Dans la catégorie rumeur :
-Eric Gordon et Michael Beasley aurai rencontré les Suns, c'est propable pour le denier, mais ça me paraît faux pour Gordon, qui a l'air de vouloir rempiler au Hornets!
-Kris Kaman, que les Hornets ne font plus jouer, pourrai remplacer Roy Hibbert à Indiana si ces derniers ne s'aligne pas sur l'offre de Trail Blazers.
-JJ hickson, qui n'arrive pas à trouver sa place dans aucune équipe mais pourtant auteur de bonne performances au Blazers discuterai avec les Warriors pour éventuellement les rejoindre.
-Les Knicks, les suns, les raptors et les lakers voudraient apparemment Grant Hill, qui a subi le même traitement que Kobe Bryant pour ses genoux meurtri par le temps!
-Jason Terry, 35 ans bientôt, donne la priorité au Mavs, et pourrai bien rempiler avec eux, bonne nouvelle pour les texans, qui auront toujours besoin d'une vrai gâchette comme Terry.
-Jamal Crawford, le 6ème homme 2011 (Ou 2010, j'oublie tout le temps!
) est en discutions avec les clippers.
-Tim Duncan pourrai bien être prolongé par les Spurs, c'est très probable étant donné qu'il ne veut jouer que pour San Antonio!
-Rafer Alston (35 ans), Jonny Flynn (23), Kirk Hinrich (31) et Delonte West (28) sont sur les petits papiers des Bulls pour remplacer Rose, Flynn pourrai bien montrer ce qu'il veut vraiment, quant à Hinrich, ce serai un retour au source dans une franchise où il a eu quelque très belle années.
Et enfin dans la catégorie officiel :
- Pour 1,2 millions de dollars, Earl Clark prolonge son contrat avec Orlando.
-Les Pistons signe un pivot Ukrainien du nom de Vyacheslav, Kavtsov, il a l'air d'être très bon contreur du haut de ses 2m13 pour 25 ans.
Je me suis permis d'apporter ma pierre à l'édifice, j'espère que c'pas trop dégueu.