantasy en forçant les transferts...

Alors que prendre des équipes "faibles" et les faire grandir en faisant progresser les jeunes et en faisant de bons choix à la draft c'est plus sympa je trouve! Perso une équipe de All-Stars je trouve que c'est pas intéressant :ok:

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
28 avril 2012 à 20:21:00

twista80 :d) Je trouve aussi que c'est plus sympa de construire une équipe autour d'un ou deux joueurs mais le but de toutes franchises est d'avoir l'équipe ultime.

Regarde c'est tout bête : Il y a quelques années, un gars aurait fais une association et aurait pris LBJ avec D-Wade, tu lui aurait dis que c'était bidon de prendre deux all-stars dans l'équipe et qu'il aurait du faire une fantasy league et tu connais la suite :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:13:09

Oui et non, ça dépend de comment il avait été recruté, si comme en vrai il était FA c'est bien joué, par contre si tu l'as eu dans un trade qui comprend tes plus gros potentiels c'est un peu dommage :ok:

Après si tu fais une super team à base de drafts réussies, de FA et de bonnes trades c'est parfait aussi :)

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
01 mai 2012 à 15:56:01

Bonjour,j'ai décidè de recommencer une association mais je sais pas du tout quelle équipe prendre. J'adore les lakers mais plusieurs joueur ne me plaise pas et de plus je ne sais a quel age kobe prend sa retraite dans le jeu et je ne me voit pas avec les lakers sans lui.et j'aimerais avoir griffin mais pas réaliste du tout au lakers.
Sinon j'hésite entre les hornets et les cavaliers mais pour ces 2 là tous l'effectif est a revoir.
Des conseils????

Obancre
Obancre
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:58:03

Les Cavaliers c'est pas mal, tu peux construire l'équipe autour d'Irving :)

yoko06
yoko06
Niveau 7
02 mai 2012 à 20:20:00

Salut tout le monde. J'ai " un problème ". Cela fait 3 fois que je vais en P.O avec 3 équipes différentes et à chaque fois c'est le Heat qui se retrouve en finale .. A croire que le jeu est truqué pour qu'ils gagnent ... Je trouve cela étrange et j'aimerais savoir si ça vous le fait? Merci messieurs dames.

KevinMartin12
KevinMartin12
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:11:58

Il faut que tu controles une equipe de l'Est et bat le Heat :gni:

KevinMartin12
KevinMartin12
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:12:56

Non franchement c vrai le jeu est pas tres realiste

La vidéo du moment