CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les transferts

PurpNYellow
PurpNYellow
Niveau 8
15 juillet 2012 à 17:39:51

http://www.basketusa.com/news/120424/transfert-de-dwight-howard-la-piste-lakers-relancee/

ça sent bon pour les Lakers :gni:

blaze94
blaze94
Niveau 6
15 juillet 2012 à 20:54:06

Je ne suis pas les transferts sur NBA.com ou quoi.
Je les suis ici avec "okc-thunder83" :gni:

C'est plus rapide :rire2: :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:23:22

:rire: ravi que tu suives mes infos que je vais chercher sur les sites internet je vais faire un JT si sa continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:29:08

Un trade en Triangle pourrait avoir lieu :

Mavs :d) Récup' Calderon
Celtics :d) Jason Terry
Toronto :d) TDD et E'Twaun Moore ou JJJ ou Dooling

Source: Twitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:30:12

DDP

Source : Twitter de Adrian Wojnarowski :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:32:51

DTP

Source : Twitter mais je retrouve pas qui l'a marqué :(

Désolé

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:37:43

James Harden pourrait devenir free agent l’été prochain si il n’est pas prolongé par le Thunder d’ici là. Et selon le NY Daily News il serait déjà dans le viseur des Dallas Mavericks qui ont commencé leur reconstruction avec les départs de Jason Kidd et Jason Terry notamment. Les arrivées de Darren Collison, Chris Kaman ne pourraient être que provisoires puisqu’ils n’auront qu’un contrat d’un an, et Dallas aura une grande marge de manœuvre lors de la prochaine free agency. Ils auront donc la capacité d’offrir un gros contrat à James Harden, si celui-ci ne re-signe pas d’ici là.

source: nba-info

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:41:09

Rashard Lewis et Ray Allen libres de partir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 23:21:32

Luis Scola aux Suns :fete: :hap:

Scarabix
Scarabix
Niveau 8
15 juillet 2012 à 23:39:07

Owi les Suns prennent Scola, bonne nouvelle ! Donc on aura une raquette Scola/Gortat avec Dragic à la mène (plus Marshall derrière) et aussi Beasley.
On parle aussi d'OJ Mayo chez les Suns.

Sinon il y'a quelques jours on a eu un deal en triangle entre les 76ers, les Warriors et les Hornets. Résultat les Hornets ont lâchés Jarrett Jack aux Warriors pour obtenir les droits sur Evin Bavcic alors que Dorell Wright rejoint les 76ers.
Du coup ça confirme que les Hornets veulent mettrent Rivers au poste 1, perso, je suis pas fan du joueur... Sinon beau coup pour les Warriors qui récupèrent un bon back up et c'est utile quand on sait que Curry est souvent blessé.

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:14:14

Les Warriors commencent vraiment a avoir une team sexy et surtout une team playoffable même si elle est manque réellement d'expérience que ça soit au niveau des joueurs ou au niveau du coach. J'ai hâte de voir les confrontations Warriors/Suns avec très certainement une barre des 100 points qui sera vite dépassé ^^ , mis a part ces confrontations il y'aura une belle bataille a l'Ouest pour la 8eme place (comme chaque année j'ai envie de dire :-d ).

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:55:20

je trouve vraiment qu'avec toutes ces super stars le heat est une équipe sans âme, ok ils gagnent, ok ils sont fort le public est content.. mais perso je trouve que ca retire toute la beauté de ce sport.. (je supporte pas cette equipe c'est peut être la haine qui me fait dire ca xD) en tout cas vivement le début de la saison elle sera palpitante :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 01:07:59

Tu es pour quel équipe tidou ?
Je suppose que tu apprécie les Bulls années Jordan ?

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:17:51

oui c'était une autre époque j'aimais beaucoup cette équipe :) meme si j'avais un faible pour le jazz avec Stockton et malone !! ca c'était la grande classe ^^ mais les bulls de 1996 restent pour moi la meilleur équipe oui c'est clair :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 01:20:05

DDP :rouge:

Jordan était entouré par Paxson et Oakley puis par Pippen , Grant et cartwright puis Rodman et Harper et pourtant , cette équipe est surement la plus belle de l'histoire mais Jordan a tout le temps était entouré par des lieutenants. Alors que James-Wade-Bosh n'ont pas le droit de se réunir :honte:

Il y a plein d'autres exemples comme Chamberlain , Kobe et les Lakers :hap:

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:27:21

oui je suis tout à fait d'accord avec toi :) personne n'a jamais gagné de titre seul on est d'accord même pas Jordan :) mais le truc avec les joueur qu'on a citer comme jordan pippen kobe stocton malone et tout les autres c'est qu'ils n'ont jamais leurs équipe de toujours pour gagner un titre.. ils sont restés fidèle a leur équipe et leur publics et ca c'est beau ! :) et c'est que qui me fait détester miami et lebron..

après chacun son opinion et puis ca enleve rien a son talent :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:36:59

Gros transfert avec james Johnson des Raptors qui arrive aux Kings en échange d'un second TDD :sarcastic:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:11:21

jeremy voudrait rester a NY et pence que son équipe va égaler l'ofdfre des houston si il part Melo et jr smith ont déclaré que se sera la même ambiance dans les vestiaires car certains joueurs n'ont jamais reçu d'offre d'autres équipe

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:16:43

Avec l'échange de felton contre jeffrie et gadzuric les blazers récupère aussi les 2tours de draft donc les 2grecs (papanikolaou et printezis)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:46:50

enorme les photos d'Howard http://basket-infos.com/photos-montages-lol-mais-ou-jouera-dwight-howard/ sinon y a sa http://basket-infos.com/dessin-lol-tout-le-monde-en-a-marre-de-dwight-howard/

La vidéo du moment