CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * NBA DRAFT 2012 * * *

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:02:41

Une pensée pour les oubliés qui ont pourtant du talent selon moi : Wayns, Machado, Buford...

2010o-
2010o-
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:26:45

Jouer avec les Hornets va surement etre une des première chose que je ferais une fois que j'aurais acheté 2K13 :hap:

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:29:43

pareil 2010o-

OnsOranje
OnsOranje
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:38:09

Jordan qui fait encore de la merde ... j'espère qu'ils vont le trader :(

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:18:42

En tant que supporter des Cav's , je peux annoncer que je suis bien dégoûté , encore un magnifique coup à la Chris Grant :hum: Après Tristan Thompson en 4 alors qu'il était attendu autour du 8ème choix , il nous refait la même cette année avec Waiters en 4 ... je le sentais arriver après que Beal et MKG aient été draftés (ce qui m'a étonné pour MKG d'ailleurs :( ) , mais voilà ça fait mal de voir une telle incompétence :honte: . Sans compter qu'on a quand même perdu Ramon pour un 24ème choix (et Luke Walton sorry :hap: ) qui nous aura pas servi à grand chose. En espérant que ça soit une grosse surprise, qu'il fasse une grande saison et qu'on prenne un ou deux free agents comme Lou Williams , là on aurait enfin quelque chose de bien.

Et pour Evan , titulaire ou 6ème derrière Affalo faut pas rêver les gens , il aura juste quelques minutes malheureusement :-(

StefNash
StefNash
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:35:26

Putain même moi j'aurais mieux gérée que eux pour la Draft pour Charlotte et les Cavalier's, il faut juste un peu de recule et c'est tout on analyse le joueur etc ...

Sinon oui pour Evan dsl ... apparement il n'aura peut-être même pas une minute de temps de jeu ... :hum:
Il faut qu'il retourne en Euroligue et qu'il revienne aprés ! :ok:

Sinon Austin Rivers à NOLA ça fait rêver ! Mais Jarette Jack était pas mal aprés il faut voir l'association Rivers et Gordon, deux arriére scoreur, mais Rivers peut joué meneur mais il compile plus de Turnover que d'Assist ... :-p

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:42:58

Pour Charlotte c'est clair ça m'a surpris aussi je m'attendais à voir Thomas Robinson pour une raquette prometteuse et complémentaire avec Biyombo :bave: , mais quand j'ai vu qu'ils sélectionnaient MKG j'ai compris qu'avec le talent de Chris Grant on sélectionnerait Waiters ... :-( Je dis pas , le garçon est talentueux y'a pas de soucis , mais sélectionner Robinson pour un bon trade ou Barnes me paraissait bien plus intelligent :( Par rapport à eux Waiters me parait quand même en dessous sur ce que j'ai vu mais on verra , qui sait , y'a plus que l'espoir pour nous sauver :noel:

Pour Evan oui revenir en Euroligue ou espérer qu'une franchise veuille un trade pour lui donner du temps de jeu :-(

Et Rivers , le nom fait rêver , le joueur est hyper talentueux , mais j'ai du mal à le voir à la mène d'une équipe , et je trouve la duo Rivers-Gordon pas complémentaire , après c'est que mon avis , mais les deux ont besoin de toucher beaucoup la balle :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:51:44

Rivers peut avoir du temps de jeu si Gordon est encore cassé de partout.
Waiters va avoir de bonne stats, y'a personne en 2 avec le départ de Parker à la retraite.
Fournier ne va pas ou peu jouer, il lui a déjà été signifié qu'il faut prendre du muscle s'il veut jouer

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 16:01:43

De bonnes stats c'est sûr , mais c'est pas ce qui était le mieux à faire malheureusement :-(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:43:42

Tout à fait d'accord, je ne pensais pas à lui dans le top 10 et je trouvais que Chad Ford exagérait de le placer si haut dans sa Mock draft

StefNash
StefNash
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:44:31

Je suis dégouté pour Fournier. :snif2:

Un 20 éme choix de Draft merite du temps de jeu, donc pourquoi l'avoir Drafté ? Bande d'abruti ! Trader le au moins, PLEASE ! :ange:

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 16:48:27

Pour moi 8ème c'était bien son niveau , mais en sachant que bon Davis au dessus du lot , après j'ai l'impression que y'avait 4 joueurs au niveau à peu près équivalent (MKG , Beal , Robinson , Barnes peut être un peu en dessous) qui étaient eux aussi au dessus du reste donc je pensais pas qu'un autre joueur puisse s'incruster dans le Top 5 ... et ben si , et il faut que ça soit encore nous :honte:

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
29 juin 2012 à 16:59:27

Je penses que les Cavaliers se dirigent vers une philosophie de jeu portée sur une défense solide dans ce cas Dion Waiters semble un choix très logique (2 steals/match en 25min de temps c'est quand même pas mal) d'autant plus qu'il a un shoot + que correct. Les choix 33-34 renforcent cette idée avec deux gros défenseurs en la personne de Bernard James et Jae Crowder. Maintenant on est en droit de se demander si il va pas manquer du talent offensif du coté de l'Ohio mais on sait déjà que la défense jouera un rôle important dans cette équipe. En tout cas c'est mon analyse ^^

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 17:03:28

Les choix 33/34 vont à Dallas , tout comme le 24. En échange on a récupéré Tyler Zeller qui lui est une bonne acquisition pour notre raquette assez fragile. Et c'est vrai il nous faut de la défense à notre poste 2 parce que la défense de Kyrie est pas exceptionnelle du tout. Mais bon les choix étranges s'accumulent quand même :( Mais j'espère que Waiters saura se montrer au niveau de Beal et qu'il me fera mentir , j'en serais le 1er ravi :-d

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
29 juin 2012 à 17:13:03

A oui j'avais oublié pour Tyler Zeller ^^ . Faut aussi se rappeler que Syracuse est une équipe avec un jeu basé sur un collectif très fluide peut être que dans une autre équipe Dion Waiters aurait pu avoir un impact offensif plus important. Enfin bon on verra tout ça l'année prochaine en espérant voir une bonne equipe a Cleveland! :-) , j'avoue quand même avoir eu la même réaction que toi a l'annonce de ce choix haha ma première réaction était "Mais ils pètent un plomb a Cleveland" :o))

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 17:28:09

Bon après je pense que l'association avec Kyrie peut faire mal et je l'espère :-) Mais oui on verra , j'espère en tout cas :-p Mais oui , je le sentais arriver parce que les rumeurs disaient que si il n'y avait plus MKG ou Beal ils le prendraient mais quand même ça m'a choqué. Après il faudra aussi voir si l'arrivée de Zeller signifie pas un futur trade de Varejao :-( Même s'ils disent que non , avec Chris Grant , on n'est sûrs de rien !

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:55:43

je sais qu'on en ai loin mais Rudy Gobert serait futur numéro 4 de la draft 2013

Damchke
Damchke
Niveau 5
29 juin 2012 à 18:05:25

Bonjour,

Existe il deja une classe de draft 2012 qui place chaque joueur dans leur équipe respective ? Si oui quelle est la meilleure sur le 2kshare ? Je suis sur xbox.

Merci

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:06:40

classe de draft non il faut voir les effectifs sur 2k share

Damchke
Damchke
Niveau 5
29 juin 2012 à 18:17:39

ok merci, j'en ai trouvé une.

Sinon tu pense qu'il faut attendre quelques jours pour en avoir une vraiment bonne ? (genre operations sport) merci

La vidéo du moment