CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe de draft PS3

Reyan59
Reyan59
Niveau 1
22 avril 2012 à 19:38:17

Yep les Ballers, j'aimerai savoir si vous connaissez une classe de Draft sur le 2K share qui serait fidèle a la future draft, et si oui laquelle. Ne me dites pas genre la plus téléchargé, on est pas des boeufs!!! Merci D'avance!!! (Je suis pour les Bulls^^)

hot_man
hot_man
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:48:17

ba la meilleur est justement celle qui est le plus telecharger (qui a dit logique??)

Reyan59
Reyan59
Niveau 1
22 avril 2012 à 20:15:20

Dans ce cas, l'as tu téléchargé et qu'en penses tu? Il suffit pas de dire que la meilleure est la plus téléchargée... Fais péter les arguments. Genre si tout le monde se jette d'un pont, tu te diras que c'est la meilleur solution? Lol!!! Ben oui c'est logique... -_-

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:32:37
Reyan59
Reyan59
Niveau 1
22 avril 2012 à 20:46:25

Pffff, les gars, vous lisez ce qu'il y'a d'écris? Je demande également un avis concret, quelqu'un qui l'aurais testé et sur ps3... Bien sûr que je l'ai vu ce post, mais si je demande, c'est pour plus de précision, ça commence à être super relou.
(le niveau des rookies, leurs game face... etc et puis le nom de la classe de draft) C'est trop easy de faire des copié-collé.(Generation Y? Mon cul ouais, Generation feignasse qui prend tout le monde de haut.)

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:55:55

Generation feignasse

C'est toi qui dis sa ?

Mec tu peux aller sur 2k share et regarder par TOI MÊME les classes. Au lieu de faire sa tu participes à notre, je cite : ''Generation feignasse"

Reyan59
Reyan59
Niveau 1
22 avril 2012 à 21:02:56

Ben oui tiens, je n'y avais pas pensé!!! Wouah, heureusement que tu es là!!! mon sauveur!! Pfffff, vous etes sérieux là? y'a personne pour m'en parler??? Je ne peux malheuresment pas me connecter pour le moment, mais la question me taraude et je pensais gagner du temps... Pa dig... (je nai pas le souvenir de descriptions des classes de draft sur le 2KShare, d'ou ma question) Par contre, je ne vais pas m'amuser a remettre mes propos dans leurs contexte a chaque fois, un peu de sérieux svp.^^ *Aucune haine, juste du dépit*

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:32:03

Précise ton cas alors on peut pas deviner que tu as pas Internet ...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:54:27

Ton topic a attiré mon attention (je suis l'auteur du topic qu'on t'a filé en lien ^^), mais je suis également déçu des réponses (no offense!).

Par contre je peux répondre à une de tes demandes : j'ai téléchargé une bonne 100aine de classes de drafts sur le 2kshare de la ps3. Au niveau des face c'est moyen sans être nul en général, au niveau des valeurs c'est très variable (certains mettent genre 20 gars a plus de 75 de valeur...), mais surtout de nombreuses classes de draft sont très loin d'être complètes! :(

Reyan59
Reyan59
Niveau 1
22 avril 2012 à 22:13:07

Rickie tu as raison, en me relisant, erf, je constate que j'ai fais le taf qu'à moitié, j'aurais du etre plus explicite... My bad...

Hum... Ok Dwyane, c'est un peu décevant... En fait, le kiffe serait d'anticiper sur la prochaine draft et faire un genre de NBA 2K13 avant l'heure!!^^ Bon laquelle t'as préféré si tu t'en souviens (ou lesquelles) et je vais me les farcir avant de donner moi meme un avis pour un futur mini moi qui se posera la question un peu plus tard!!

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 avril 2012 à 22:44:54

Ben en fait je pense surtt que 2K devrait, à chaque jeu, nous fournir au moins une classe de draft réalisée par eux-mêmes! Histoire qu'on puisse s'en servir ou au pire taffer dessus dès le début du jeu!

Arf dur de me souvenir des bonnes classes de draft vu le nombre de DLs que j'ai... Celle de Sheb est pas mal, sinon il y a celles de chilliad (n truc comme ça)

Reyan59
Reyan59
Niveau 1
23 avril 2012 à 00:34:11

Ok bah c'est cool alors, je vais me faire les deux, ce soir avec un peu de chance, et j'en parlerai plus tard!! Enfin, on peut me repondre et pas essayer de me faire passer pour un teu-bé!! Merci beaucoup mec!! peace!!

La vidéo du moment