CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces passe décisive?

mathias0078
mathias0078
Niveau 3
23 septembre 2012 à 17:58:27

Avez vous des astuces pour faire des passes décisive? Exemple quelle tactique utiliser pour démarquer mes coéquipier en mode mon joueur, pour bien évidemment qu'ils prennent le tir.
Merci d'avance

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:05:26

Je suis preneur de conseils aussi. J'ai remarqué qu'il faut essayer de ne pas trop regarder son propre perso pour se focaliser sur les placements des coéquipiers. Mais je ne sais pas si c'est véritablement efficace.

jacks_edin
jacks_edin
Niveau 6
23 septembre 2012 à 18:47:02

Il faut jouer avec de bons joueurs, mais aussi regarder quel type de tactique ton équipe utilise, par exemple les clippers sont treès éloigné de la raquette tout le temps donc, il faut souvent faire tourner la balle, mais avec une équipe comme les bulls, jouer a terre dans les trous pour les joueurs assez vifs est pas mal et joué avec des alley oop pour noah qui les rattrapent souvent, sinon après l 'expérience dans le jeu, et des techniques de basket est très utiles aussi.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:17:38

"Il faut jouer avec de bons joueurs, mais aussi regarder quel type de tactique ton équipe utilise, par exemple les clippers sont treès éloigné de la raquette tout le temps donc, il faut souvent faire tourner la balle, mais avec une équipe comme les bulls,..."

OMG :peur:

Moi je suis à 93 de gen et j'en suis à "ah tiens il est là lui, faisons lui une passe ! Merde intercepté :hap: "

PurpNYellow
PurpNYellow
Niveau 8
24 septembre 2012 à 06:54:10

Chez les Rockets si on pénètre la raquette les intérieurs coupent donc passe décisive :hap:
Sinon histoire d'avoir une tactique de gros porc cheaté place toi en haut des trois points. Il y aura un intérieur (souvent l'AF) qui sera à 3pts ou au poste bas. L'autre (souvent le pivot donc) restera statique entre la raquette et les 3pts, à la même hauteur que la ligne de fond.
Là, vas là ou est celui-ci. Vu que vous êtes 2 au même spot il va devoir partir. Et pour cela il coupera. Et le mieux dans tout ça c'est que son défenseur reste sur toi ou aura beaucoup de retard. Donc si t'es assez bon en passes :d) assist.

Après c'est un peu pour cheater mais bon quand t'as déjà perdu 5 balles à cause des coéquipiers qui tapent dedans avec leurs pieds ou les interceptions dans les mains par les pivots, tu te dis que toi aussi tu peux cheater un peu :hap:

En l'utilisant pas mal (mais pas tout le temps) t'as facile 15 assist avec un bon passeur :oui.

Bisu509
Bisu509
Niveau 9
24 septembre 2012 à 16:58:26

Le alley oop mai c'est rare de le reussir

blackdukee
blackdukee
Niveau 2
29 septembre 2012 à 21:17:28

Il faut utiliser les icônes des joueurs par exemple moi je joue aux suns et mes ailiers shootent bcp en première intention donc qu'ils st démarqués et c'est souvent le cas en contre attaque ça leur permet de pendre un shoot ouvert. D'ailleurs la contre attaque est souvent le moyen le plus facile pour faire une assist apres t'as le pick n' roll mais c risqué si la défense s'adapte

columbo77
columbo77
Niveau 7
02 octobre 2012 à 20:05:14

il faut qu'il y a un joueur qui te suis

La vidéo du moment