CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Blabla du Forum_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 14:32:22

Non mais je l'apprécie au contraire c'est juste que je trouve qu'on parle un peu trop de lui (normal vu comment on l'a attendu) :ok:

Par exemple Marshon Brooks fais des stats convaincante mais entendons parler de lui :question:

Bref comme vous dites Fredette a du mal, et je ne dois pas être le seul a avoir lu ce que disait Tyreke Evans sur lui :oui:

Sinon un dernier point Iman Shumpert quand je regarde les Knicks jouer je trouve qu'il se débrouille mais croque un peu trop à mon goût non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 14:37:09

PS : désolée je n'aurais pas du dire kikoo mais formuler autrement :rouge:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:48:13

Bah tu y a toujours des joueurs qui restent dans l'ombre des autres (Horace Grant. :coeur: ), mais je suis un peu Marshon Brooks, il est pas mal, mais c'pas l'meilleur! :p)

Les Knicks sont rempli de jeunes talents(Fields, Walker...), mais après le départ de Chauncey, j'pense que Stoud et Melo veulent se surpasser pour mener l'équipe à la victoire, même si ils doivent croquer beaucoup de ballons, il devrai en laisser un peu à leur coéquipier. :p)

J'ai pas vu, il a dit quoi Evans? :)

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:48:22

Faut aller sur les bons sites pour que les joueurs soient jugés à leur bonne valeur. Personnellement je réalise un rookie ranking toutes les deux semaines sur BasketEvolution avec un autre membre, et Brooks était numéro 3 de notre premier classement, et il va sans doute reste dans le top 5 dans celui de la semaine prochaine. :ok:

Après Rubio est énorme, on ne peut pas le nier, il a vraiment transformé le jeu de Minnesota, bossé son shoot à fond cet été, il en est même devenu menaçant à mi-distance alors que c'était un de ses points faibles. En tout cas, ça va se jouer entre lui et Irving pour le titre de ROY, mais impossible de dissocier pour le moment. Même si je mettrais Irving devant de très peu pour le moment.
Fredette c'était complétement prévisible qu'il n'allait pas avoir un gros impact, c'est un shooteur en série, et quand ça rentre pas, ça rentre pas. Pour moi c'est un Redick numéro 2 en légérement plus intéressant toutefois car il peut créer son propre shoot et a un bon jeu en pénétration qu'il n'exploite malheureusement jamais. :(

Shumpert est un bon joueur, mais le soucis c'est que ce n'est pas un meneur, D'Antoni le fais jouer à ce poste par défaut, mais il est plus un Guard. Mais comme beaucoup de joueur offensif comme ça, il mange souvent la feuille et sa sélection de shoots et un peu bancale quelques fois. Mais il a vraiment un gros potentiel. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 15:01:43

Evans a dit que Fredette dois shooter dès que cela est possible et qu'il ne doit pas avoir peur :ok:
Et pour Fredette c'est vrai que c'était risqué de le prendre car comme beaucoup de scout le disais il a fais 4ans de NCAA.

C'est vrai que Rubio a transformé le jeu de Minnesota mais seulement ils sont toujours dans le négatif, et j'attendais beaucoup plus de leurs autres rookie Derrick Williams :ok:

Ouai ça aussi il en avais parler que ce n'étais pas son poste de prédilection mais a assuré pouvoir s'adapter (si je ne me trompe pas). Et c'est vrai que ce mec a un gros potentiel d'ailleurs lors du premier match de la saison contre Boston lorsque Wilcox lui est tombé dessus j'ai eu mal au coeur car comme toi je pense que il peut devenir vraiment bon :oui:

Pour le titre de ROY je pencherais plus vers Irving. Seulement le problème de Brooks c'est son équipe je pense...

Et ouai je passe sur le site de temps en temps mais il faut avouer qu'il est un peu oublié :nonnon:

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:25:56

Tu parles de quel site :question:

En même temps, Rubio ne peut pas vraiment faire plus pour l'équipe, il doit en être à un double double de moyenne depuis 5/6 matchs, il fait jouer les autres et améne beaucoup de rythme. J'attendais également plus de Derrick Williams, notamment au niveau du scoring. Mais c'est un bon bosseur qui se sacrifie pour le rebonds et obtenir une 2nd chance et finalement il a tout de même un certain impact. Je sais pas ce qu'il manque à Minnesota pour vraiment monter un cran au dessus et espérer les playoffs. Ils ont tout ce qu'il faut pour réussir, peut-être sont-il encore trop jeune, à l'instar du Thunder à leur début. Mais je suis certain que l'équipe sera dans les premières places de la conférence dans quelques années si l'effectif reste stable. :ok:

Pour le trophée, Irving a une longueur d'avance car c'est le seul rookie a devoir assumer un statut de leader dans son équipe, et il le fait très bien. Depuis quelque match il est vraiment entré dans une autre dimension, et ne craque pas dans les moments chauds, comme contre les Bobcats hier soir.
Pour Shumpert, son soucis c'est qu'il est à New York, et qu'il joue à côté de bouffeur de ballon, je pense qu'une autre équipe lui irait mieux, car il a le potentiel pour devenir un gros scoreur et tourné par la suite a une vingtaine de points de moyenne. Il peut s'adapter en PG en effet, mais il ne sera jamais un PG distributeur qui fais jouer les autres, ce que les Knicks avaient avec Billups par exemple. Et c'est justement ce profil de joueur qu'il manque aux Knicks, car niveau scoring ils ont ce qu'il faut. Je suis curieux de voir ce que D'Antoni va faire de Shumpert une fois Davis revenue de blessure. 6e homme à la méne ? Titulaire au poste d'arrière ? En tout cas les solutions sont multiples. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 15:39:40

Ouai c'est vrai que Rubio travaille déjà dur et de faire plus sera difficile, peut être au niveau du scoring, a voir! Pour Williams c'est quand tout de même 8pts et 4reb de moyenne pour 18 minutes de jeu, mais il peut faire beaucoup mieux en effet :oui: . Après son impact je te crois mais je ne pourrais pas confirmer puisque je n'ai toujours pas maté un match entier de Minnesota seulement 3QT au max.

Hier il m'a en effet vraiment impressionné :ouch2: ce qu'il a été capable de faire pour un rookie m'impressionne et puis n'oublions pas que ça fais cinq matchs qu'il n'est pas descendu en dessous des 20pts :ok:

C'est sur que lorsque que Davis va revenir Shumpert va surement avoir un autre rôle mais pour moi ce sera sans doute un joueur capable de faire mal en sortis de banc, car je vois mal Fields se faire bouger du cinq malgré son début de saison moyen (environ 7pts de moyenne).

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:08:35

Aujourd'hui je rentre chez moi , j'ouvre la boite aux lettres 2heures de colles . :snif:

Je regarde sur mon lit et je vois un bijoux :ouch: The Maillot ... Hakeem The Dream Olajuwon ... :cool: Trop :hap:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
17 janvier 2012 à 18:11:07

C'est le maillot du gars qui est venus sur le forum?

En tous cas je rage :bave: the dream :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:24:06

Hakeem The Dream... Qui te l'a donné, ou ta maman te l'a acheté :gni:

Je rage :hum:

Moi j'ai Jordan, Erving et The Shaq de L.A :cool:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:51:35

Je l'ai acheté :) Oui Airxav

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
17 janvier 2012 à 18:52:11

Est-ce qu'on peut mettre des chansons qu'on a téléchargé sans faire exprès ( :hap: ) sur Youtube ou autres dans un Ipod Nano ?

Ou il y a que les chansons du itunes qui fonctionnent

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
17 janvier 2012 à 19:22:48

tant que c'est en MP3 ça sera lisible, il faut juste les importer sur iTunes et les copiées sur ton ipod comme les chansons venant du magasin itunes.

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
17 janvier 2012 à 19:29:42

Merci MBenga28, ça me rassure :ok:

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:46:31

Telecharge format factory si c'est paas MP3 :

http://format-factory.softonic.fr/

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:55:04

Bien entendu le format WMA marche également. :ok:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
17 janvier 2012 à 20:21:55

Je vais telecharger ça,merci les gars.

Demain je vais recevoir mon premier objet apple , ça me fait tout drôle :hap:

Dresta
Dresta
Niveau 5
17 janvier 2012 à 20:23:01

Tu vas recevoir quoi ?

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
17 janvier 2012 à 20:34:08

Ipod Nano et il me fallait des chaussures de sport,du coup j'ai pris les nike+ avec le capteur apple
http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp,ctr-inline/cid-102202/pid-448523/pgid-392591

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:21:33

Manque plus que le T-Shirt : "Je suis le modo JVC de NBA 2k12" Et ta la classe nigga ! :hap:

La vidéo du moment