Mode crew ?
Moi j'ai bien aimé le petit truc quand il nous dise se qui va être nouveau sur le mode carriére.
Sinon moi j'attends dans le mode MP des truc genre faire plus une vie construite, faire des entraînement en équipe, en match geuler contre l'arbitre faire du trash-talking, humilié son adversaire aprés un dunk et se prendre des fautes technique débile quand on fait un hight-five (
).
Faire un début de carriére pas forcement en NBA faire des test de shoot pour que les scoot nous évalue, physique, technique, QI ... pas un vieux match qui nous fait notre place de Draft.
Un NBA.com qui nous donne des "VRAI" info qui noous dit par exemple : Garnette prêt à détruire Stéphane *******************.
Des trash-talking quoi ! On peut lui répondre avec plusieur réponse qui influerea sur notre carriére est la popularité auprés des fans.
Faire aussi un échauffement d'avant match.
Parler avec son coach, aussi un Speach (Help ortho lol) du coach qui sera mieux fait par Pop que l'autre de Charlotte (connait pas le nom). Pouvoir aussi parler avec les adversaires (chaud patate, Nooon ...).
Avoir aussi un truc du genre dans le rookie ShowCase à la mi-temps qui nous donne des Etoiles.
Pouvoir aussi annoncé les systémes quand on est le FP (pas toujours). Des tactiques pour sois crée par sois même.
J'espére que j'ai était entendu.
Vous êtes d'accords ? Et ne me dîte pas qu'il faut pas que se soit les Sim's.