la je pense que j'est trop sur estime
6 Vesely il etait a 69 mes avec quelque reglage au dernier moment car j'ai confiance en ce joueur il est a 71
un peu frele pour jouer poste 4 mes ces qualité athletique le rende dangereux offensivement,ça rapidité meme avec sa taille 2M11 pourrait faire de lui le plus grand poste 3 devant durant "2M08" surnomé le Black Griffin européen car c'est un joueur spectaculaire mes avec un manque de puissance "decidement quand c'est pas ricain"
7 Biyombo 71 un vrai potentiel pour etre un bon defeneur NBA,une confiance surdimentionné "je vais prendre plus de contre et de rebond que Howard " brouillon en attaque avec Walker qui est reputé pour avoir un manque d'organisation de jeu" mes sa vitesse et son touché de balle va peser dans les raquettes"
8Knight 74 joueur complet qui gere difficilement la pression,trop souvent a essayé de shooter
9 Walker 73 bon joueur hyperactif mes qui va devoir gerer mentallement les roustes du a sa faibe defense
10 fredette "chouchou de JV" meneur:67 arriere:73 est ce un signe ?
gros scoreur,il a une capacité de créer son shoot digne d'aider des grosses team de NBA,il a besoin d'un tempo rapide,il c'est varier son shoot le hic c'est qu'il a besoin d'avoir le ballon bien avant de scorer "c'est deplacement sans ballon son tres moyen" mes qu'il c'est pas super bien organisé son jeu,"beaucoup de perte de balle"