CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ordi cheaté ?

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:17:31

Salut,

J'ai le jeu depuis quelques mois, et il y a un truc qui m'exaspère au plus haut point, que ce soit en mode franchise ou mon joueur, c'est cette impression assez désagréable que le scénario du match est déjà écrit d'avance.

Dans 90% des matchs, je réussis tout (limite indécent) et domine assez facilement l'adversaire. Ensuite, dans le 3e quart temps, comme par hasard, mon équipe rate tout, et c'est au tour de l'adversaire de tout rentrer. Je me prends régulièrement des +10 voire +15 sur le seul 3e quart temps (en 5 minutes !!!!). Enfin, dans le dernier quart temps, l'adversaire réussit toujours ses shoot dans le money time, alors que mes joueurs tergiversent, notamment en mode mon joueur, où ils attendent comme souvent la fin du timer pour shooter, même quand on est mené de 1 point à 10 secondes, résultat on tente un buzzerbeater ridicule qui évidemment ne rentre pas.

Je suis le seul à avoir cette impression ?

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
22 mai 2012 à 06:15:10

Sans entrer dans les details OUI l'I.A de cet opus est completement foirée et exasperante !!!

Plus que tout autre chose c'est l'I.A qu'ils doivent regler pour 2k13 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 07:49:55

Tout le monde a ça :ok:
De toute façon c'était écrit que ce jeux était une m*rde .

Que tu marque 30-40-50-60 pts le 1er QT et l'ia 20, sa sert à rien, puisque tu va tout rater au 2ém QT et l'ia va tout rentrer :ok: ( des 3PTS a gogo, une adresse de fou, toi tu rate tout avec un bon timing )
J'ai même eu droit a un gros bug un jour, en fin de match, match serré, ( en 6 min, 1er QT 19-11 je gagnais, 2m QT l'ia marque 27 pts :ouch: et moi que 5 :rire: j'ai continuer même si je voulais quitter, juste pour rire ) D-Wade, Lay up, Faute !

J'ai qu'un Lancer Franc :rire:

Puis y'a pas que ça, l'ia sont des robots programmé pour intercepter les balles quand le ballon est libre ( quand on dévie une balle quoi ) elle réagit a la vitesse de la lumière .

Dégoûter, j'aurais bien aimez faire une Assoc' comme l'année dernière, ou faire des pti match :bave: (NBA2K11).

Comment faire de la m*rde quand l'ancien était une tuerie :question:

M'enfin, pas grave attendons NBA 2K13, j'y joue plus a ce jeux de toute façon..

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
22 mai 2012 à 09:06:32

Et sinon darkene t'a deja envisagé le fait que tu sache pas jouer ?

Baron305
Baron305
Niveau 8
22 mai 2012 à 10:22:44

Met le clutch factor sur off

Blhite
Blhite
Niveau 7
22 mai 2012 à 10:27:22

A tout ceux qui accuse l'IA du jeu d'être complètement déséquilibrée, rendez-vous sur ma page YouTube où j'ai une dizaine de gaming live de matchs en entier. Aucun match n'a le même scénario (difficulté all-star, sliders par défaut). Il n y a pas plus de come-back de folies sur les 3eme quart, que de panier miraculeux systématique pour l'IA.

C'est ici : http://www.youtube.com/miamivince81

Comment l'expliquez-vous alors? Nous jouons tous à la même version. Des fois, l'IA fait des come-back, certes. Mais en NBA, les Clippers n'ont t-ils pas enchainé en playoffs au premier tour un 28 à 3 aux Grizzlies. Quid des Spurs qui ont passé un 24-0 à ces mêmes Clippers.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser après chaque défaite. Jouez plus rigoureusement, à l'intérieur, provoquez des fautes. Si vous vous contentez d'artiller de loin, c'est sûr qu'il peut y avoir des pannes d'adresses et forcement des déconvenues.
D'autant plus qu'avec les systèmes offensifs, pour peu que vous en maitrisiez-un, il suffit de le dérouler quand vous avez besoin de marquer et normalement c'est panier.

minimanson
minimanson
Niveau 7
22 mai 2012 à 10:37:10

Personnellement en HOF avec une équipe plutôt moyenne comme Golden State (je ne parlerai pas de mes Wolves qui éclatent tout le monde), le match est souvent serré jusqu'au troisième quart où c'est moi qui prend les devants à +10 environ ^^

Donc oui, je pense que tout simplement, tu as du mal.

Par contre, et je te l'accorde, l'adresse de l'IA est tout simplement incroyable, ils me foutent du 70% au shoot presque automatiquement dans la première mi-temps avant de redescendre à un pourcentage plus décent.

Man01
Man01
Niveau 8
22 mai 2012 à 11:57:42

Je suis d'accord avec Blhite! J'ai beaucoup entendu parler de ce genre de problème (ces reproches étaient déjà présents sur la version 2k11) et pourtant cela ne m'est jamais arrivé.
Je comprends l’exaspération face à un telle situation mais de là à dire que l'ia est cheaté j'en doute!

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:22:30

Ok donc en mode mon joueur, je viens de prendre un 45-22 sur la 2e MT contre les Spurs, alors que je les accrochais à la mi temps chez eux (j'ai les Celtics, 2de saison). Sachant qu'on a pris une branlée sur les 3-4 minutes où je n'étais pas sur le terrain. Mais ouais super !

Blhite
Blhite
Niveau 7
22 mai 2012 à 13:32:11

Je vois pas en quoi le fait de faire une mauvaise deuxième mi-temps n'est pas réaliste. Tous les jours en NBA quasiment, en voit des équipes aux coudes à coudes sur 2 quart temps avant qu'une des deux ne prenne l'avantage pour finalement s'imposer de 20pts.
T'étais pas sur le terrain, ton équipe a morflé. C'est assez classique, surtout si tu es le meilleur joueur du roster ou presque.
Surtout, ne confondez pas le mode 'mon joueur' et le gameplay d'un match classique. Ça n'a rien à voir.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:46:13

Mouais, enfin j'ai 71, dans une équipe qui a notamment Rondo, Allen et KG, ça m'étonnerait que je sois le joueur clé du dispositif...

Blhite
Blhite
Niveau 7
22 mai 2012 à 15:19:49

Oui mais ça n'est pas parce que ton équipe a fait une mauvaise deuxième mi-temps que c'est la faute du jeu et du gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:30:12

didi06lp
Posté le 22 mai 2012 à 09:06:32

Je sais jouer :oui:
M'enfin après ses vrais que sur les forums, quand on râle et qu'on exprime ses foutu problème du jeu, y'a toujours quelqu'un pour dire " mé c pask t nul lol "

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
22 mai 2012 à 20:06:23

c'est que surtout j'ai rarement vu un de tes posts dire du bien du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:20:50

T'a fait 2K11 ?
Si non, alors ses normal que tu kiff NBA 2K12 .

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
22 mai 2012 à 22:16:06

J'y joue depuis le 10, et je les apprecie tous autant que les autres

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
23 mai 2012 à 11:23:35

didi06lp
Posté le 22 mai 2012 à 09:06:32

+1! :rire: :ok: :rire:

Plus sérieusement je joue à NBA 2K depuis les tout premiers, et quand je lis certaine personne ici, étrangement toujours les même relou, j'ai envie de rigoler!

en fait sur tout ceux qui ont acheté ce jeu, tu as 3 personnes en France qui viennent presque tout les jours ici pour se plaindre.

C'est une habitude chez eux, peut être des angoissé de la vie ou des maniaco depressif, je dis ça aux hasard, je me trompe surement, mais ils donnent l'impression de ne pas être normal, d'avoir une carence quelque part.

Bref les gens, c'est un jeu de basket! apprenez à jouer, apprenez les systemes defensif, offensif, apprenez a jouer avec les parametre defensif etc etc...

Les come back de l'adversaire qui remontent 10 pts ou plus et qui gagne, vous connaissez pas? On appelle ça du basket ball les gens alors stop les idioties. Merci!

Machlow
Machlow
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:01:27

Le nombre de fois en MyPlayeur ou le coach me sort alors quon mène de +6, il me re-rentre 3min après on est à -12...

Tu t'excites un peu pour remonter, t'as le malheur de faire une faute ou une perte de balle, tu retournes sur le banc direct pour les 5 dernières minutes et ca se finit sur une défaite à -20.

Scénarisé à mort ce mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 19:50:21

J_DillaIsGenius :d)

J'ai pas de HD PVR, mais si j'en aurais un, je filmerai bien quelque match juste pour que vous mâter les bugs et la nuliter du jeux :ok:

La vidéo du moment