CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Blabla du Forum_

StefNash
StefNash
Niveau 9
18 juin 2012 à 20:23:14

2010 : Totalement d'accord mais je préfére voir Miami gagner ...
raisonnement con oui mais 3 ou 4 titre pour LeBron et aller y faite vos final de Fifou avec un meilleur jeu. :ok:

[nothingtosay]
[nothingtosay]
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:23:48

Une finale Sacramento-New Jersey :bave:

2010o-
2010o-
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:36:50

Il y a dix ans, ça aurait été :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:21:19

La finale Spurs-Celtics aurait été l'autre finale rêvée, pour les légendes, pour le jeu. Après, la finale OKC-Miami offrira un titre à un des 2 grands joueurs de maintenant, il y a tellement de grands joueurs qui n'ont pas gagné le titre que c'est bien de voir l'un des deux le gagner

StefNash
StefNash
Niveau 9
19 juin 2012 à 11:47:47

Moi j'aimerais voir James à trois titres, même si c'est chaud !

Sinon Durant aura pas tant que ça en titre je pense, se sera un joueur comme James, je pense.

J'espére me tromper car c'est un joueur de grande classe mais je pense qu'il aura pas plus de 3 titres GRAND MAX.

Sinon James j'éspére le mieux pour lui. :ok:

2010o-
2010o-
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:03:30

Très bonne analyse :bravo:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:08:22

Le basket est LE sport où un seul joueur peut mener son équipe au sommet. Cependant, on peut très bien être champion si on est bien entouré, les pistons de Wallace, Hamilton Billups & Co ont remporté le titre sans joueur du niveau de James/Durant

2010o-
2010o-
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:24:59

M'ouais ça se discute, un seul excellent joueur entouré de role player ne peut pas gagner un titre. Jordan avait Pippen, Magic avait Worthy, Bird avait McHale et Parish etc...

Certes, une superstar peut emmener son équipe au plus haut mais pas jusqu'au titre. L'exemple le plus récent est celui de LeBron James avec Cleveland en 2007, il avait réussit à changer le visage de l'équipe et à aller jusqu'en finale où il s'est fait sweeper par les Spurs de Parker, Ginobili, Duncan.

StefNash
StefNash
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:09:18

2010 : Tu te foutais de moi ou tu était sérieux quand tu as dit : "Trés bonne analyse" ?

mitchduvi
mitchduvi
Niveau 2
19 juin 2012 à 18:54:37

Bon, c'est possible que je vienne d’atterrir alors que tout le monde est peut-être au courant. Mais après je ne sais combien d'heure passé sur NBA 2K, je remarque tout juste qu'il y a Barack Obama en tant que coach dans 2K12...

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
19 juin 2012 à 20:46:15

@ Stef : a ta place, j'associerai pas "Durant ne gagnera pas tant de titre que ça" et "il en gagnera trois", je sais que c'est qu'un detail mais c'est un peu un non-sens de dire que c'est pas beaucoup d'etre 3 années dans la meilleur equipe au monde :ok:
De plus, je pense pas qu'on peux comparer James et Durant, les deux ont des effectifs trés différents (naaan juure) donc on pas spéculer sur son avenir :fier:

StefNash
StefNash
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:58:51

J'ai bien dit trois maximum, et sinon Durant et James seront comparable quand Durant et James aura fini ça carriére.
Mias ce que je veux dire c'est que je vois pas Durant avoir 5 titre comme beaucoups de monde pense (du monde pas vous hein :-))) )

Aprés j'éspére me tromper, mais je veux juste voir James à 3 titres, et Durant bah ... le joueur plus titré. Mais c'est vrai que Durant à l'âge de 23 ans à une bonne équipe, un bon banc etc ...

Aprés c'est juste venu comme ça, j'affirme pas que ce sera vrai, mais je le vois comme ça, moi. :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:59:13

J'ai un exemple de joueur qui a mené à lui seul son équipe au titre : Olajuwon en 94, Drexler étant arrivé après ce titre.
Olajuwon jouait avec Thorpe, Maxwell et Smith, le meilleur étant Thorpe avec 14pts/match soit moitié moins qu'Olajuwon.
Après cela reste marginal, la plupart arrive à mener l'équipe en finale et comme dit 2010o ne gagne pas le titre (James,Iverson,Reggie Miller...)

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
19 juin 2012 à 21:07:43

La question est : quand James sera cramé ? il a 27 ans seulement, faudra pas que Durant attende la fin de l'ère Lebron pour se mettre a gagner pcq Lebron a encore de belle années devant lui

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:21:53

Quand Durant et Westbrook auront formé un 3 amigos avec un autre All Star ? :doute:

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
19 juin 2012 à 21:39:57

Harden devrait pas tarder a se ramener :oui:

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
20 juin 2012 à 08:42:32

Et Ibaka...c'est déjà un des meilleurs défenseurs et shoot blocker de cette décennie, et maintenant, il essaye de montrer des atouts en attaque (surtout depuis le début des playoffs, et c'est encore plus marquant sur cette série de finale).
Avec Harden, d'ici quelques temps, on parlera de OKC comme on aura parlé des Celtics : un quatuor d'all-star.

EnergieLite Voir le profil de EnergieLite
Posté via mobile le 19 juin 2012 à 21:07:43 Avertir un administrateur
La question est : quand James sera cramé ? il a 27 ans seulement, faudra pas que Durant attende la fin de l'ère Lebron pour se mettre a gagner pcq Lebron a encore de belle années devant lui

Vends pas la peau de l'ours trop rapidement, à ce jour Lebron, il a que dalle en titre, donc "l'ère Lebron"...
Même si je les trouve lui et Miami bien chaud pour cette année.

StefNash
StefNash
Niveau 9
20 juin 2012 à 09:44:08

Sinon Ibaka aurait du être français ! :snif:

RM6268
RM6268
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:12:31

3-1 OKC est mal ... :honte:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:52:42

Les qualités défensives d'Ibaka sont impressionnantes mais ça ne peut pas faire de lui le 3eme homme fort d'OKC, il ne tournait encore en saison régulière qu'à 9pts/match
Harden progresse tellement qu'il pourrait être en effet celui-ci, déjà c'est près de 17pts/match et une faculté à mettre des shoots importants

La vidéo du moment