CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les transferts

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:54:17

merci et en plus sans Humphries ils ont personne avec Lopez a l'interieur

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:00:01

oui mais bon ils sont près a tout pour avoir dwight

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:11:02

oui tu as pas tor mais la on parle du cas Johnson

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:21:34

a pardon j'avais pas fait gaffe

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
02 juillet 2012 à 03:47:56

http://basket-infos.com/les-discussions-entre-nets-et-hawks-interrompues-pour-joe-johnson/

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:22:30

Plein de rumeur ... J'ose pas toute les cités car 80% sont fausses

PurpNYellow
PurpNYellow
Niveau 8
02 juillet 2012 à 10:41:34

Je vais en citer quelques unes :) :

- Jason Kidd à Brooklyn

- Jose Calderon qui part des Raptors pour laisser la place à Steve Nash. Il serait intéressé par les Lakers.

- Les Lakers, les Nets et les Rockets sur Dwight Howard

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:36:26

Précise que c'est des rumeurs ...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:55:42

Ce n'est pas une rumeur :

http://www.basketusa.com/news/118252/new-jersey-propose-cinq-joueurs-en-echange-de-joe-johnson/

Sérieux vous en pensez quoi? On se fait quand même bien sodomiser (Nous, les Hawks) sur ce trade, des joueurs en fin de contrat peut-être, mais faut rajouter Brooks ou Green et un TDD, obligé, pi qu'ils enlèvent Petro, Williams et farmar, ils servent à rien pour les Hawks. :(

Heureusement, si on arrive à trader JJ, qui déçoit par sa suffisance, on aura 20 millions pour attirer des FA potentiel, on pourra attirer du monde, qui sait, peut-être quelque surprise (Ersan. :hap: )

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:57:49

Oui Pour Ersan mais mec les Nets doient aussi donner près de 20k$ ... Ils sont dans le "négatif" eux aussi :ok:

Moi je dis reste aux Hawks et voilà ... Howard qui veut jouer que à Brooklyn mais fuck !

Dernières rumeurs et news:
- Earl Clark prolonge au Magic.
-Lavoy Allen prolonge de deux ans aux Sixers.
- Duncan résignerait bientôt aux Spurs.
- Jamal Crawford proche des Clippers.
- Indiana intéresse par Kaman en cas de départ de Hibbert aux Blazers.
- Thabeet sollicite par OKC et Dallas .

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:59:18

JJ rester au Hawks? :gne: NAN! Il faut qu'on se débarrasse de lui, c'est un boulet pour nos finances ce gars-là, nan il faut finaliser le trade!! :p)

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:05:13

Pour récuperer qui ? Contre Wallace+Brooks ? Les Nets seraient Maso apar si c'est pour faire plaisir à Superman ...

Pas aux Nets ...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:14:10

Dans la catégorie rumeur :

-Eric Gordon et Michael Beasley aurai rencontré les Suns, c'est propable pour le denier, mais ça me paraît faux pour Gordon, qui a l'air de vouloir rempiler au Hornets! :p)

-Kris Kaman, que les Hornets ne font plus jouer, pourrai remplacer Roy Hibbert à Indiana si ces derniers ne s'aligne pas sur l'offre de Trail Blazers.

-JJ hickson, qui n'arrive pas à trouver sa place dans aucune équipe mais pourtant auteur de bonne performances au Blazers discuterai avec les Warriors pour éventuellement les rejoindre.

-Les Knicks, les suns, les raptors et les lakers voudraient apparemment Grant Hill, qui a subi le même traitement que Kobe Bryant pour ses genoux meurtri par le temps! :p)

-Jason Terry, 35 ans bientôt, donne la priorité au Mavs, et pourrai bien rempiler avec eux, bonne nouvelle pour les texans, qui auront toujours besoin d'une vrai gâchette comme Terry.

-Jamal Crawford, le 6ème homme 2011 (Ou 2010, j'oublie tout le temps! :( ) est en discutions avec les clippers.

-Tim Duncan pourrai bien être prolongé par les Spurs, c'est très probable étant donné qu'il ne veut jouer que pour San Antonio!

-Rafer Alston (35 ans), Jonny Flynn (23), Kirk Hinrich (31) et Delonte West (28) sont sur les petits papiers des Bulls pour remplacer Rose, Flynn pourrai bien montrer ce qu'il veut vraiment, quant à Hinrich, ce serai un retour au source dans une franchise où il a eu quelque très belle années.

Et enfin dans la catégorie officiel :

- Pour 1,2 millions de dollars, Earl Clark prolonge son contrat avec Orlando.

-Les Pistons signe un pivot Ukrainien du nom de Vyacheslav, Kavtsov, il a l'air d'être très bon contreur du haut de ses 2m13 pour 25 ans. :p)

Je me suis permis d'apporter ma pierre à l'édifice, j'espère que c'pas trop dégueu. :peur:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:15:41

T'es pour les nets Ludo? :o))

Nan pas Wallace (quoique...), il ne lâcheront pas Wallace je crois. :p) Les Hawks demandent Brooks et des joueurs (cités dans la news), les Nets sont prêt à mettre Green et des joueurs. Perso j'suis plutôt d'accord avec la deuxième proposition (Green), mais je veux un TDD. :oui:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:19:19

Si Howard va aux Nets je les kifferais sec, mélange parfait mais mon coeur est à Seattle :coeur: Donc OKC :ok:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:19:38

Dans la catégorie rumeur :

=> Nick Young, auteur de bonne performances au Clippers serait en pleine discutions avec leur rival..Les Lakers. :o)) Grâce à la mini mid-level exception, Young se verrai offrir 3 millions par saison, le nombres d'années est inconnu...

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:20:28

FloodGordon moi je met un :cd: Quand c'est officiel et :fou: Quand c'est une rumeur je trouve que sa convient :ok:

Merci de participer en tout cas :)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:20:37

Moi j'suis pas du genre à kiffer pour une équipe pour les joueurs, c'est plutôt l'équipe en elle-même! :p) J'suis pour les Hawks depuis 2002, et je serais toujours pour les Hawks, mais je vois que toi aussi t'es fidèle à une équipe! :coeur:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:21:08

De rien, si ça peut aider! :p)

Ah désolé, je mettrai les smiley la prochaine fois. :oui:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:28:26

Ouai voilà moi OKC je les soutenaient quand il perdait tout ces matchs ou presque en SR ...

Je suis pas un pseudo supporter de OKC ONCH ONCH KD, je suis fan de ce joueur depuis qu'il est foulé les pieds en NCAA donc bon ...

Enfin bref !