CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Blabla du Forum_

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:46:14

Le foot rassemble plus, les joueurs sont plus populaires, exposés et puis petit tout le monde veut faire du foot ! Après les JO de 92, tout le monde voyait le basket comme le sport du 21ème siècle, je ne sais expliquer pourquoi il a pas connu l'essor prévu en Europe

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 juin 2012 à 08:52:49

je ne sais expliquer pourquoi il a pas connu l'essor prévu en Europe.

Un jour avec un pote de lycée on en a parlé pendant toute une aprem, et on en a conclu une chose qui l'empêche d'être vraiment reconnu ...

:globe: L'heure des Matchs :globe:

On veut souvent regarder les matchs en live n'est-ce pas ? 3 heures du mat' les gros match c'est souvent difficile pour tous ! Et souvent quand on a pas regardé le match de notre équipe on se réveil le matin et hop, on regarde les résumés ... Qui n'a jamais fait ça ?

La NBA coûte chère à la diffusion, à quoi sa servirait de foutre du basket à 3heures du mat' si il y a peu de gens qui regarde. TF1 ou France 2 s'en branle, si Joséphine ange gardien fait plus d'audience que un bon Spurs-OKC, ils passeront la naine normal !

Le basket peu plaire à tout le monde et c'est sûre, du spectacle, des rivalités légendaires, provocations, des paillettes et j'en passe !

C'est comme le football américain ! Aufaite, le Football(Genre Ballon pied hein :hap: ) est pour les américains comme pour nous avec le basket, sauf que les américains sont poussés à la consommation de tout est de rien.

PAVAY CéSAR ! :noel:

StefNash
StefNash
Niveau 9
09 juin 2012 à 09:28:45

2010 tu dit que le foot c'est jouissif, ce l'est tellement que je préfére un SuDoKu que regardé le match.

Alors que le basket comme le disait Claudou, il y a toujours une chose a regardé. Alors qu'au foot, c'est peut-être bien de faire des passes en défense pour écarté le jeu mais c'est Chiant. Au basket c'est quoi qui est chiant ? Voir des paniers tout le temps ? ESPRIT FOOTEUX qui préfére regardé un matc avec 10 occas' pour voir des balons volés dans les tribune et voir 2 buts en 1H30.

J'ai pote qui fait du Foot et qui est vraiment objectif. Il me la même dit que le Basket on ne s'enuie jamais, que l'on a pas besoin de voir un Spurs-Miami (ou OKC pour ce qui aime pas) pour voir un beau match. Alors qu'au Foot qu'en on va voir l'équipe local (Auxerre) qui c'est pas enchaîné 3 passes c'est Chiant.

Aprés je connais un autre fouteux qui à vraiment un esprit de FOOTEUX. Il me dit que le basket c'est ça : Interception ; Panier ; Interception ; Panier.
Vous voyez le genre ? :rire:

Bon je me suis cassé le cul à écrire ceci, et maintenant j'ai mal au poignet à écrire des mon réveil. :lol:

:bye:

2010o-
2010o-
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:59:35

T'as mal au poignet ? Tu es encore à la machine à écrire ?

Pour revenir au football, je suis d'accord ça devient de plus en plus défensif et chiant mais si tu supportes vraiment une équipe tu t'en fous, t'es à fond dedans :oui:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:16:26

Le foot dès qu'il y a un but sa explose de joie, pas au basket seulement après buzzer ...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:03:06

Sans aller jusqu'à la NBA, il y a du bon dans l'Europe du basket. Le grand Dominique Wilkins est même venu y joué et avec grand succès, il y a beaucoup de grands joueurs méconnus.
Peut être que si les bleus réussissent leur JO, on aura des matchs sur la TNT, un peu comme l'équipe de France féminine de foot l'an dernier dont on a des matchs maintenant

StefNash
StefNash
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:42:35

Nan part-ce que quand j'écrit je suis crispé, surtout quand j'écrit un pavé j'ai tendance à aller vite donc je suis crispé (au poignet).

StefNash
StefNash
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:45:15

DSL du double-post.

Oué on explose de joie aprés un but, peut-être, mais regardé un match de 1H30 avec 2/3 but c'est chiant, et aussi un but c'est pas vraiment extraordianaire a part un bon coup-franc alors qu'un plat du pied voilà quoi ...

Alors que le basket ... vous connaissez tous se que je vais dire. :rire:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:59:14

Oué on explose de joie aprés un but, peut-être, mais regardé un match de 1H30 avec 2/3 but c'est chiant, et aussi un but c'est pas vraiment extraordianaire a part un bon coup-franc alors qu'un plat du pied voilà quoi ...

Toi tu as jamais fait de soirée match entre pote ou dans un bar sa se voit ...

StefNash
StefNash
Niveau 9
09 juin 2012 à 16:29:15

Nan car j'aime pas ce Sport.

T'es idiot ou quoi ? Je le dit que j'aime pas regardé donc je regarde pas.

Sinon je le fait mais avec le Basket avec des potes.

Sinon pour les soirée Bar tu le fait expré ou t'es Con ?

StefNash
StefNash
Niveau 9
09 juin 2012 à 17:40:58

Je viens de voir la coupe de france de Fifa 12. :bave:

Houa ! Ca joue bien !

Finale au prolongation (2 - 2) puis penaleti. :ouch:

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
09 juin 2012 à 19:13:54

"Le foot dès qu'il y a un but sa explose de joie, pas au basket seulement après buzzer ..."
Connait tu le dunk ? le contre ? la passe a l'aveugle magnifique ? le double pas entre deux monstres (Rose entre LBJ et Wade) ?

Au basket, on n'explose pas seulement apres un BB :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:38:51

Après un beau gros dunk qui fait soulever la foule :oui:

StefNash
StefNash
Niveau 9
09 juin 2012 à 19:57:34

Aprés chacun c'est goût et c'est avis. Perso je m'ennui moins à mater le Basket que le Foot. Mais en même temps c'est mon Sport favori. Alors que toi Ludo non, celà se voit car sinon tu aurait dit comme Claudou et EnergieLite ...

Alala aprés un Buzer ... n'importe nawoique !

:d) Sinon Game 7 cette nuit ! :p)

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:15:57

ce que je veux dire moi aussi j'aime as regarder les matchs, mais il suffit d'être chez un pote, avec un opeu de musique etc... T'es dans l'ambiance quoi ... Les mecs à partir de 16 ans doient connaitre ce que je veux dire :ok:

2010o-
2010o-
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:41:47

Allemagne - Portugal dans quelques minutes !
Je suis à fond pour le Portugal car figuré vous que je suis franco-portugais :fier:

On s'en fout ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:05:27

Et si la France affronte le Portugal, j'espère que tu soutiendras les bleus !

Twix54
Twix54
Niveau 9
09 juin 2012 à 21:27:59

Eh Swish on s'en fout...

2010o-
2010o-
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:53:25

http://www.youtube.com/watch?v=ehmwmpBoiF4&feature=my_liked_videos&list=LLQ3y4TzWu1jvpUFiRz4yhFg :snif:

Peut-etre la dernière fois qu'on l'aura vu sur un terrain :snif:

StefNash
StefNash
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:17:34

Poua je vien de faire le tournois du club.

C'était interdit au benjamin mais mon entraîneur ma dit que je pouvais le faire. L'avait que des Cadet et sénior et une fille cadette.
On est aller en final là un mec qui est super balaise il à mis les trois-quart des points.
A la fin on revien, on perdait de pas mal, donc on revient à 26 à 30. Il rest dix seconde ... je suis à trois points ... je shoot ... Swish !

Je ne le savais pas mais ils l'ont compté à deux points. :snif2:

Aprés on perd ...

Cool ma life. :ok:

Sinon l'avais un noir qui est super balaise il Dunké.
Il y avait un consour à trois points mais il ne l'as pas fait car apparement un mec lui a demandé pourquoi il le fesait pas et il lui à repondu :
"-Je suis pas trés fort.
-Tu en mets combien par match ?
-Un peu prés 5."

:ouch:

Sinon le mec est super Humble, il se la joue pas, vraiment sympa quoi. Le mec quand on lui demande de Dunké il le fesait pas, mais un moment tout el monde s'y mets (à dunké), deux ou trois mec qui le fesait limite. Et lui il la fait, c'était Enorme !

Bye ! :ok:

La vidéo du moment