CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Player frustrant

D4lvy
D4lvy
Niveau 5
03 mai 2012 à 10:52:02

C'est moi ou se mode de jeu est completement atroce ? Je joue qu'en Pro et je me fais laminer la plupart des matchs. J'en suis qu'a ma premiere saison mais bon quand meme.

Je suis pas un pro du basket et c'est mon tout premier jeu de ce sport là mais y'a des truc assez gonflants a la longue :

- l'IA qui reussit 95% ses 3 points

- quand un joueur IA fait un percée en solo et qu'il arrive a mettre le panier face a 3 mec... quoi que tu fasse il te passe

- en mode tir libre je reussis 80% de mes tirs, en match c'est carrément l'inverse, je loupe tout. Pourtant je fais un bon tir, A+ ou dans ces zones la.

- les simulations ou mon equipe subit a mort. quand je reviens sur le terrain y'a une dizaine de point d'ecart alors qu'avant la simu y'en avait un ou deux.. c'est ce point la qui m'a poussé a poster. Pas plus tard qu'hier je mène avec 16 point d'ecart... une simulation plus tard et l'equipe adverse avait repris l'avantage. Gonflant comme pas possible

Y'a un patch pour rectifier certaines de ces choses ? ou je m'y prend mal ? ou alors faut attendre d'etre proche de la retraite pour commencer a faire plus de 30 points et gagner 2 match d'affilée ? ><

autant le jeu a l'air sympa les premieres minutes mais quand t'arrive a rien, sa te coupe vraiment l'envie de jouer. Et c'est dommage, c'est un bon jeu, mais franchement dur sur certains aspects.

Alors vous me direz comme j'ai pu voir, que ce mode est truffé de bug et qu'il vaut mieux joué aux autres mode. Pourtant jouer avec un perso créé et le faire grimper au haut niveau c'est pourtant ce qu'il y a de plus sympa pour moi.

Vous n'avez pas de conseils pour réussir a gagner des matchs ? parce que oui j'en gagne, mais après 7 defaites d'affilée

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
03 mai 2012 à 11:10:24

c'est vrai qu'il y a des certains points très frustrant dans ce mode, mais une fois connue, tu peux les détourner...
Par exemple, évite les pénétrations doubles-pas car généralement le ballon à tendance à avoir un effet balle rebondissante sur l'anneau.
Pour etre efficace, j'te conseille les triples feintes de corps et shoot aux postes bas.
Enfin, évites de forcer tes tirs, si t'as pas de shoot ouvert, passe la gonfle et une fois que ton joueur aura progressé, tu pourras plus tenter

2010o-
2010o-
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:44:10

Perso j'ai pris plus de plaisir dans le My Player de 2K10 ou 2K11 que celui-ci. Je trouve l'IA abbusé, les actions sont assez répetitives et faut faire 48 moves pour passer son défenseur :hum:

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
03 mai 2012 à 20:07:03

Pour faire rapide, j'ai commencé à réellement prendre du plaisir quand mon joueur est arrivé aux alentour de 85...
Il faut bien préparer ses actions pour qu'elles soient concluantes, tu ne peux bourriner qu'en contre attaque...
Les 30 premiers matchs focalise toi sur la défense et les tirs mi distance, augmente la régularité, lucidité, défense sur le porteur...
Dans NBA 2k 12 le jeu au poste bas est bien devollopé regarde les tutos.
NBA 2k12 est une simulation, c'est pas NBA jam, j'en suis à ma deuxième saison sans aucun match simulé, mon player à 70000 Pts de comp, 99 overall (même si ça veut rien dire...) mais je pense qu'il faut au moins 4 saisons pour le developer au Max en jouant tout les matchs...

Bon courage et certes on peut encore peaufiner le myplayer mais il est mieux que ceux des ancien nba2k

La vidéo du moment