Ce serait bien une gestion de son perso genre avoir une voiture et aller tous les jours a l'entrainement en conduisant (faut pas que la séance de conduite dure 10 naan juste une minute c'est parfait même un peu long) et que selon notre conduite et tout sa touche notre image après lors des séances d'interviews on pourrait décidé si on décide de signer des autographes ou pas ou même si on est populaire et que l'on est invité a un endroit si 'lon refuse sa pourrait nuire a notre image etc...
Il faudrait aussi insérer les contrats pour que l'on voit l'argent que l'on gagne etc...
Après il faudrait essayer de mettre en place un tournoi universitaire pour se faire reperé (pas trop long genre une dizaine de match)
En tout cas il faudrait juste que l'image soit plus présente et que selon comment on nous perçoit et l'on perçoit l'équipe sa affecte le jeu en bien ou en mal. Par exemple mauvaise relations avec un joueur il serait plus réticent a vous faire la passe.
Bon c'est 2K pas les sims mais ce serait génial x)