Pourtant ça fonctionne comme il faut ! Le mieux pour éviter de galérer c'est de procéder par étape!
1: changer le joueur que l'on contrôle ( en demandant un temps mort quand votre équipe a la balle )
Exemple : je contrôle NOAH -----> temps mort je fait rentrer ASIK!!!!
2: Une fois votre joueur d'origine sur le banc il vous faut récupérer le ballon dans vos main avec le nouveau joueur (ASIK)
3: Maintenant que la balle est dans vos mains il vous faut presser L1 très vite de façon a afficher au dessus de vos coéquipier un rond avec a l intérieur les signes ( X,O,L2, ect ....)
4: Ensuite une fois les signes affichés c'est la que vous allez faire votre choix, Donc au début nous avions le pivot de l équipe mais nous voulons jouez le meneur de jeu ( ROSE qui correspond au signe X )! Nous allons donc appuyer sur la touche X et dans la seconde qui suit sur la touche R1 pour valider notre choix !
5: Voila, nous avons pris la contrôle de ROSE ( je précise que la manipulation entre la moment ou vous choisissez votre joueur et le moment ou vous tapez sur R1 doit être très court )