CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le niveau de difficulté.

tzimue
tzimue
Niveau 2
01 juin 2012 à 21:19:57

Je sais ne pas être le meilleur joueur qui se trouve sur ce jeu, j'ai repris le bascket avec une manette sur la fin de 2k11 et ai continué sur 2k12 avec encore mes vieux réflexe d'un nba live 2000 ( ne me frappez pas.... ) mais je trouve que y a certain trucs bizarre... si je joue en rookie je surpasse toutes les équipes d'une trentaine de points, et dès que je passent en pro c'est l'inverse... je trouve la transition un peu brutale et je n'arrive pas a les arrêter en défense...
sinon j'ai aussi trouver des choses irritante comme un joueur en mouvement bien placé, je lui fait une passe ( sans direction de LS et il fonc e en pleine raquette et se fait intercepter... toujours pas trouver une explication radicale a foncer dans la raquette pour recevoir la balle mais bon... j'en suis venu à vouloir lâcher le jeu en attendant le 13...

vous avez des conseil pour moi ? ( excusez mon orthographe je ne mùe suis absolument pas relu )

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:31:59

en défence pour ce qui sont pas très habitués tu défend qu'avec le pivot après en attaque ne cherche pas les passes trop compliqués après utilise le jeu de pivot sa rentre 3/4 pour ma part

minimanson
minimanson
Niveau 7
02 juin 2012 à 10:59:07

En défense, garde tes joueurs sur leurs joueurs de base, c'est à dire ton meneur sur l'autre meneur, etc... Ne cours pas partout avec un seul joueur, évites d'ailleurs de spammer la touche course, sinon tes joueurs seront cuits en trois minutes. Reste donc sur ton joueur, essaies de l'empêcher d'entrer dans le cercle en restant bien en face de lui =)

Ne saute pas à chaque feinte, attends le bon moment pour tenter un contre et éviter la faute, c'est un peu relatif de dire ça mais bon..

Ne tente pas une interception toutes les secondes, tu vas te prendre des fautes bêtes, attends que le meneur tente une passe au poste pour sauter avec la touche de contre et prendre la balle (si tu es assez bien placé ça passe tout seul).

Voxano
Voxano
Niveau 34
02 juin 2012 à 12:27:15

J'ai eu le jeu aujourd'hui et je me fait défoncer, donc... :noel:

tzimue
tzimue
Niveau 2
13 juin 2012 à 17:24:03

pour couronner le tout, j'ai parfois l'impression que le jeu m'oblige à perdre, je suis ne suis pas entrain de wine parce que je perd des match, c'est juste une observation que peut être vous avez. je viens par exemple de finir un match contre atlanta, très serré toujours a 2 ou 3 points d'écart entre les équipe, je gagne le first half avec 3 points d'avance et j'en suis à un point de retard au 3 eme Q. le dernier Q c'est à ce moment là qu'à tout les match, la xbox prend le controle. sans aucune raison particulière mes joueurs crée des prise à deux que je n'ai pas demandé, s’agglutinent dans la raquette en défense se marche dessus et laisse des couloirs pour les tireurs à 3pt adverses. si ce n'est pas a longue distance, atlanta fonce dans la raquettes et sortent des mouvement de ballon hors du commun tirs dans des positions encore plus bizarre que Kobe et marque je ne sais pas comment. mais quand moi je prend des tirs ouvert partout sur le terrain avec de très bons tireur comme the truth ou allen, je rate lamentablement et je perd de 15 points. vu le match que je fais, non LES matchs que je fais et que c'est le même scénario à CHAQUE 4Q j'ai envie de dire que le jeu se fous de ma gueule...

vous avez déjà eu ce genre de scénarios ?

DaceLeSeigneur
DaceLeSeigneur
Niveau 6
13 juin 2012 à 19:00:57

Que l'équipe adverse devient super forte au 3eme quart tps?
Ouais moi aussi ça me le fait et j'ai cru comprendre que c'est un "bug" récurrent du jeu.

tzimue
tzimue
Niveau 2
14 juin 2012 à 13:10:31

tu as une source pour le fait que ce soit un bug ?

La vidéo du moment