CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Blabla du Forum_

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:46:00

OK c'est dégeulasse se qui l'à fait à Cleveland mais putain les gars, sa fait DEUX ans que sa c'est passer et vous êtes toujours la dessus.

C'est l'idée principal de ta phrase, toute façon je vois même pas pourquoi je parle avec un enfant de NBA qui connait que le Heat :sournois:

StefNash
StefNash
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:16:54

Tu dit que je suis un enfant qui connais que le Heat mais tu me connais a peine et tu juge les gens sur leurs âges et sur leurs équipes préféré.

Et toi aussi ta mentalité n'est pas terrible : tu as 17 ans et tu es sur des forums entraint de jugé les gens à tous va.

StefNash
StefNash
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:17:37

Good Life :ok:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:21:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23819067-1-0-1-0-photo-moi-ma-copine-a-disney.htm

Les gens deviennent tarés :rire2:

PS : Je te fais fermer ta bouche avec des arguments vrais et solide et toi , Whoua tu juges à tout va etc.

Argument 0

Crédibilité 0

Kikoo Heat 100%

StefNash
StefNash
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:26:30

1.) Tu juge les gens alors que tu connais pas on est juste sur un forum pas un combat de boxe.

2.) Je vois pas trop ce qui à de satisfaisant dans tes arguments, tu nous résume juste se qui c'est passé et ce que tu pense.

3.) Et oui tu juge à tous va.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:35:03

2.) Je vois pas trop ce qui à de satisfaisant dans tes arguments, tu nous résume juste se qui c'est passé et ce que tu pense.

OK c'est dégeulasse se qui l'à fait à Cleveland. c'est toi qui la écrit je me trompe ?

3.) Et oui tu juge à tous va.

Excuse si tu te vexes car j'ai dis LaBurnes ...

1.) Tu juge les gens alors que tu connais pas on est juste sur un forum pas un combat de boxe.

12 ou 14 ans, fan du Heat , et vu ta story bidesque faut pas aller très loin ...

StefNash
StefNash
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:41:16

Voilà encore une fois tu juge sur mon âge, une de mes équipes préférés et ma story. Bien bien ...

Cela veut donc dire que quelque d'un qui à 12 ans c'est un débile ...

Fan du HEAT ...

Faire un Story ...

PS : Lis les commentaires de ma Story pour voir si elle est bidesque.

A oui au fait quand j'ai dit que tu juge à tous va c'est pas pour LaBurne ... c'est dans TOUT le forum. Et tu dit que j'ai écrit "OK c'est dégeulasse se qui l'à fait à Cleveland". Oui je les écrit mais c'est toi qui à sortit toutes les choses de LeBron (sur The Decision) qu'on connais tous.

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:20:50

Ta pas compris mais bon ... :hap: Je perd mon temps avec toi

JuliusDrJErving
JuliusDrJErving
Niveau 9
21 janvier 2012 à 23:29:45

Apres les TALC, les DALC

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
21 janvier 2012 à 23:47:11

Franchement, stoppons un peu de traiter les plus jeunes (même si je suis pas vieux) de "kikoo lol" fan des Heat pcq ils ont un grosse équipe, globalement, on devient souvent fan du équipe quand elle est au top et on de bon joueurs.

Ca m'étonnerait qu'un gars arrive "wow j'suis trop fan des wizards avec leur super maillot et équipe", ya plein de fan des Bulls depuis que jordan a gagné les titres, idem les rockets de la meme époque, les gens fan des lakers de magic ou après (comme moi) durant les 3 titres consécutifs.

Après reste a voir si, quand ça n'ira plus, et un moment donné ça n'ira plus, si ces meme fan, le resterons.

Dresta
Dresta
Niveau 5
21 janvier 2012 à 23:53:02

+100000 Mbenga28 :(

Les mecs qui sont fans du Heat c'est pareil que les mecs qui sont devenus fans des Bulls y a 10 ans quand ils écrasaient tout :(

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
22 janvier 2012 à 00:30:52
shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
22 janvier 2012 à 00:36:36

@ludo

Juste au passage, je viens de lire votre "combat" par message. Juste deux petites choses ludo.

Premièrement, évite de dire trop de gros mots, c'est écrit sur la charte du forum de.

Deuxièmement, les "boy" c'est bien pour tes pots, la stefnash c'est un homme de 31 ans, donc un peu de respect pour les gens plus âgés que toi. Ils ne t'ont pas appris ça tes parents?

Faites l'amour pas la guerre les gars. :coeur:

JuliusDrJErving
JuliusDrJErving
Niveau 9
22 janvier 2012 à 00:51:53

Non il a 12 ans c'est lui qui l'a dit

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
22 janvier 2012 à 00:55:16

Alors pourquoi il met 31? :ouch2:

JuliusDrJErving
JuliusDrJErving
Niveau 9
22 janvier 2012 à 01:27:35

Je sais pas il te repondra quand il passera

StefNash
StefNash
Niveau 9
22 janvier 2012 à 09:45:12

J'ai mis 31 ans parce que quand je me suis inscrit pour moi l'âge n'étais pas une importance. Mais apparament si. Mais juste une chose ShOopinOuw je ne vois pas pourquoi un mec de 17 ans ne pourais pas réspecté une personne qui à 12 ans. Si la société marche comme ça se serait la guerre.

StefNash
StefNash
Niveau 9
22 janvier 2012 à 09:53:27

Donc j'ai prit une date au harsard. J'aurais pus être né en 1856 avant J.C :rire2:

A oui aussi quand j'ai vus que c'étais assez important de savoir l'âge j'ai voulus changé mais je n'y arrive pas. :snif2:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
22 janvier 2012 à 09:53:45

Boy je le dis tout le temps, comme man ou rasta ...

@ShOopinOuw Je suis d'accord pour les gros mots mais je déteste les gens qui ont 12ans et croient qu'ils vont t'apprendre la NBA avec aucun argument

StefNash
StefNash
Niveau 9
22 janvier 2012 à 10:00:45

Je ne tes pas dit que j'allais t'apprendre la NBA. C'est n'importe quoi.

Au début je dis juste que c'est fatigant de voir des "vannes" sur LeBron.

PS : Tu nous soule avec tes argument. Ont a pas besoin d'argument pour dire que James est fort. Tu as juste à regarder ses Statistique ou ses matchs.

La vidéo du moment