CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MP] Modifer son Poste ?

messide
messide
Niveau 13
14 août 2012 à 20:31:45

Yo

Je joue un Meneur , qui a commencer aux pacers a première Année et désormais au celtics avec un Overall de 72 .

Sauf que , à côté de Rajon Rondo , quand on me file le poste d arrière , je fais tâche :o

Alors je me demandais Si je pouvais devenir arrière définitivement , car je veux pas prendre la place de Rajon .
Et puis , il y a beau coup d excellent meneur dans ce jeux :/

Ps : Je suis sur PC , je peux donc trifouiller dans les Fichier ou même modifier le jeu par des logiciels tierce .

DiiZz
DiiZz
Niveau 4
14 août 2012 à 20:37:13

Non tu ne peut pas modifier ton poste , le coach te met arrière car impossible qu'il te mette à la place de Rondo :ok: .
Si tu pense que tu fais " tâche " demande un transfert :ok: , à OKC Thunder par exemple ou avec un overall de 65 j'ai eu ma place de titulaire à la place de Russell Westbrook :)

messide
messide
Niveau 13
14 août 2012 à 22:01:36

Non, j vais prendre la place de Rando petit à petit ... C est légèrement scripter :S

Aucun logiciel sur ce jeu non plus ?
Argg , j aime bien les celtics et je venais d arriver en plus.

D ailleurs , faire un joueur type boozer c est sympa ?

Style-Warnings
Style-Warnings
Niveau 6
15 août 2012 à 00:55:41

Bien sûr que tu peux, y'a un cheat appelé "Fantasy Genius" (en chinois) qui te permet de tout modifier, je l'ai utilisé pour retrouver mon temps de jeu après le all-star game, donc assez pratique. Je ferai peut-être un mini-tuto demain :)

DiiZz
DiiZz
Niveau 4
15 août 2012 à 13:53:24

Oui tu peut modifier ton poste avec des cheats :nonnon:

messide
messide
Niveau 13
15 août 2012 à 15:16:38

Super , quelqu un peur me faire un mini tuto pour comment procéder ?

DiiZz
DiiZz
Niveau 4
15 août 2012 à 15:46:55

Non j'voulais dire que les cheats pourrissent le jeu :ok:
Si tu n'est pas content de ton poste demande un transfert ou comme l'a dit " Style-Warnings" utilise des cheats :honte:

Style-Warnings
Style-Warnings
Niveau 6
15 août 2012 à 17:59:02

Je considère pas ça comme de la triche de se remettre du temps de jeu perdu à cause d'un bête bug du jeu. Après, c'est clair que changer de poste ça peut être vu comme limite de la triche, mais si c'est uniquement quand tu es à Boston ça peut être réaliste (des joueurs qui changent plus ou moins de poste ça arrive, tu vois Avery Bradley, Tim Duncan ou Kevin Garnett qui ont changé de poste par nécessité), après à toi de voir comment tu veux jouer ta partie.

DiiZz
DiiZz
Niveau 4
15 août 2012 à 18:04:53

Le but est de prendre du plaisir sur ce jeu :ok:

messide
messide
Niveau 13
15 août 2012 à 21:03:29

J attend avec hâte ton tuto warnings alors !

Style-Warnings
Style-Warnings
Niveau 6
15 août 2012 à 21:57:12

Bon :

1. Télécharger ce fichier : http://nbaspot.com/download/file.php?id=1819&sid=cf906588a163d2ab82235a43b1af7e2c

(le fichier est sans virus, je l'ai sur mon disque depuis 2 mois sans aucun problème)

2. Le décompresser n'importe où

3. Ouvrir le fichier "settings.ini" situé dans le dossier précédemment décompressé.

(4. !! UNIQUEMENT SI TU AS LE PATCH 1.01 !! : Remplacer "Current Version=0" par "Current Version=1" - si tu as la version de base sans que tu n'ai fait aucune mise à jour inutile de faire ceci).

5. Lancer NBA 2K12, charger ta partie My Player.

6. Ouvrir le menu "Modifier mon joueur" (là où tu peux voir tes chaussures, tes "signature moves", etc.)

7. Tout en ayant NBA 2K12 lancé, ouvrir le logiciel "Trainer02.exe" (tu peux revenir au bureau depuis le jeu en lançant le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+DEL) ou en faisant ALT+TAB sur Vista ou Seven)

8. Dans le logiciel, cliquer sur l'onglet tout en haut en gauche, puis à nouveau sur le sous-onglet en haut à gauche. Puis dans les cases tout en haut à droite tu peux sélectionner ton poste principal (dans l'ordre de gauche à droite : meneur, arrière, petit ailier, etc.). Les mêmes cases juste en dessous te permettent de choisir ton poste secondaire (il y en a 6 car je crois que la 1ère ou la sixième indique que tu n'as pas de poste secondaire.)

9. Une fois sélectionné ton poste principale, il faut juste cliquer sur le bouton de droite, idem avec les cases de poste secondaire.

Le screen qui permet de tout comprendre : http://imageshack.us/photphoto/my-images/528/tutoa.png/

10. Et voilà, enjoy :)

Style-Warnings
Style-Warnings
Niveau 6
15 août 2012 à 21:58:20

Le lien du screen qui marche ça serait mieux : http://img528.imageshack.us/img528/5862/tutoa.png

La vidéo du moment