C'est moi ou se mode de jeu est completement atroce ? Je joue qu'en Pro et je me fais laminer la plupart des matchs. J'en suis qu'a ma premiere saison mais bon quand meme.
Je suis pas un pro du basket et c'est mon tout premier jeu de ce sport là mais y'a des truc assez gonflants a la longue :
- l'IA qui reussit 95% ses 3 points
- quand un joueur IA fait un percée en solo et qu'il arrive a mettre le panier face a 3 mec... quoi que tu fasse il te passe
- en mode tir libre je reussis 80% de mes tirs, en match c'est carrément l'inverse, je loupe tout. Pourtant je fais un bon tir, A+ ou dans ces zones la.
- les simulations ou mon equipe subit a mort. quand je reviens sur le terrain y'a une dizaine de point d'ecart alors qu'avant la simu y'en avait un ou deux.. c'est ce point la qui m'a poussé a poster. Pas plus tard qu'hier je mène avec 16 point d'ecart... une simulation plus tard et l'equipe adverse avait repris l'avantage. Gonflant comme pas possible
Y'a un patch pour rectifier certaines de ces choses ? ou je m'y prend mal ? ou alors faut attendre d'etre proche de la retraite pour commencer a faire plus de 30 points et gagner 2 match d'affilée ? ><
autant le jeu a l'air sympa les premieres minutes mais quand t'arrive a rien, sa te coupe vraiment l'envie de jouer. Et c'est dommage, c'est un bon jeu, mais franchement dur sur certains aspects.
Alors vous me direz comme j'ai pu voir, que ce mode est truffé de bug et qu'il vaut mieux joué aux autres mode. Pourtant jouer avec un perso créé et le faire grimper au haut niveau c'est pourtant ce qu'il y a de plus sympa pour moi.
Vous n'avez pas de conseils pour réussir a gagner des matchs ? parce que oui j'en gagne, mais après 7 defaites d'affilée