ah oui j'avais pas vu qu'il etait ban...
tu as été trainé sur le forum du 15-18 j'imagine pour être banni,no?
Non je sais pas , mais bon c'est pas grave j'ai un pseudo collectors maintenant
C'est comme même dommage ...
Je sais
tu as reçu quoi comme mail?
Moi j'ai pas eu de mail quand je me suis fait bannir temporairement, enfin je crois pas ...
Je sais pas , l'adresse MSN que j'avais ne marche plus donc je peux pas regarder le motif
On aurait bien vouloir savoir ...
Moi aussi , surtout que sur le topic réclam' ils te répondent meme pas
Ouais, quand tu dit quelque chose sur un topic normal il te dise d'aller sur le topic réclam' et après il ne répondent même pas sur ce forum ...
Tiens je vaire un manif'
Ouais ...
Spécialement pour les hapistes :
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
Ca me soulage
C'est moche, ça pique les yeux ...
Je retiens titi , fais gaffe
Mais je déconne, nan sérieux, il est stylée ton smiley hap ...
j'aime bien sa tête moi même si je ne connait pas trop le mouvement hapiste ^^
C'est toi qui l'a fait Nad ?
titi Non je l'ai trouvé sur un fofo
Shawn Pour toi
ONCH PARTYHap Dance ~ ~Onch Onch à droite \ \Onch Onch à gauche / /
Onch Onch PartyOnch Onch Par là
-y meal
Tu l'as trouvé où ?