CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba 2k13

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:41:48

OHHHH PUTAIIIIN

• Regardez mon pseudo :fete: *
StefNash
StefNash
Niveau 9
30 mai 2012 à 12:06:52

Comment Ludo ?

Sinon les new's se sera des vrai ou des pouries qui vont nous dire que le jeu sortira en Octobre et que Jordan sera encore sur la jaquette ? :lol

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:23:23

Un mode carrière revu :bave:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
30 mai 2012 à 12:23:42

En tous cas c'est trop tôt pour des trucs spécifique de gameplay.

Je ne sais pas trop.
Le gars à dit , certains vont adorer cette news,d'autres vont la détester,lui il trouve que c'est AWESOME :hap:

Mais bon,on commence à connaitre le loustique et il est constamment entrain d'exagérer et de survendre ses infos...

Perso je pense que ça sera la jaquette,la date de sortie (je crois qu'ils n'ont pas encore annoncer officiellement,et le retour du mode crew

On verra bien mais ne vous attendez pas à une vidéo de gameplay ou autre gros truc de ce genre

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:44:22

Pour la date de sortie :ok:
http://www.basketusa.com/news/112666/nba-2k13-arrive-debut-octobre/

StefNash
StefNash
Niveau 9
30 mai 2012 à 12:47:26

Mode crew ?

Moi j'ai bien aimé le petit truc quand il nous dise se qui va être nouveau sur le mode carriére.

Sinon moi j'attends dans le mode MP des truc genre faire plus une vie construite, faire des entraînement en équipe, en match geuler contre l'arbitre faire du trash-talking, humilié son adversaire aprés un dunk et se prendre des fautes technique débile quand on fait un hight-five ( :lol: ).

Faire un début de carriére pas forcement en NBA faire des test de shoot pour que les scoot nous évalue, physique, technique, QI ... pas un vieux match qui nous fait notre place de Draft.
Un NBA.com qui nous donne des "VRAI" info qui noous dit par exemple : Garnette prêt à détruire Stéphane *******************. :lol:

Des trash-talking quoi ! On peut lui répondre avec plusieur réponse qui influerea sur notre carriére est la popularité auprés des fans.

Faire aussi un échauffement d'avant match.
Parler avec son coach, aussi un Speach (Help ortho lol) du coach qui sera mieux fait par Pop que l'autre de Charlotte (connait pas le nom). Pouvoir aussi parler avec les adversaires (chaud patate, Nooon ...).

Avoir aussi un truc du genre dans le rookie ShowCase à la mi-temps qui nous donne des Etoiles. :ok:

Pouvoir aussi annoncé les systémes quand on est le FP (pas toujours). Des tactiques pour sois crée par sois même.

:d) J'espére que j'ai était entendu. :ange:

Vous êtes d'accords ? Et ne me dîte pas qu'il faut pas que se soit les Sim's. :-)))

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
30 mai 2012 à 12:55:43

tu n'auras pas de trash talk, faute flagrante ou autres actions négatives pour la nba dans nba 2k .

2K n'a pas le droit

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:57:18

J'attends surtout une évolution dans le mode MP qui était vraiment ennuyeux dans le 12 malgré les ajouts.
Et au niveau du gameplay, qu'il me rende le plaisir de jouer à un jeux de basket, ça m'a dégouté entre autres, de par pouvoir jouer en pénétration.
En espérant que le retour de la concurrence fasse que les deux franchises (NBA Live et 2K) se tirent la bourre pour nous proposer du lourd

StefNash
StefNash
Niveau 9
30 mai 2012 à 13:51:31

Ils n'ont pas le droit. Bah je dit Merde alors ... :snif:

Image négative ... voilà si il veulent faire un jeu réaliste. Même si c'est à cause de la NBA qui n'ont pas le droit.

Sinon le trash-talking c'est pas une image négative car tout le monde dit : Ouais de toute façon c'est un sport de danseuse ... même quand on leur montre Dwight Howard vu comment il est baraque ils nous reponde que c'est de la gonflete. Et aprés il nous montre Arnold Schwarzenegger est nous dit que ça c'est du muscle.

Donc le trash-talking c'est pas une image négative c'est juste un peu des petits conflits qui existe et qui existera toujours !!!!! Donc MERDE, MERDE et MERDE !!!! *RAGE*

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:07:44

Calme toi Stefnash ... Moi je veux juste un jeu simple

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:20:46

Le All-Star Weekend présent en bonus dans NBA 2K13 d'après la new de jeuxvideo.com ! Reste à savoir si on pourra en profiter aussi.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058838-une-date-et-des-bonus-pour-nba-2k13-aussi-sur-wii-u.htm

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
30 mai 2012 à 19:02:41

NBA2K12 ASW will also be available internationally

Cette année on ne se fera pas avoir de ce côté apparemment.
C'est déjà ça

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:06:27

Bof bof le bonus de precommande et le All star week-end y'a intérêt qu'on l'ait sans pré commande !

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
30 mai 2012 à 19:10:31

A mon avis on pourra l'avoir que par précommandes.
ça serait dégueulasse mais malheureusement de nos jours,ils font tous ça...

De plus si il est uniquement par précommande,on peut faire une croix direct sur le All star week-end dans le mode MP je pense.

ça sera juste un mode à part à mon avis

__krim_
__krim_
Niveau 5
30 mai 2012 à 19:16:17

Le mode allstars je pence qu'il serat paynt si tu prend pas la preco ou la ils sera gratuit tous simplement apres vu que c'est un DLC malheureusement je ne pence pas quil sera dispo en mode MP et ASSO ;-(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:16:34

Bon ben voilà, une de mes attentes qui ne sera pas satisfaite !
Pour le forum 2K13, tu dois en demander l'ouverture ? Même si on a encore un peu de temps avant le déménagement !

__krim_
__krim_
Niveau 5
30 mai 2012 à 19:19:06

Apres on aura toujours une autre possibiliter avec NBA LIVE 13 ils nous prepare peut etre du tres lourd, meme si 2k a beaucoup d'avance mais qui c on n'est a l'abris de rien!!!

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
30 mai 2012 à 19:22:34

J'aurais bien avoir en plus le skill chalenge, et pourquoi pas le shooting star

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
30 mai 2012 à 20:25:58

Le mec qui diffuse les fameuses news sur le jeu s'appelle Ronnie. Si vous êtes sur twitter vous pouvez le suive et lui soumettre vos avis et suggestions à @Ronnie2K.

Il s'agit en fait d'un officiel, il a accès aux bureaux dans lesquels est développé le jeu et est le lien directe entre les fans et les développeurs (via twitter). Il est aussi chargé d'interviewer les joueurs, notamment les rookies, etc.

90% des "fuites" quant à l'avancement du processus du jeu proviennent de LUI...

NBA 2K13 ne sera pas à l'E3 mais Ronnie y fera tout de même une petite conférence live de pré-présentation du jeu.

La raison pour laquelle Je pense qu'il est important que vous sachiez tout ceci est que, comme on dit, l'union fait la force ; et si les membres du forum souhaitent faire passer un message à ceux qui s'occupent de NBA 2K, il aurait plus de chance d'être entendu/lu si beaucoup de membres du forum possédants un compte twitter le twittaient à @Ronnie2K plutôt que deux ou trois personnes isolées.

Tout cela pour au final avoir un meilleur jeu.

À bons entendeurs...

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
30 mai 2012 à 21:13:28

Tu en oublies pas mal
tu peux cité aussi @LD2K @2ksports ( dirigé par ronnie) 2Kinsider ou encore @operationsports qui ont souvent des infos exclus de la part de 2k

La vidéo du moment