CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP: Temps de jeu

Iceburg85
Iceburg85
Niveau 4
30 avril 2012 à 13:13:55

Bonjour,j'ai créer arrière pts marqués et j'ai été drafté par les Sixers qui ont déjà un effectif fourni à l'extérieur ( Turner,Iguy,Meeks..)

Je faits de piètre performance car je commence juste et je ne controle pas assez le shoot de mon joueur. Je suis à 6pts de moyenne avec un pourcentage au tir catastrophique (27%). Pourtant au bout de 6-7 matchsje suis déja devenu 6è homme et au bout de 14 matchs je joue 26 minutes.

Je trouve que ça manque totalement de réalisme même si le but est bien sur de faire de son joueur une superstar.

david_lo
david_lo
Niveau 19
30 avril 2012 à 14:04:47

tout a fait d'accord avec toi ! drafté par les pacers , 10 matchs , 8.0 pts/matchs et deja titulaire je remplace danny granger ...

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
30 avril 2012 à 14:44:04

Tout de façon notre temps de jeu ne fait qu'augmenter je suis aux Knicks et je suis maintenat 6e homme après 7 matchs avec 25 min par match

PS: Lin c'est vraiment un croqueur !!

Taker-of-54
Taker-of-54
Niveau 6
30 avril 2012 à 22:06:24

je suis au bulls debut de la 2 eme saison je tourné a 16.5p/m la saison derniere et je joue 37min par match

DaceLeSeigneur
DaceLeSeigneur
Niveau 6
30 avril 2012 à 22:42:06

Je suis arrivé au celtics après 7 matchs aux pacers et 5 matchs plus tard, je remplace Allen...

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
30 avril 2012 à 23:46:59

Meneur spé 3pts drafté par le jazz, envoyé au Thunder versus Harden. Titulaire au bout de 3 match à la place de Westbrook qui joue maintenant arrière..
PS : Le Thunder va niquel en MP sauf peut être russell qui croque un peu... Je tourne à 24,6 pts et 9,8 passes

iW8
iW8
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:16:02

Drafté 7ème à Sacramento, Meneur de Jeu Spec. à 3 Pts, au bout de 5 Matchs déja 6ème Homme :(

MescudiScott
MescudiScott
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:51:19

Drafté à Indiana, je devient rapidement titu, ensuite je signe aux Lakers je met Kobe sur le banc (je suis arrière) par contre j'avais des grosses stats quand même 25 points/matchs minimum donc je trouve ça réaliste ... :(

hot_man
hot_man
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:12:07

je suis arriere titulaire au pistons et depuis le all-star game je me retrouve remplaçant

sa vous est deja arriver?? quelque chose a faire (a part regagner sa place comme un rookie)??

[nothingtosay]
[nothingtosay]
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:49:03

drafté à Golden State, je remplace Ellis au bout de 4 matchs :rire:

Iceburg85
Iceburg85
Niveau 4
02 mai 2012 à 17:10:01

Ah je vois que ne suis pas le seul. Je trouve ça dommage car le mode MP est vraiment bien travaillé mais sur ce coup là ça manque un peu de réalisme. Je dis bien un peu car il faut bien developper notre joueur donc il lui faut du temps de jeu.

Bloodcrawler
Bloodcrawler
Niveau 4
05 mai 2012 à 12:11:28

Ouais mais bon, moi transféré au knicks, je n'ai été titulaire qu'à mon dernier match. Je n’ai fait que les matchs clé, je pense que cela doit être a cause de çà :)

ortk
ortk
Niveau 9
05 mai 2012 à 17:40:10

"je suis arriere titulaire au pistons et depuis le all-star game je me retrouve remplaçant

sa vous est deja arriver?? quelque chose a faire (a part regagner sa place comme un rookie)?? "

Oui, exactement ce qui m'est arrivé hier soir. Après le All star game, hop, je passe 8ème dans la rotation. Fais chier car adieu titre de meilleur marqueur, meilleur passeur ou meilleur défenseur pour cette année.

De toute façon, c'est une saison pourrie. Un trade à Orlando alors que j'avais demandé Spurs, Suns ou Pistons. Une bonne adaptation à Orlando et hop un trade sans rien avoir demandé cette fois à Portland. Portland la maudite car là, j'ai eu pluie de bug: mon 3ème titre NBA qui disparait de mes trophées et étapes (retour à 2 alors que je garde le titre de MVP des finales), l'étape marqué 3 x 2+1 qui disparait aussi, un All Star Game où je joue très peu et pour finir, la "glissade" dans la rotation de l'équipe. Vivement la saison prochaine.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:55:15

moi je suis arrière a okc je tourne a 50pts 12pd et 10reb par avec 42min de jeux et je suis devenu titulaire grace a la blessure d'harden

hot_man
hot_man
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:23:19

J'ai ete trader aux lakers,je met kobe sur le banc je suis 2eme meilleur scoreur de la ligue,3eme pour le titre MVP et maintenant je prit pour ne pas etre au all star game (10eme des arriere aux vote) a cause de ce bug pourri

La vidéo du moment