Faut aller sur les bons sites pour que les joueurs soient jugés à leur bonne valeur. Personnellement je réalise un rookie ranking toutes les deux semaines sur BasketEvolution avec un autre membre, et Brooks était numéro 3 de notre premier classement, et il va sans doute reste dans le top 5 dans celui de la semaine prochaine.
Après Rubio est énorme, on ne peut pas le nier, il a vraiment transformé le jeu de Minnesota, bossé son shoot à fond cet été, il en est même devenu menaçant à mi-distance alors que c'était un de ses points faibles. En tout cas, ça va se jouer entre lui et Irving pour le titre de ROY, mais impossible de dissocier pour le moment. Même si je mettrais Irving devant de très peu pour le moment.
Fredette c'était complétement prévisible qu'il n'allait pas avoir un gros impact, c'est un shooteur en série, et quand ça rentre pas, ça rentre pas. Pour moi c'est un Redick numéro 2 en légérement plus intéressant toutefois car il peut créer son propre shoot et a un bon jeu en pénétration qu'il n'exploite malheureusement jamais.
Shumpert est un bon joueur, mais le soucis c'est que ce n'est pas un meneur, D'Antoni le fais jouer à ce poste par défaut, mais il est plus un Guard. Mais comme beaucoup de joueur offensif comme ça, il mange souvent la feuille et sa sélection de shoots et un peu bancale quelques fois. Mais il a vraiment un gros potentiel.